Aller au contenu

Recrutement armurerie [on]

Messages recommandés

Le recrutement

Nous recherchons à recruter des joueurs actifs,mature, stable dans le métier et qui joue rp ( faireplay).
Voiçi un aperçu de mes critères de recrutement bien sur la présentation du CV est la motivation serons pris en compte. Vous pouvez aussi bien suivre le modèle ou faire selon votre propre envie.

Les Up grade

Description des grade et le temps entre chaque promotion
  1. L'apprenti vendeur d'armes est le petit nouveau. Il débute et apprend les bases du métier, il doit respecter les règles à la lettre. et demander conseil aux supérieurs.
    Apprenti => vendeur d'armes : il n'y a besoin que d'avoir les bases des connaissances du rp (/vendre /lock /unlock...) ainsi qu'une connaissance minimale sur le job (connaître le /b et ces effets les items vendus et des règles du job)
  2. Le vendeur d'armes est bientôt considéré comme un membres de l'armurerie , il a appris une partie du métier mais lui reste encore à apprendre ducoup son salaire est augmenté
    Vendeur d'armes => armurier : 30h + 100 000 ventes +entretien recapitulatif + bon conduit
  3. L'armurier est enfin considéré comme un membres de l'armurerie à part entiére , il a appris le métier et il a fait la connaissance des membres qui compose l'armurerie.
    Armurier => armurier Accrédité : 70h + 300 000 + accord des chefs + 2 max + avoir fait passer un entretien à au moins un apprenti vendeur d'arme
  4. L'armurier accrédité est un expert de la vente et du métier, il peut maintenant vendre les armes pvp et répond aux questions des nouveau, il est en contact direct avec le Chef et Co-Chef. Si leurs comportements se degrade il seront down grade.
    Armurier accrédité => co-chef : 90h + 500.000$+ entretien + connaitre tous les employers et chefs
  5. Le Co-Chef est le/l'un des bras droits du chef en sont absence il est décisionnaire et responsable il se doit de connaître les ficelle du métier et d'être respecté dans l'armurerie. Si leurs leurs présence viens à manquer  ou que le comportement n'est plus à hauteur ils peuvent être down grade
  6. Le Chef est celui qui prends toutes les décisions il peux être conseillé par ces Co-Chef et par les accrédité mais c'est lui qui tranche si il y à un quelconque problème dans l'armurerie il est le responsable et se doit donc de prendre les mesures qui s'impose.

Le modèle à suivre

Pseudo : Micro :
job actuel :
moyenne de connexion par semaine :
présentation irl (facultatif) :
présentation IG :
Votre motivation à nous rejoindre :

Ps : il est possible d'être recruter ig mais il est préférable de postulez forum car les conditions pour passer de grade seront diviser par 2 .

Modifié par Thornns

giphy.gif

• 2 months later...
  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Pseudo : Thornns Micro: oui Age : 18 Anciens jobs : sur ts-x j'ai était armu justice dealer et immo ^^ moyenne de connexion par semaine : je joue beaucoup donc je dirait dans les 2

• Pseudo : ✪ BroKeN 火影   • TS/Micro : Opérationnel. • Age : 18 ans. • Anciens jobs : Tous les jobs et Co-chef de tous sauf Police et Justice. • Job actuel : Sans emploi car

Rider : Accepté

Posted Images

Pseudo : Thornns

Micro: oui

Anciens jobs : sur ts-x j'ai était armu justice dealer et immo ^^

moyenne de connexion par semaine : je joue beaucoup donc je dirait dans les 20/40h au moins par semaine

présentation irl et ig : vous me connaissez surement Thornns grand joueur wolfy ^^ j'ai était longtemps dans l'armurerie sur ts-x et j'aimerai y être ici aussi ^^

Votre motivation à nous rejoindre : avec pratiquement 1000H au compteur sur ts-x dans l'armurerie j'aimerai retrouver cette sensation de vente d'arme que j’aimais ( surtout les ventes pvp en armurier accrédité XD)

• Like 2

giphy.gif

download.jpg.d2e723090e189e6c8a30977621b72f1e.jpg

• Pseudo : ✪ BroKeN 火影

• TS/Micro : Opérationnel.

• Anciens jobs : Tous les jobs et Co-chef de tous sauf Police et Justice.

• Job actuel : Sans emploi car serveur pas encore ouvert.

• Moyenne de connexion par semaine : Tout dépendra de mon emploi du temps en septembre, mais en vacances minimum 6h/j.

• Présentation irl (facultatif) : Hola hola moi c'est ✪ BroKeN 火影, j'ai 18 ans, je vais en rentrer en fac de droit en septembre.

• Présentation IGJe suis ✪ BroKeN 火影, longtemps mafieux, dealer mais aussi G.T.I. J'ai à peu près 5000h de jeu sur le serveur depuis début 2015.

