Aller au contenu

Recrutement armurerie [on]

Messages recommandés

Le 15/04/2020 à 19:41, Thornns a dit :

Ps : il est possible d'être recruter ig mais il est préférable de postulez forum car les conditions pour passer de grade seront diviser par 2.

giphy.gif

Salut voici ma demande de up grade

co-chef armurier

Pseudo,Micro: 

BOTPoucito, micro ok 

23 ans

Anciens jobs:

PSIG

Job actuel:

Armurier

Moyenne de connexion par semaine:

Du lundi au vendredi :20h-00h

le weekend: variable 

Presentation IG:

Je suis connu sous le nom de pouce-pouce ou Poucito voila maintenant pas mal d'année que je suis sur le RP depuis environ 2015-2016.

A la reprise du riplay je suis passé gendarme jusque PSIG , puis je suis venu armurier par la suite , j'ai fais partie de plusieurs gang   

Votre motivation pour up-grade:

Voila enfin le grade ultime en dessous de chef bien sur je te remercie de la confiance que tu m'accords.

Gérer le job de l'armurerie et une chose que je suis capable de faire sans aucun soucis et cela me ravi au plus grand point voila à toi de juger ce que je vais pouvoir apporter en tant que co-chef dans ce job !! 😉

• 2 months later...

Bonsoir je postule pour la place de Co-chef de l'Armurerie.

Pseudo : blayder  Micro : oui

Ancien job : Macdo 

Job actuel : Armurier 

Moyenne de connexion par semaine  Je dirais environs 20h par semaine 

présentation irl  : voila j'ai 17 ans cette année je passe le bac donc je serait un peut moin connecté dans la semaine mais je ratrappe mes heure le week end 

Présentation IG : Coucou Moi c'est blayder alias oasis je joue depuis Ts-x sur le serveur sa fait un petit mment que je suis un habitué dans le passé j'ai l'occasion d'etre membre de l' Akatsuki et me faire une place au sein de la ville

3471.gif

Modifié par Oasis

Pseudo : DeKa
Micro :oui
Anciens jobs :un peux de tout
job actuel :vendeur d'armes
moyenne de connexion par semaine :20 a 30 heures
présentation irl :Quentin 24 ans aime l'informatique
présentation IG :je me nome Deka j'adore les arme à feu et grand pasionné de voiture de luxe
Votre motivation à nous rejoindre :j'aimerais monté au seins de l'armurerie et prouvé mon utilité je veux étre le vendeur numéro 1 de la ville 

Pseudo : Mon pseudo In game : aDwikz

Micro : ON

Anciens jobs : Apprenti vendeur d'armes
job actuel : Vendeur d'armes
moyenne de connexion par semaine : environs 10 heures par jours

présentation irl (facultatif) : Je m'appel Adrien j'ai 25 ans, née le 18 février 1995 dans le sud de la france à côté de st tropez. Je joue à cs depuis environs 10 ans, j'ai toujours kiffé les serveurs Rp, Rpg sachant que le matchmaking j'ai déja atteind mon objectif, être global élite. Je suis passionné de jeu vidéo tels que Csgo, Dofus et bien plus encore. Mes activités : J'aime le foot, le poker, la musique et la salle de sport ^^ 

présentation IG : Je m'appel aDwikz j'ai commencé le serveur il y a environs 4 jours et j'ai dessuite accroché, je joue tout les jours environs 10h par jours, mes heures csgo ? je dois avoir plus ou moins 3000h, je suis maintenant quelqu'un d'assez connus sur le serveur sachant que j'y joue tout les jours. Mes clients sont content et satisfait d'avoir un vendeur d'armes connecté régulièrement sur le serveur, j'ai déjà vendu à mon actif + de 300 000 $

Votre motivation à nous rejoindre : J'aimerai être le plus haut grade possible, pourquoi ? à fin de pouvoir vendre des armes pvp, avoir les clefs de l'armurie pour fermer les portes, aidez les nouveaux apprenti vendeur d'armes à fin de leur éxpliquer comment se déroule le métier de A à Z, être le résponsable de la l'armurie en cas de braquage, perquisition ect..

Cordialement Adrien

• 3 weeks later...

