Aller au contenu

ouvertes Recrutement Justice 🗽​​​​​​​

Messages recommandés

Recrutement Justice https://twemoji.maxcdn.com/2/72x72/1f5fd.png

1. Recrutement

/!\ Toutes candidatures seront lues et recevront une réponse, inutile de spammer au risque d'une attente plus longue ou d'un refus /!\

• La Justice est à la recherche de joueurs motivés et matures.
  • Disposer d'un micro audible est obligatoire.
  • L'âge requis est de 16 ans.
  • Le règlement Justice est à lire et à connaître.
  • Pensez à poser vos questions à la suite de l'entretien si besoin.

Candidature accepté :

• Entretien Discord
  • Des audiences 'test' auront lieux pour vous familiariser avec les commandes.
  • Si l'entretien et les audiences 'test' sont réussies, il y aura le recrutement InGame pour votre mise en fonction.
  • Vos trois premières audiences seront effectuées en binôme avec un haut-gradé. 
  • Faire des erreurs peut être courant au début, relisez le règlement / posez vos questions.

Candidature refusé :

• Tout refus de candidature sera expliqué en réponse.
  • Dans la réponse explicative vous trouverez : le pourquoi de votre refus.
  • Insulter, harceler ou menacer est passible de bannissement temporaire voire définitif au sein de la justice.
  • Il vous faudra attendre 1 semaine pour pouvoir re-postuler une candidature.

2. Up-Grade

/!\ Inutile de poster ici, un topic pour les up grades a été crée dans la partie privé de la justice. /!\

• Un entretien discord de quelques questions obligatoire.
  • Profitez-en pour éclaircir quelques points si besoin.
  • Si refusez, cf. "candidature refusé".

• Juge en formation => Juge de proximité = observation d'une ou plusieurs audiences par le Président ou le Vice-Président.
  • Juge de proximité => Magistrat = 35H de jeu minimum + 50 audiences + 1 semaines d'ancienneté.
  • Magistrat => Substitut du Procureur = 80H de jeu minimum + 150 audiences + 2 semaines d'ancienneté en tant que Magistrat.
  • Substitut du Procureur => Procureur du Roi = 200H de jeu minimum + 250 audiences + 4 semaines d'ancienneté en tant que Substitut du Procureur.
  • Procureur du Roi => Vice-président de la Justice = Accord du Chef.

3. Modèle de candidature

/!\ Pour une demande d'up-grade, la catégorie "motivations" est suffisante /!\

/!\ Démissionner vous fera down-grade si vous décidez de revenir /!\

• Présentation I.R.L.
  • Présentation I.G.
  • 3 qualités et 3 défauts
  • Disponibilités
  • Motivations (entre 5-10 lignes.)

Lien règlement Justice  + Compteur audiences juge + Historiques audiences :

Merci à vous,

Bonne chance !

76561198052522609.jpg

Candidature de MINWYRR aka FRANCK ROPERS pour un poste au sein de la Justice.

Durant cette candidature, nous verrons plusieurs points essentiels, en voici le sommaire.

1] Présentation IRL | 2] Présentation IG | 3] Qualités et défauts | 4] Disponibilités | 5] Mes motivations

En vous souhaitant une agréable lecture.

Partie 1 : Présentation I.R.L.

Afin de mieux me connaitre je vais commencer par une présentation I.R.L.

Je me nomme Sacha, je suis âgé de 20 ans. Je viens de finir mes études en BTS Audiovisuel : Métiers du Son, je suis actuellement à la recherche d'un emploi dans ce domaine. Cependant, avec la crise sanitaire, mes recherches se sont compliqués.

Partie 2 : Présentation I.G

Désormais afin de vous mettre en contexte avant mes motivations, je vous fais part de ma présentation I.G.

A l'époque j'étais joueur sur les serveurs Ts-X, mon pseudo a été pendant très longtemps FRANCK ROPERS. Mes premiers pas dans le RP ont commencé sur ce serveur d'ailleurs, j'y ai joué pendant des années, des mois, et des heures entières

.J'ai tout d'abord commencé sur CS:S avec la map d'Oviscity et j'ai enchainé par toutes les maps, jusqu'à l'arriver de Princeton où j'ai fais une grosse pause, par manque de temps, d'envie.