• Votre motivation à nous rejoindre Ayant fait tous les jobs du serveur, j’ai flashé sur celui-ci c’est pourquoi je poste aujourd’hui pour un poste à l’armurerie. Ayant déjà était Co-Chef de l’armurerie j’en connais tous les vis et c’est un job duquel j’ai un très bon souvenir.

Modifié par ✪ BroKeN 火影
  • Like 1

Bonjour je postule pour devenir armurier lors de l'ouverture de votre serveur,

Pseudo : 

'>>[M]ario

TS/Micro :

Oui

23ans 

Anciens jobs :

Tous

job actuel :

/

moyenne de connexion par semaine :

Du lundi au vendre de 17h00 à 23h00

Samedi au Dimanche de 10h à 0h00++

présentation irl (facultatif) :

Julien 23 ans habitant le nord de la France, Electricien de proféssion du coup je suis pas forcément présent la semaine dans la journée.

présentation IG :

Je suis joueur Roleplay depuis 2009, j'ai déjà fait tout les jobs mais mes jobs de cœur reste armurier et la police, c'est pour cela que je poste aujourd'hui pour intégrer le métier d'armurier.

J'aime le Roleplay je serai là pour donner mon expérience de le Roleplay et ma bonne humeur dans l'armurie.

Cordialement

Mario 

Pseudo :

mRFash

21ans

Anciens jobs :

Brigadier

Job actuel :

Chômeur

Moyenne de connexion par semaine :

~60h/semaine

Je cherche un métier où me poser où est-ce que je dépendrais que de moi même, si je rejoins se métier ce n'est pas pour le quitter 2 semaines après. Je penses avoir les caractéristiques d'un bon vendeur, et je tacherais de ne pas vous décevoir.

Je ferais en sorte de faire vivre se métier dans les règles, et de faire en sorte que notre capital soit le plus élevé.

76561198385063845.jpg

• 2 weeks later...

A l'attention de monsieur Thornns - Chef Armurier.

Je vous présente ci-dessous ma candidature relative pour occuper une place parmis-vous :

logo-armurerie.png

Pseudo : Je suis appeler ZoOm

Micro : Je possède bien entendu un micro
Anciens jobs : J'ai été dans le loto et mercenaire
 Job actuel : Chômeur
Moyenne de connexion par semaine : Etant donné que je ne travaille plus je suis très actif
Présentation irl (facultatif) : Je m'appel Nicolas, je suis âgé de 22 ans, actuellement au chômage mais anciennement agent de sécurité pour la Samsic. J'aime la pétanque, la chasse ainsi que la pêche
Présentation IG : En jeu mon pseudo est ZoOm, je joue à CS:GO depuis jeune a mon actif je doit avoir 3500H de jeu mal-grès plusieurs sorti d'autre jeu, j'ai jouer aussi sur le roleplay ts-X ou je suis entrer dans l'armurerie et je suis monter en hiérarchie jusqu'au grade de Co-chef de l'armurerie.
Votre motivation à nous rejoindre : J'aimerai intégrer l'armurerie car c'est un job qui m'attire vraiment, après la gendarmerie. Je souhaiterai apporter un maximum d'aide au métier et bien sur comme à l'époque monter en grade dans la hiérarchie.

J'espère que cette candidature vous apportera l'aide nécessaire.

Cordialement, ZoOm

Bonsoir,

Pseudo : Chocolatine

Micro : Oui
Anciens jobs : Parrain, Pro-Technicien
Job actuel : Vendeur d'armes
Moyenne de connexion par semaine : 80 heures
Présentation IG : Actuellement vendeur d'armes, j'ai été auparavant parrain & Pro-Technicien sur ce serveur.
Votre motivation pour UP : Pouvoir monter plus haut dans la hiérarchie, m'investir un maximum pour le métier, faire monter le capital & aider les nouveaux qui rentrent dans le métier à ce qu'ils comprennent comment fonctionne le rp et en particulier le job armurier.

Merci de m'avoir lu.

Bonjour,

Pseudo : Chocolatine

Micro : Oui
Anciens jobs : Parrain, Pro-Technicien
Job actuel : Armurier
Moyenne de connexion par semaine : 80 heures
Présentation IG : Actuellement armurier, j'ai été auparavant parrain & Pro-Technicien sur ce serveur.
Votre motivation pour UP : J'aimerais pouvoir passer armurier accrédité et continuer à faire monter le job. Je m'y plais beaucoup et je compte faire en sorte de faire monter un maximum le capital. Monter en hiérarchie me permettrait de pouvoir avoir accès un peu plus à la planque.

Merci de m'avoir lu.

