Aller au contenu

Absence de la tête de mort rouge au dessus de l'agresseur

Messages recommandés

STEAMID : STEAM_1:1:41238501
• Motif : Quand quelqu'un fait une agression (test fait avec une molotov) dans un appartement, la tête rouge au dessus de l'agresseur n'apparaît pas pourtant si un des agressés tue l'agresseur il n'a aucune tête de mort qui s'ajoute à son compteur.
• Preuves : Pas de screen pris sur le moment

• Date et heure du BUG : 17/10/2020 : 15h30

• Petit plus : -

• Like 1

Je pense en être capable oui. J'ai également entendu que lorsque quelqu'un big mac et que la personne qui tire sur la personne qui big mac meurt cela met des têtes de mort à celui qui a utilisé le big mac alors que normalement il y a la légitime défense (mais ca j'ai pas testé).

il y a 39 minutes, PastyBully a dit :

Je pense en être capable oui. J'ai également entendu que lorsque quelqu'un big mac et que la personne qui tire sur la personne qui big mac meurt cela met des têtes de mort à celui qui a utilisé le big mac alors que normalement il y a la légitime défense (mais ca j'ai pas testé).

Ce matin, j'ai mis une ou deux balles à @Mamasita il m'a ensuite tiré dessus j'ai big mac, quand il est mort j'ai pris des tdm, même si on ne tire pas sur la personne auparavant, on va prendre les tdm effectivement

76561198036753898.jpg

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...