Durant cette pause, j'ai joué à des jeux différents et variés, je continuais CS mais en compétitif, je jouais à League of Legends et autres.

Puis, après un certain temps j'ai décidé de revenir, je m'épanouissais de plus en plus en tant que Juge, et nous sommes arrivé à un moment ou le serveur allait fermé et donc j'ai décidé d'arrêter, j'ai alors poursuivi mon parcours en RP, en allant sur GTA RP pendant pas mal de temps, je dois être à plus de 6-7 ans de RP à mon actif.

Il y a peu, j'ai appris l'ouverture de ce serveur, et je n'ai pas pu m'empêcher, d'être ravi et de vouloir reprendre l'activité. Le seul soucis étant que la seule motivation que j'ai pour jouer réellement c'est d'être au sein de la Justice car il s'agit du seul métier intéressant à mes yeux, et qui m'occupe réellement, de plus, ça me rends nostalgique.

Partie 3 : Qualités et Défauts

Dans cette partie, je citerai 3 qualités ainsi que 3 défauts.

Qualités : A l'écoute, Sérieux, Impliqué et Appliqué

Défauts : Impatient, Rancunier, Perfectionniste

Partie 4 : Mes disponibilités

Vous trouverez ci-dessous, mes disponibilités.

Afin d'expliquer rapidement étant à la recherche d'un emploi tout en travaillant de mon côté, je suis disponible tous les jours, de journée ou de soirée. Cependant, il peut y avoir des exceptions, et retenir que principalement mon activité ne sera pas forcément toute la journée mais en tranche horaire auquel j'ai envie de jouer soit de 1 à 4-5-6-7 heures par jour selon mes envies.

image.png.08fc64e59ed4ed3458e24b97333ffd85.png

Partie 5 : Mes motivations

En entrant de la justice cela permettra de rendre ma disponibilité, ma rigueur et mon envie à disposition de ce magnifique métier.

Par la même occasion, mon objectif est de pouvoir gravir les échelons et d'en arriver à bout.

Mes connaissances en pénal (Code de la Justice du serveur) permettront de mettre à l'aise et prendre en considération à tout heure les plaintes des citoyens afin d'avoir une ville qui se sent écouter.

La vente n'est plus un domaine qui m'attire, j'ai besoin de concret, d'actions, et de pouvoir discuter, proposer du contenu aux autres.

Dans un premier temps, ça rendrait la justice un peu plus active qu'à l'heure actuelle, en ayant une bonne activité puisque la Justice en soit manque d'élément, et surtout de personne voyant leur aventure sur le long terme.

Certes, je vais peut-être avoir du mal au début avec cette reprise, cependant, je ferais de mon mieux afin de faire les choses aux mieux puisque personne n'est parfait, tout le monde à apprendre, et c'est ensemble que nous grandissons.

Pour ces raisons, j'aimerai réellement avoir ma chance, et l'opportunité d'avoir une place au sein des vôtres.

En espérant que ma candidature vous aura convaincu, et vous aura permis de mieux me découvrir.

En cas d'informations supplémentaires vous pouvez me contacter ici même ou directement sur discord : Minwyrr#8680.

En vous remerciant par avance.

Cordialement, Minwyrr.

Le règlement justice a été lu et approuvé.

Modifié par MINWYRR aka FRANCK ROPERS
Faute de français

Candidature pour être juge

• Présentation I.R.L. 

Bonjour, étudiant en 3ème année de bioingenierie a louvain la neuve, agé de 20 ans je suis aussi passionné par le sport et le gaming  

• Présentation I.G.

Cheatnowobey actuellement sous directeur de la banque a fin d'aider mon prochain pour le recrutement et la vente d'assurance en ces temps difficiles pour la banque

• 3 qualités :

Rapide

altruiste

juste

• 3 défauts  :

impatient

taquin

maladroit

• Disponibilités : 

durant ce blocus j'aurai moins de temps mais je saurai toujours me connecter 1 ou 2h par jour minimum le soir, vers le 20 janvier j'aurai beaucoup plus de temps à consacrer. 

