Aller au contenu

corrigé arme pvp

Messages recommandés

Pseudo : Thornns

Steamid : 76561198119100529

Date : 10/09/2020 ~14h

Bug : par chèque les armurier voir même les grades en dessous peuvent vendre des armes pvp.

Preuve : au alentour des 14h je me suis connecté et j'ai acheté par chèque à Hedip alors qu'il n'a que le grade Armurier.

Modifié par Thornns

giphy.gif

Perso je préfèrerai car je viens de nommé 2 accrédité et si il perd des ventes aussi gros juste car un apprenti est connecté je trouve sa un peu dommage. Surtout que la plus par des apprenti ne joue que 3h en moyenne.

giphy.gif

L'acheteur ne choisit pas, et en plus il paie un item.

Je trouve ça même condescendant que tu veuilles t'approprier toutes les ventes de ton job. (vu qu'il faut armu accrédité ou plus)

• Like 1

Je viens de nommé les 2 armurier accrédité pour cette raison je pense juste qu'il serai idiot de crée un grade permettant de vendre des items en plus alors qu'il y à un moyen plus court de s'en procuré.

De plus je ne suis pas le seul job qui change sont catalogue de ventes avec les grade, que dirait les chirurgien si les gens achetés des chirurgie par chèque à des infirmières.

giphy.gif

il y a 44 minutes, KoSSoLaX` a dit :

L'acheteur ne choisit pas, et en plus il paie un item.

Extactement. 

ça reste "involontaire".

Le compromis serait de ne pas vendre des "armes PVP" par chèque dès lors qu'un armurier acredité (grade minimum) est connecté.

OU

orienter automatiquement la vente des armes PVP par chèque uniquement aux grades éligibles à ce type de vente.

(faut voir la soluce la plus simple) 

Disont qu'aujourd'hui, comme il n'y a plus de réduction possible (hors BF), les joueurs utilisent plus facilement les chèques puisqu'ils s'en fichent un peu de savoir à qui acheter puisqu'ils n'ont rien à y gagner.

spacer.png

Il y a 7 heures, Thornns a dit :

De plus je ne suis pas le seul job qui change sont catalogue de ventes avec les grade, que dirait les chirurgien si les gens achetés des chirurgie par chèque à des infirmières.

Je ne dis pas le contraire, par contre je suis persuadé que tu trouverai ça anormal qu'aucun chirurgien sur le serveur soit nommé pour que seul le chef puisse les effectuer. Cette même réflexion devrait donc s'appliquer pour chacun des jobs possèdant des items "limité par grade".

• 3 weeks later...
Le 11/09/2020 à 09:27, Gozer [The Gozerian] a dit :

Extactement. 

ça reste "involontaire".

Le compromis serait de ne pas vendre des "armes PVP" par chèque dès lors qu'un armurier acredité (grade minimum) est connecté.

OU

orienter automatiquement la vente des armes PVP par chèque uniquement aux grades éligibles à ce type de vente.

(faut voir la soluce la plus simple) 

Disont qu'aujourd'hui, comme il n'y a plus de réduction possible (hors BF), les joueurs utilisent plus facilement les chèques puisqu'ils s'en fichent un peu de savoir à qui acheter puisqu'ils n'ont rien à y gagner.

Le compromis est acté ou ça reste comme la situation d'ajd ?

Le plus logique serait : 

orienter automatiquement la vente des armes PVP par chèque uniquement aux grades éligibles à ce type de vente

Mais on l'a pas fait sur le serveur pour l'instant. 

Si s'est faisable facilement... 

spacer.png

• 3 weeks later...

Les armes pvp (que ça soit armu ou mercenaire, ou jsais pas quel job) et les photocop ne peuvent plus être acheté par chèque si un haut gradé est co

et le cheque visera que les hauts gradés pour ces items.

• Like 1
  • Thanks 1
  • KoSSoLaX` locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...