Aller au contenu

Messages recommandés

Vous souhaitez faire partager un screen : action de ouf, un moment en évent ou lors d'une opération, un screen drôle, une présentation de soi et de ses potes. c'est par ici, lachez-vous.

Sans tlllitre.png

• 2 weeks later...
  • 2 months later...

Quand j'serai grand... j'serai Sorcière ou Magicien

Il n'y a rien de plus gai qu'une bonne séance de déguisement. L'activité Wannabe une Sorcière ou un Magicien va encore plus loin. @Zoroentre totalement dans son jeu et essaie de se damer le pion en utilisant les ensorcellements les plus fous et les formules les plus mystérieuses.

Modifié par Ziggy
  • 3 weeks later...
il y a une heure, mRFash a dit :

@DoraOuuuh, pas mal du tout

@KoSSoLaX` Rp_Sunvaley non? C'était une map que tu avais mis même pas 3mois, les routes étaient hyper large, et la map était hyper grande

elle avait été retirée car valve avait cassé les voitures sur css une semaine ou deux après sa sortie ;(

• Like 1
Il y a 19 heures, KoSSoLaX` a dit :

elle avait été retirée car valve avait cassé les voitures sur css une semaine ou deux après sa sortie ;(

Ah ? Moi j'ai souvenirs, parce que les joueurs n'aimaient pas celle-ci et qu'a la suite de cela, tu as fait Riverside. Car Sunvale aurait dû etre la remplacante de Oviscity

il y a 25 minutes, KoSSoLaX` a dit :

on avait choisis sunvale pour mettre davantage les voitures en avant, qu'elle soit plus utile que "simplement tourner en rond".

Oui, moi j'aimais bien cette map justement du faite de sa grandeur. Cela m'était utile pour effectué les contrats Tueur (j'étais C.Tueur à ce moment là avec Drones), surtout avec les amélio chiru qui venait de sortir à ce moment-là...

Modifié par Wisdom

après forcément, une map immense et les voitures brokken... Faut dire aussi que c'est extrement difficile d'avoir une map qui plait au joueur. C'est souvent la première jouée = la préférée.

Oui, moi j'avais juste hâte de voir Riverside. Car je tourner en ronds sur Oviscity quand on était revenu dessus...

D'ailleurs ce fut la dernière fois que je jouais encore T. J'étais pas flics et peut de temps après c'était Storm et Ace qui avait rejoints en tant SC.Police 😂

à l’instant, Wisdom a dit :

Oui, moi j'avais juste hâte de voir Riverside. Car je tourner en ronds sur Oviscity quand on était revenu dessus...

D'ailleurs ce fut la dernière fois que je jouais encore T. J'étais pas flics et peut de temps après c'était Storm et Ace qui avait rejoints en tant SC.Police 😂

On dirait un papy qui racontes ça jeunesse 🤓

• Haha 1

unknown.png.765fc8dffa9ef531d8f291c97cfea281.png

il y a 3 minutes, Sheep a dit :

On dirait un papy qui racontes ça jeunesse 🤓

Ah bon. Bah dans ce cas, tu sais que j'ai fais presque 1 ans dans les flics jusqu'à GTI et que par après j'avais posté SC.Police (mais pas acceptés), sous les conseil de Raid pour je sais plus quel raison. Et 2 ou 3 mois après, je suis passé C.Justice car Raid m'avait demander si je pouvais prendre sa place, car il devait s'absenté durant longtemps et donc ceder sa place dans les mois qui suivent 🧐

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...