Pseudo : est391

Micro : Oui
Anciens jobs : Banquier
Job actuel : Vendeur d'armes
Moyenne de connexion par semaine : 20h
Présentation IG : Actuellement vendeur d'armes, j'ai été auparavant banquier.
Votre motivation pour UP : Pouvoir monter plus haut dans la hiérarchie, m'investir un maximum pour le métier, faire monter le capital & aider les nouveaux qui rentrent dans le métier à ce qu'ils comprennent comment fonctionne le rp et en particulier le job armurier.

Merci de m'avoir lu.

Modifié par I'm so noob

Pseudo :

CaSuL

17ans

Anciens jobs :

armurier

Job actuel :

armurier

Votre motivation à nous rejoindre :

Ce n'est pas une candidature, je post juste pour passer au grade supérieur qui est Armurier avant de pouvoir atteindre le grade d'armurier acrédité que mon gentil chef me donnera car c'est le meilleur.

Modifié par CaSuL

76561198036753898.jpg

Pseudo :

CaSuL

17ans

Anciens jobs :

Armurier

Job actuel :

Loto

Je souhaiterai ré intégrer l'armurerie après un down grade car j'ai tué un de mes collègues et je m'en excuse.

J'adorais ce job et je voudrai continuer à y exercer.

76561198036753898.jpg

Pseudo :

CaSuL

17ans

Anciens jobs :

Vendeur d'armes

Job actuel :

vendeur d'armes

Après plus d'une semaine dans ce job, j'ai enfin les heures pour avoir le grade de prestige qu'est Vendeur d'armes accrédité. Je postule donc à cette place que beaucoup d'armurier veulent atteindre pour pouvoir vendre des armes pvp. et de plus on à un chef en OR ! Merci de prendre en considération ma demande et bonne journée !

Modifié par CaSuL

76561198036753898.jpg

Pseudo : GODMODE

Micro : Oui

Anciens jobs : Co.Chef Mafia - Co.Chef Mac'do

Job actuel : Armurier

Moyenne de connexion par semaine : 50h/60h

Présentation IG : GODMODE ou BOTMODE pour les intimes, je suis un citoyen de cette merveilleuse ville qui est Princeton depuis maintenant plusieurs année. Je me décrirai comme une personne très taquine mais aussi très rigoureuse, précise et gentille comme un agneau.

Ma mère disait que j'étais le plus beau enfant du collège.

Votre motivation à nous rejoindre : Je suis extrêmement motivé à avoir une place de co-chef dans ce job. En effet je pense que je peux être un bon atout, non pas par ma beauté surnaturelle, mais car je suis une personne très positive qui réussira à épauler mon magnifique chef comme il se doit pour rendre notre merveilleux job encore mieux et pencher vers sa pérennité. Après aussi j'aimerai bien vendre des armes PVP tavu

En espérant que, par ma candidature, tu seras touché et motivé afin de me permettre d'abuser de mes droits, bisous ❤️

Modifié par GODMODE
  • Haha 1

Pseudo :

CaSuL

17ans

Moyenne de connexion par semaine :

Je peux être la quand je veux à part quand j'ai cours.

Anciens jobs :

Chef Artificier (500h), Mafia (100h), et Gendarme (60h)

Job actuel :

Armurier Accrédité

Présentation IG:

IG je m'appelle CaSuL, je suis sur cette ville depuis trèèèèès longtemps, gros joueur de PVP, je farm de temps à autres et sinon je suis vendeur d'armes et je défends les perquisitions de toutes les personnes qui sont chères à mon cœur à mes temps perdu.

Après maintenant deux ou trois semaines passées dans le job avec un Chef et un Co-Chef merveilleux, j'ai atteint le grade d'armurier accrédité et j'ai la possibilité de vendre des armes PVP, mais il y à encore un grade que je souhaiterai atteindre dans ce job et je suis très motivé à y parvenir qui est le grade de Co-Chef Armurier. Je suis d'autant plus motivé à atteindre cette place de chef car j'ai déjà était Chef des Artificiers pendant plus de 500h et je sais comment se passe la journée d'un Chef/Co-Chef, de plus je saurais aider mes supérieurs dans les recrutements mais aussi je saurais aider les petits nouveaux qui arriveront dans le job, comme je fais déjà avec les nouveaux qui arrivent sur le serveur tout simplement et qu'ils ont besoin d'aide pour un bind ou un truc du genre.

• Haha 1

76561198036753898.jpg

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...