Aller au contenu

refusée DEBAN ZIGGY DISCORD

Messages recommandés

• Pseudo INGAME :Ziggy
• Motif probable de ban : Imite la voix somptueuse de jok'air le magnifique
• Admin probable de ban : Jok'air le magnifique
Vos explications (Si troll, banissement du compte forum)  : j'aimerai être deban du discord, je trouve pas ça très sport de me bannir jokair, mon imitation est trrès proche de la réalité

Tu es un putain de toxic, c'est à cause de mec comme toi que le serveur part à couilles comme ça.

Depuis l'histoire d'hier, je sais pas pourquoi, tu es redevenu un cancer. Tu me full trashtalk en vocal sur le discord devant tout le monde.

Donc dégage, t'as rien à faire ici, hier tu t'amusais bien à trashtalk sur le serveur de Benito, donc restes-y.

Avis perso, mais tu aurais dû être banni dès ton premier problème sur le serveur, tu as même afk 1 ou 2 semaines parce que personne ne t'aimes, je regarde le tchat IG aujourd'hui, encore un problème avec un joueur.

J'espère que ta demande de déban sera refusé.

Bonne soirée, bonne continuation.

unknown.png.765fc8dffa9ef531d8f291c97cfea281.png

Contrairement à ce que tu racontes, j'ai n'ai diffusé aucune photo, aucune information sur les personnes concerné(e)s. Je suis un cancer avec les gens qui le sont avec moi, ni plus ni moins, cela étant dit, j'ai juste fais une demande de déban pour savoir comment va se finir le serveur. Par contre le chef justice et le vip ça t'a rendu fou, c'est pas parce que tu as du pouvoir que tu dois en abuser. C'était très drole de te voir t'écraser comme une victime devant Zwip et Zoro.

Bisous mon loulou, que le vent t'emporte dans d'autres cieux 💞

Le 20/10/2020 à 19:38, Ziggy a dit :

Par contre le chef justice et le vip ça t'a rendu fou

Je suis passé Modérateur, je vais devenir encore plus fou maintenant 🤪

Tu es le roi de la provocation, du trashtalk et des coups en douce. 

Comme je l'ai dit lors de ma première réponse, tu n'es pas du tout apprécié sur le serveur, t'as carrément fait une pause de 2 semaines tellement ça te saoulait. Mais malheureusement tu es revenu et lorsque tu as appris que le serveur allait peut être fermé, tu es redevenu toxic.

Bref, tu as décidé de forcer, forcer, forcer en harcelant d'autres joueurs ou moi-même IG/discord H24.

Donc, ta demande de déban est refusé, tu es aussi banni permanent du serveur.

Bisous mon loulou, que le vent t'emporte dans d'autres cieux 💞

• Like 1
  • Thanks 2
  • Confused 1

unknown.png.765fc8dffa9ef531d8f291c97cfea281.png

• Jok-Air locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...