Aller au contenu

pas un bug Bug Succès poison/anti-poison entre personnes mariés

Messages recommandés

Bonjour,

Le succès consiste a empoisonné la victime et que la victime utilise l'anti-poison dans la seconde qui suit l'empoisonnement.

Je vous explique, avec un H²O avec qui je suis marié, on a voulu faire le succès pour l'utilisation d'un anti-poison a la seconde où l'on est empoisonner mais cela n'a pas marcher.

Dans un premier temps,  H²O m'a empoisonné, j'ai bien vu qu'il l'avait fait, ça lui a consommé l'objet mais moi de mon côté, l'utilisation de l'anti-poison ne marchait pas, comme si je n'étais déjà plus empoisonné.

Du coup, on a fait l'inverse, c'est moi qui est empoisonné H²O, donc je lui dis le moment où je l'empoisonne comme on a fait dans l'essai juste au dessus et là, même chose, l'empoisonnement passe, mais le poison n'existe plus et impossible d'utiliser l'anti-poison pour faire le succès.

Voila, j'ai essayé d'être le plus précis possible.

Bonne journée.

PS : Je n'ai pas de log ou quoi que ce soit.

• 1 month later...

Donc... on parle du succès "réflexe immunitaire"? Rien a voir avec les personnes mariées. C'est connu pour être un succès très difficile puisque tu peux être immunisé après l'infection.

L'item "poison" te dit si quelqu'un est immunisé, mais le succès marche aussi avec les cartouches et ne te dira pas s'il est immunisé ou pas.

• KoSSoLaX` locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...