Aller au contenu

Besoin d'aide section "jeu" ?

Messages recommandés

Soyez les bienvenus dans cette partie besoin d'aide section "jeu".

Ici sont traités les problèmes liés directement au serveur tels que :

• Vous rencontrez des difficultés en jeu
  • Vous avez une question relative au serveur Rp
  • Vous êtes dans une situation peu claire et même en lisant les divers règlements, vous n'arrivez pas à lever l’ambiguïté
  • Vous avez simplement besoin d'un admin pour une autre raison

Pour contacter un Admin au plus vite et avoir une réponse en conséquence dans de plus brefs délais, nous vous invitons à passer par le Discord de l'équipe Riplay salon "besoin d'un admin".

Si votre demande d'aide concerne plus spécifiquement les topics du forum, les permissions etc... Vous pouvez vous rendre dans la partie "besoin d'aide section Forum" ou en cliquant juste ici.

Yo,

J'aimerai bien mettre les recrutements avocats ON, mais je ne me souviens plus comment est-ce qu'on faisait pour rajouter un joueur,

Je me souviens qu'il y avait une catégorie "Avocats" dans le /job, qui ne l'est pas ici.

Je crois que c'était gérer par forum la mise en fonction, ensuite le joueur devait reboot cs:go.

Merci pour votre aide,

Jok'Air.

• Like 1

unknown.png.765fc8dffa9ef531d8f291c97cfea281.png

Bonsoir,

Pour les perquisitions police ou justice, il n'y a pas de message dans le chat générale nous informant.

Est ce normal?

Bonne soirée 

Maitre Artisan - V.I.P - HelKer

Toujours a votre service

120pix.png

Bonsoir,

Je suis embêté car j'aimerai rejoindre le serveur avec Shadow mais ça me dit qu'il est impossible de rejoindre le serveur car je suis sous VPN

Mon steam ID: 76561198054709390

Bonne soirée

Le 19/07/2020 à 00:31, DocGineko a dit :

Bonsoir,

Pour les perquisitions police ou justice, il n'y a pas de message dans le chat générale nous informant.

Est ce normal?

Bonne soirée 

Seul le responsable en est informé.

• Like 1
Il y a 10 heures, krowzqsd a dit :

Bonsoir,

Je suis embêté car j'aimerai rejoindre le serveur avec Shadow mais ça me dit qu'il est impossible de rejoindre le serveur car je suis sous VPN

Mon steam ID: 76561198054709390

Bonne soirée

Je t'ai white-listé

il y a une heure, KoSSoLaX` a dit :

Seul le responsable en est informé.

Il n'y a plus le message dans le chat général qui informe tout le monde d'une perquis?

Toujours a votre service

120pix.png

Bonjour, j'ai besoin d'aide car je n'arrive pas à me connecter au serveur dans ma console il y a ce message

ChangeGameUIState: CSGO_GAME_UI_STATE_MAINMENU -> CSGO_GAME_UI_STATE_LOADINGSCREEN
CS_App_Lifetime_Gamestats: Recording ServerBrowserFavorites 
Connecting to public(5.196.39.50:27015) ...
Server is running an older version, client version 13762, server version 13761
ChangeGameUIState: CSGO_GAME_UI_STATE_LOADINGSCREEN -> CSGO_GAME_UI_STATE_INGAME
ChangeGameUIState: CSGO_GAME_UI_STATE_INGAME -> CSGO_GAME_UI_STATE_MAINMENU
PNG load error Interlace handling should be turned on when using png_read_image

j'ai supprimer le jeu et réinstaller hier car j'avais eu le même problème au final sa a fonctionné mais sur le long terme utilisé cette solution va devenir pénible. 

Avez-vous une solutions à ce problème svp? En lisant je vois que je dois changer mes trucks actuels par les autres mais je ne sais vraiment pas comment faire sa.

Modifié par 1up | SkyZzo.

La réponse à ta question est dans ton rapport d'erreur:

J'ai mis à jour le serveur dés mon réveil.

