Aller au contenu

annulée [EVENT] Les Olympiades Riplay

Oxizs
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

SOMMAIRE

I.  Présentation de l'évènement.

II.  Présentation des récompenses.

III.  Présentation des épreuves.

IV.  Remerciements.

I.  Présentation de l'Évènement

J'ai l'honneur de vous présenter la toute première édition des Olympiades de Riplay. Cet évènement à but divertissant se déroulera sur plusieurs jours (la date sera définie plus tard avec l'administration).

Le but de cet évènement est très simple, divertir tout un serveur sur plusieurs jours avec la possibilité d'obtenir de très belles récompenses.

Les différentes épreuves seront réparties sur l'ensemble de la durée de l'évènement à hauteur de 2 épreuves maximum par jour. À l'issue de chaque épreuve, des points seront attribués aux joueurs en fonction de leur classement durant celle-ci. Ces points permettront à la fin d'obtenir un classement définitif grâce auquel seront attribuées les différentes récompenses !

II.  Présentation des Récompenses 

Voici la partie la plus importante pour beaucoup d'entre-vous, les récompenses ! Ces récompenses sont toutes financées par mes soins et peuvent évoluer en cas de participations d'acteurs financiers extérieurs. La liste des récompenses est la suivante

1er : 150.000$ RP + 7500 XP

2ème : 100.000$ RP + 5000 XP

3ème : 75.000$ RP + 3000 XP

4ème : 50.000$ RP + 2000 XP

5ème : 35.000$ RP + 1000 XP

6ème -10 ème : 18.000$ RP + 300 XP

Soit un total de 500.000$ RP et de 20.000 XP ! 

III.  Présentation des Épreuves

Pour ce qui est de la répartition des points par épreuve, le vainqueur d'une épreuve se verra attribuer 10 points, le deuxième obtiendra 9 points et ainsi de suite jusqu'au 10 ème qui aura 1 point.

Pour ce qui est des épreuves, il y en aura 10. Certaines d'entres-elles sont imposées par l'organisation et d'autres seront choisies parmi les meilleures idées et les plus appréciées (réactions) dans les commentaires de l'évènement. Ainsi, j'invite tout le monde à proposer des idées d'épreuves à réaliser durant cet évènement. Il existe cependant certaines contraintes : les évènements doivent être réalisables en zone évent afin de ne pas déranger la vie des habitants ne souhaitant pas se joindre à l'évènement. De plus, les évènements doivent permettre de dégager un vainqueur avec également au minimum un classement de 10 personnes afin d'attribuer des points pour le classement final.

IV.  Remerciements

Je tiens à remercier tout d'abord Krystaliine pour l'aide présente et future pour l'organisation des épreuves et les idées pour ces dernières.

Je remercie également Demox pour l'aide dans l'attribution des récompenses en terme d'XP. 

Je vous remercie tous également d'avance pour vos idées d'épreuves.

Cordialement,

Oxizs.

Modifié par Oxizs
  • Thanks 1
  • Like 3

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...