Aller au contenu

Rejoindre un gang - Déposez vos candidatures

Messages recommandés

Bonjour,

Si vous ne souhaitez pas créer votre gang, il est tout à fait possible d’émettre un souhait pour rejoindre un gang.

Ainsi, sous ce topic, nous vous invitons à déposer une "petite" candidature généraliste.

En effet, si vous souhaitez rentrer dans un gang spécifique, vous devrez directement le demander auprès du gang/chef de gang INGAME ou via MP forum/discord.

En revanche, si n'importe quelle étiquette de gang vous convient, alors vous pouvez laisser un message ici.

Ainsi, les chefs & Co chef de gang rentreront en contact avec vous via MP (forum, discord, etc) s'ils sont intéressés. 

A noter : Poster un message ici ne donne aucune garantie d'être recruté, cela reste au bon vouloir des gangs. 

Format à respecter : 

Pseudo :

Vos disponibilités :

Vos motivations :

spacer.png

Coucou 👋

Je suis intéressé de rejoindre un gang pour profiter de l'expérience proche de la PVP.

Je n'ai aucune prétention ou attente particulière si ce n'est un peu de sérieux lors des évènements PVP.

J'ai déjà à l'époque tâter le terrain et c'était bien fun.

Je serai à l'écoute de vos meilleurs conseils pour progresser.

Concernant l'argent pour se stuff, pas de soucis à se faire. La paye de la Justice étant relativement sympa 😎

Pour les disponibilités, j'essayerai autant que possible d'être là lors des soirées en question.

J'attend vos invitations si vous êtes en quête d'un membre supplémentaire pour étoffer votre roster.

• Like 2

76561198052522609.jpg

• 1 month later...

(Je poste pour Yannick)

Pseudo: [Y]annic[K]*67*

Vos disponibilités: Pour l'instant je suis dispo tout les jours car je n'ai pas cours, et sinon en période de cours je suis disponible à partir de 16h !

Vos motivations: Je suis motivé et prêt à rejoindre un gang car je voudrais pouvoir profiter des bonus du gang et aussi, je voudrai participer aux différentes PVP qui vont bientôt arriver.

Je n'ai jamais eu l'occasion de tester une PVP et je voudrais bien essayer aujourd'hui.

Pour ce qui est du stuff, je pense avoir suffisamment d'argent mais il faudrait m'aider pour me stuff car il y'a quelques items que je ne connais pas encore très bien.

• Like 1
  • Thanks 1

76561198036753898.jpg

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...