Aller au contenu

Recrutement armurerie [on]

Messages recommandés

Cette candidature a pour objectif de valider ma promotion au rang de Co-chef de l'armurerie de Princeton

Pseudo : Dr LSDre

Micro : Oui

Anciens jobs : V.immo ( apprenti ) Entraineur ( coach coquin ) Dealer ( passeur ) 

job actuel : Armurier accrédité

moyenne de connexion par semaine : 10h environ

présentation irl (facultatif) : Mathis, muscu, jeux vidéo, lycée général => école de commerce. Amical et fair-play !

présentation IG : Dr LSDre, ancien de Princeton, compte bien continuer à en découdre avec tous les opposants des fournisseurs d'armes de la ville. Il est passé par deux jobs de vente et celui de trafiquant, mais il se plaît bien au sein de l'armurerie et il compte gérer le job en y mettant toute son âme et son travail acharné.

Votre motivation à évoluer dans la hiérarchie : Pour moi, l'armurerie et ses possibilités de carrière ont été centrales dans ma conception du fun dans la ville de Princeton, c'est un job essentiel qui m'a permis de me familiariser avec la vente, notamment aux nouveaux joueurs et je souhaite parvenir au grade tant convoité de co-chef de celle-ci à vos côtés, Thornns, dans le but de concrétiser mon rêve de gérer un métier aussi attrayant et amusant que le nôtre.

Je vous remercie de m'avoir fait confiance jusqu'à me permettre de devenir armurier accrédité, le rang de co-chef ne serait que la consécration de ma carrière sans bavures.

Vive le freekill, et vive l'armu.

Dr LSDre

• Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Pseudo : Thornns Micro: oui Age : 18 Anciens jobs : sur ts-x j'ai était armu justice dealer et immo ^^ moyenne de connexion par semaine : je joue beaucoup donc je dirait dans les 2

• Pseudo : ✪ BroKeN 火影   • TS/Micro : Opérationnel. • Age : 18 ans. • Anciens jobs : Tous les jobs et Co-chef de tous sauf Police et Justice. • Job actuel : Sans emploi car

Rider : Accepté

Posted Images

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• Créer...