Aller au contenu

acceptée Taewen - Demande de débanissement ( Forum & Discord )

Messages recommandés

Merci d'utiliser le formulaire ci-dessous :

• Nom du compte steam : Taewen
• Pseudo INGAME : Taewen
• STEAMID : (STEAM_0:x:xxxxxxxx) 
STEAM_0:1:86990531
• Motif probable de ban : Abus de /tb
• Admin probable de ban : Mamasita
Vos explications (Si troll, bannissement du compte forum)  : Bonjour / Bonsoir , Allez je sait pas du tout si la demande pourra être accepter , mais enfaite j'ai été banni car je pensez avoir trouver un use bug aux /tb et je pensait que le serveur allait fermer alors je voulais voir si sa aller marcher sur un joueur et non un admin qui m'aurait dit eh non sa marchera jamais , alors j'ai utiliser le use bug qui consiste a avoir un dédommagement ultra élevé et que la personne en face soit banni , j'ai tester sur le joueur Yannick qui a été rembourser et unban , je tient a préciser que je n'ai jamais été un joueur cancer j'ai toujours aimer le rp et je suis vraiment désolé par ceux que j'ai fait j'ai été con . Une deuxième chance serait pour moi une aubaine car j'aime énormément jouer sur le serveur , je tient a m'excuser directement aux joueur et aux staffs que j'ai déranger ... De plus je promet d'être irréprochable.

cordialement , Taewen.

Salut,

Taewen je vais te undeban par conséquent je t'invite à croire seulement les annonces officiel de la Team RIPLAY et si a l'avenir tu rencontre un bug ou autre il y a une section sur le forum dédier à ceci ou le serveur test (tu peux demander l'accès pour tes test).

Amicalement,

Mamasita

• Thanks 1
  • Haha 1

unknown.png.765fc8dffa9ef531d8f291c97cfea281.png

il y a 1 minute, Mamasita a dit :

Salut,

Taewen je vais te undeban par conséquent je t'invite à croire seulement les annonces officiel de la Team RIPLAY et si a l'avenir tu rencontre un bug ou autre il y a une section sur le forum dédier à ceci ou le serveur test (tu peux demander l'accès pour tes test).

Amicalement,

Mamasita

Un grand merci , et encore une fois désolé j'avais compris le message de gozer comme une fermeture et j'avais pas compris qu'au final rien été sur ... Merci encore mille fois .

• Like 1
  • Créer...