Depuis mon retour sur le rp j'ai cette nostalgie d'etre juge comme à l'époque de ts-x avec wisdom comme chef

c'est donc avec plaisir que je remplierai ce job de façon juste pour que le plaisir reigne sur le rp

je serai incorruptible et serieux dans mon job afin que 

le serveur trouve un parfait équilibre entre amusement et freekill sans faire perdre l'envie de jouer aux autres.

Je vous remercie d'avance et à bientot je l'espere.

J'ai lu et j'accepte le règlement justice.

Cheatnowobey

Modifié par CheatnowObey 愛

Candidature pour être juge

• Présentation I.R.L. 

Bonjour, étudiant 1ere année de licence en histoire a Versailles Saint-Quentin , âge de 18 ans je suis aussi passionné le gaming   et la stratégie

• Présentation I.G.

Est391 actuellement armurier afin d’équiper la population en armes.

• 3 qualités :

obstiné

patient

juste

• 3 défauts  :

perfectionniste

taciturne

timide

• Disponibilités : 

je peux globalement me connecter une fois tous les jours en pouvant varier les heures

j’aimerais être juge pour découvrir une autre facette du rp qui pour moi est plus amusante a jouer . De plus j’aimerais entrer dans la justice pour répondre au plainte de mes concitoyens en toute impartialité car si il n’y a pas de justice équitable alors le despotisme et la dictature s’impose face a la démocratie. Pour finir de vous convaincre ce poste va me permettre de murir, d’être plus motivé a jouer sur le serveur.

En espérant que ma candidature vous aura convaincu, et vous aura permis de mieux me découvrir.

En cas d'informations supplémentaires vous pouvez me contacter ici même ou directement sur discord : esteban#1849.

En vous remerciant par avance.

J'ai lu et j'accepte le règlement justice.

est391

Modifié par I'm so noob

Annonce des résultats du recrutement.

Accepté pour un entretien :

- MINWYRR aka FRANCK ROPERS (Attention heures de jeux, viens me voir pour ton nopyj au passage)

- CheatnowObey (Attention, candidature limite)

PS : Contactez moi discord ou in game pour votre entretien, merci.

Refusé :

- est391 (Copier/Coller)

🎬 Youtubeur pour Riplay 🎬

🔔 Modérateur a votre service 🔔

💂‍♂️ Président de la Justice 💂‍♂️

🏆 Directeur de la Princeton des Jeux 🏆

☢ Boss de la Dora Familly ☢

Accepté en Juge

- MINWYRR aka FRANCK ROPERS

- CheatnowObey

Bravo.

RECRUTEMENT OFF

Modifié par Dora

Bonjour,

Je me présente officiellement en tant que juge, quand bien même le recrutement serait OFF, je pense pouvoir amener ma pierre à l'édifice de votre Court. Laissez-moi me présenter.

• IRL: 28 ans, 180, trop gros, développeur la journée, prof la nuit.
  • IG: Chef police ~ 4ans sur riverside, midway et oviscity. Je viens d'emménager dans Princeton suite à l'épidémie de covid-32 sur midway (je suis vacciné)
  • 3 qualités : grosse disponibilité en ligne, défend ses idées avec ses tripes, ouvert d'esprit, fort esprit de justice (#karma)
  • 3  défauts : faible disponibilité ingame, défend ses idées avec ses tripes, réagit trop vite.
  • dispo: compliqué ig ~5h semaines maximum y compris le weekend. Sur discord par contre: min ~16h/jours 7j/7 garanti.
  • Motivation: 

Madame Dora, Monsieur Génésys,

Sachez avant tout que j'affectionne beaucoup la région de Princeton. Comme vous le savez sans doute, la ville de Princeton s'efforce de redresser sa réputation. À ma façon et au travers du milieu de la justice, je souhaiterais pouvoir contribuer à ce mouvement.