Il y a 4 heures, KoSSoLaX` a dit :

éponse à ta question est dans ton rapport d'erreur:

J'ai mis à jour le serveur dés mon réveil.

merci bcp

Le steamid que tu m'as passé l'autre jour n'était pas bon donc.... Ou alors vous êtes 5 à jouer du Liban 🤔

Je t'ai white-listé, en attente d'un admin pour reloadé le plugin ( sm_vpn_reload )

il y a 1 minute, KoSSoLaX` a dit :

Le steamid que tu m'as passé l'autre jour n'était pas bon donc.... Ou alors vous êtes 5 à jouer du Liban 🤔

Je t'ai white-listé, en attente d'un admin pour reloadé le plugin ( sm_vpn_reload )

c'est la 1ere fois que j'ai eu ce problem sa devait être mon frere

Libanais et pas fière!

Bonjour c'est pour savoir si il serai possible de changer le personne qui peuvent déverrouiller les portes de certains zone des l'armurerie (le bureau du chef comme tous le grade y on accès et je préfère que seul le chef, les co-chef et les accrédité puissent l'ouvrir et même chose pour la salle secrèt de l'armurerie) 

My bad c'est bon j'ai vu pour les /key

Ps: la porte de droite à l'entrée de la mairie tous le monde à la clef alours que celle de gauche on ne possède pas la clef.

Modifié par Thornns

giphy.gif

Bonjour,

je ne sais pas si je suis le seul a trouver le filtre du chat beaucoup trop contraignant, on ne peut même plus écrire une phrase simple sans qu'elle soit coupé par des ******. Est ce qu'il pourrait il y avoir une option IG, pour désactiver ce filtre. Même le nom des jobs est modifié Entraineur sexy = Entraineur ****

Merci de votre lecture.

Bonne journée

Toujours a votre service

120pix.png

il y a 7 minutes, DocGineko a dit :

Bonjour,

je ne sais pas si je suis le seul a trouver le filtre du chat beaucoup trop contraignant, on ne peut même plus écrire une phrase simple sans qu'elle soit coupé par des ******. Est ce qu'il pourrait il y avoir une option IG, pour désactiver ce filtre. Même le nom des jobs est modifié Entraineur sexy = Entraineur ****

Merci de votre lecture.

Bonne journée

ECHAP > Paramètre > Jeu > Communication Filtre à grossièretés > DÉSACTIVER

• Thanks 1

╔══════════════════════════════╗

Général Mercenaire

2b176556952534117da098e89535cf16.png

• 1 month later...

Proposition d'amélioration

Bonjour a tous j’espère êtres au bonne endroit pour faire cette demande, dans le cas contraire si ont pourrait m'indiqué ou je pourrais faire cette proposition je vous en remercie d'avance.

Ce soir j'ai été victime d'une destruction de bien dans ma planque, la ou je pose régulièrement des chose. un mafieux proposait ces service de protection mais malheureusement dans les planque la protection mafia ne peux pas y êtres poser uniquement en appart 

Ma demande est simple si il serait possible d'ajouter cette fonctionnalité.

Merci et bon jeux 
DIABLO 🙂

Il y a 22 heures, DIABLO a dit :

Proposition d'amélioration

Bonjour a tous j’espère êtres au bonne endroit pour faire cette demande, dans le cas contraire si ont pourrait m'indiqué ou je pourrais faire cette proposition je vous en remercie d'avance.

Ce soir j'ai été victime d'une destruction de bien dans ma planque, la ou je pose régulièrement des chose. un mafieux proposait ces service de protection mais malheureusement dans les planque la protection mafia ne peux pas y êtres poser uniquement en appart 

Ma demande est simple si il serait possible d'ajouter cette fonctionnalité.

Merci et bon jeux 
DIABLO 🙂

Bonsoir @DIABLO tu ne te trouve pas dans le bon topic. pour les idées du serveur cela peut se faire dans la catégorie no-pyj sur proposer une idée. Après pour les contrat de protection si on en met partout les mafieux ne fairaient plus grand chose.

Sans tlllitre.png

• 3 weeks later...

Bonsoir!

Mon pc ne tient pas csgo (shame on me) donc j'utilise Nvida Geforce Now. Est-il possible d'éviter l'autoban pour cause de vpn ?

Mon steamid : STEAM_1:0:13257830

Merci beaucoup,

Aspipi

• Like 2

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...