Aller au contenu

Messages recommandés

• Nom du compte steam : kyceroh
• Pseudo INGAME : kyceroh
• STEAMID : STEAM_0:1:93713536
• Motif probable de ban : irrespect
• Admin probable de ban : predapyj
Vos explications (Si troll, banissement du compte forum)  : suite a la fermeture   du serv  nous etions  5-6 sur discord et rigolons tous ensemble , et j'ai poster une photo  avec  en titre  loolie  a la maison, j'ai egalement mis une autre photo mais  sur cartman qui etait avec nous sur discord  avec qui on rigolais lui meme rigolais  mais cetait pas mechant contre loolie en tout cas pour ma part  cetait pas le but . je comprend que en cette periode ou cest compliquer et que tout le monde est sur les crans  que  preda a reagis de suite  , en tout cas je m'excuse envers loolie et je demande un deban  discord 

• Sad 1
il y a 29 minutes, kyceroh a dit :

• Nom du compte steam : kyceroh
• Pseudo INGAME : kyceroh
• STEAMID : STEAM_0:1:93713536
• Motif probable de ban : irrespect
• Admin probable de ban : predapyj
Vos explications (Si troll, banissement du compte forum)  : suite a la fermeture   du serv  nous etions  5-6 sur discord et rigolons tous ensemble , et j'ai poster une photo  avec  en titre  loolie  a la maison, j'ai egalement mis une autre photo mais  sur cartman qui etait avec nous sur discord  avec qui on rigolais lui meme rigolais  mais cetait pas mechant contre loolie en tout cas pour ma part  cetait pas le but . je comprend que en cette periode ou cest compliquer et que tout le monde est sur les crans  que  preda a reagis de suite  , en tout cas je m'excuse envers loolie et je demande un deban  discord 

Ne crois-tu pas qu'en ce moment, il y a des sujets qui ne sont pas drôle du tout ?

Tu connais l'ambiance  qu'il y avait actuellement sur le Discord, si tu trouves ça drôle, normal. Tant mieux pour toi mais pas moi.

Merci à toi !

• Thanks 1

Cordialement,

pREDATOR- (Président de la Justice.)

Modérateur RIPLAY

1e47b9c7feb5ed9a50e2ba0aeb7c1a7a.png.967269787f6e3e11afe5adad0a334c2d.png

Breff, comme ton collègue Rider, je vais te Unbann, mais si il y a encore une seule fuite de message comme tu as pu le faire, je te rebann sans débann possible.

Je te remercie de ta compréhension.

Cordialement,

pREDATOR- (Président de la Justice.)

Modérateur RIPLAY

1e47b9c7feb5ed9a50e2ba0aeb7c1a7a.png.967269787f6e3e11afe5adad0a334c2d.png

• pREDAPYJJ locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...