Bonjour

Pub_Ammu-nation_GTA_V_(manuel_digital).thumb.jpg.cfc314166e6e1dc3899ef92d362d392b.jpg
__________________________________________________________________________________________________________________________________________

Pseudo : Chocolatine

Anciens jobs : Parrain & Pro-Technicien
Job actuel : Vendeur Accrédité
Moyenne de connexion par semaine : 80
Présentation IGActuellement armurier, j'ai été auparavant parrain & Pro-Technicien sur ce serveur.
Votre motivation pour passer Co-Chef : Pour moi passer Co-Chef de l'Ammu-Nation est une opportunité pour montrer mes capacités de gérance. Je m'engage à faire monter le capital le plus possible, à faire en sorte de recruter les gens quand ils le demandent. A expliquer aux nouveaux, le fonctionnement du métier et en leur donnant les binds.

Merci de m'avoir lu.

• 2 weeks later...

Pseudo : Micro :Rider oui  j'ai un micro 
Anciens jobs :technicien et capitaine mercenaires et sur css quasiment tout excepter juge sexhopp et coach   
job actuel :vendeur d armes
moyenne de connexion par semaine :environ 4h par jour la semaine et plus le week end
présentation irl (facultatif) :je m appelle robin 23 ans je suis un passionné de moto cross et de jeux video je suis mécanicien auto/moto  
présentation IG :je me nomme rider anciennement rage et fox54 je joue au rp depuis css (riverside) j ai beaucoup jouer sur ce serveur que j affectionne tout particulièrement. 
Votre motivation a upgrade : je suis motiver a passer armurier afin de plus m impliquer dans le job j aimerai grimper les échelon afin de faire mes preuves en tant qu' armurier je suis un joueur actif je pense avoir un bon potentielle de vente je sui deja a 270 000 de vente en peut de temps en espérant une réponse positive de votre part 

cordialement 

Salut voici ma demande de up grade pour armurier accrédité

Pseudo,Micro: 

BOTPoucito, micro ok 

23 ans

Anciens jobs:

PSIG

Job actuel:

Armurier

Moyenne de connexion par semaine:

Du lundi au vendredi :20h-00h

le weekend: variable 

Presentation IG:

Je suis connu sous le nom de pouce-pouce ou Poucito voila maintenant pas mal d'année que je suis sur le RP depuis environ 2015-2016.

A la reprise du riplay je suis passé gendarme jusque PSIG , puis je suis venu armurier par la suite , j'ai fais partie de plusieurs gang   

Votre motivation pour up-grade:

Je suis très bien dans le métier et j’aimerai atteindre le grade de prestige d'armurier accrédite  pour pouvoir vendre les armes PVP car on le sait elle approche à grand pas 

Atteindre ce grade permettrait de monter dans la hiérarchie de la armurerie et être récompensé des heures et des ventes que je fais sur le RP

armu.jpg

Pseudo : Hedip

Anciens jobs :

Major Mercenaire sur TSX

Job actuel :

Armurier

Moyenne de connexion par semaine :

30-35h

Présentation IG :

Armurier le plus calme de la ville, j'essaye d'oublier mon passé de tueur en série en étant serviable à tout le monde.

Motivation à passer Armurier accrédité :

J'ai envie de maintenir l'état de convivialité actuel de l'armurerie. Je veux aussi montrer une face neutre et positive de ce métier.

Je cherche aussi à redonner l'envie aux joueurs de parler à un humain qui connait l'arme dont il compte se servir, au lieu qu'ils la fabriquent illégalement eux-mêmes 😢 .

Mon âme de guerrier me dit de me battre contre le craft d'armes PvP de contrebande des artisans !

• 3 weeks later...

Pseudo : 

Albatalia

Micro :

Oui 

16 ans 

Anciens job : 

J'ai toujours été vendeur d'arme

Job Actuel :

Vendeur d'arme

Moyenne de connexion par semaine

En semaine : 17h30 - 00h

En Week-End : 11h-2h++

Présentation IG :

En game je m'appel Albatalia je joue sur le serveur depuis bientot une semaine tout les jours et j'aime beaucoup le metier de vendeur d'arme

Motivation a passer Armurier :

J'aimerais etre up en tant que armurier pour encore plus montrer met preuves et grimper les échelons jusqu'a gérer ce job génial , je pense que je peut totalement le devenir car je suis actif et j'ai fais énormément de vente en l'espace de 5 jours je suis deja a 200 000 ventes  j'aimerais aussi le devenir pour aider encore plus les nouveaux qui viennent dans le serveur , leur expliquer le role play  et plus particulièrement le job de armurier 

MERCI de d'avoir lu cette candidature en éspérant le devenir malgrés que j'ai pas exactement le nombre d'heure que il faut pour passer a ce rang la .

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• Créer...