Il faut savoir que j'aime tout particulièrement ce milieu. Au cours de ma carrière de Chef de la police sur Riverside, j'ai été pendant de nombreuses années amenés à devoir gérer des situations, que vous savez, extrêmement délicate. J'ai été autrefois choisis en tant que chef pour ma capacité d'écoute des citoyens, mais également des bandits. En effet, je suis convaincu que ce n'est pas par hasard qu'un citoyen devient du jour au lendemain un criminel. Il y'a forcément quelque chose qui s'est passé un jour qui explique ces actions. C'est à ce moment que ces personnes ce sont senti enfin entendu, enfin compris, par quelqu'un représentant l'autorité. Le taux de récidive de Riverside à alors baissés, vous en avez sans doute entendu parler dans les  médias. 

Quoi qu'il en soit, je vous présente aujourd'hui ma candidature : Je pense en effet être en mesure d'apporter une forte valeur ajoutée dans ce Tribunal. Il est temps de changer le cap du navire de la justice pour l'amener au sommet de sa splendeur. Il faut apporter du, veuillez m'excuser de l'expression, du "roleplay" dans ce job. Il faut arrêter d'aller dans une seule direction: la condamnation. Le monde n'est pas blanc ou noir. C'est cette pensée que je veux apporter dans votre Court.

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous prie de croire, Madame et Monsieur les présidents de la Justice, en l'assurance de ma considération distinguée.

K.

• Like 2

Recrutement ON

2 places de Juge disponible.

A vos candidatures, merci.

@KoSSoLaX` « Madame Dora » hummm 😂

Le 09/01/2021 à 16:14, KoSSoLaX` a dit :

Bonjour,

Je me présente officiellement en tant que juge, quand bien même le recrutement serait OFF, je pense pouvoir amener ma pierre à l'édifice de votre Court. Laissez-moi me présenter.

• IRL: 28 ans, 180, trop gros, développeur la journée, prof la nuit.
  • IG: Chef police ~ 4ans sur riverside, midway et oviscity. Je viens d'emménager dans Princeton suite à l'épidémie de covid-32 sur midway (je suis vacciné)
  • 3 qualités : grosse disponibilité en ligne, défend ses idées avec ses tripes, ouvert d'esprit, fort esprit de justice (#karma)
  • 3  défauts : faible disponibilité ingame, défend ses idées avec ses tripes, réagit trop vite.
  • dispo: compliqué ig ~5h semaines maximum y compris le weekend. Sur discord par contre: min ~16h/jours 7j/7 garanti.
  • Motivation: 

Sachez avant tout que j'affectionne beaucoup la région de Princeton. Comme vous le savez sans doute, la ville de Princeton s'efforce de redresser sa réputation. À ma façon et au travers du milieu de la justice, je souhaiterais pouvoir contribuer à ce mouvement.

Il faut savoir que j'aime tout particulièrement ce milieu. Au cours de ma carrière de Chef de la police sur Riverside, j'ai été pendant de nombreuses années amenés à devoir gérer des situations, que vous savez, extrêmement délicate. J'ai été autrefois choisis en tant que chef pour ma capacité d'écoute des citoyens, mais également des bandits. En effet, je suis convaincu que ce n'est pas par hasard qu'un citoyen devient du jour au lendemain un criminel. Il y'a forcément quelque chose qui s'est passé un jour qui explique ces actions. C'est à ce moment que ces personnes ce sont senti enfin entendu, enfin compris, par quelqu'un représentant l'autorité. Le taux de récidive de Riverside à alors baissés, vous en avez sans doute entendu parler dans les  médias. 

Quoi qu'il en soit, je vous présente aujourd'hui ma candidature : Je pense en effet être en mesure d'apporter une forte valeur ajoutée dans ce Tribunal. Il est temps de changer le cap du navire de la justice pour l'amener au sommet de sa splendeur. Il faut apporter du, veuillez m'excuser de l'expression, du "roleplay" dans ce job. Il faut arrêter d'aller dans une seule direction: la condamnation. Le monde n'est pas blanc ou noir. C'est cette pensée que je veux apporter dans votre Court.

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous prie de croire, Madame et Monsieur les présidents de la Justice, en l'assurance de ma considération distinguée.

K.

Je vois que vous venez d'ouvrir les candidatures pour le poste de juge. C'est pourquoi je me permet de vous renvoyer mon CV et ainsi de réitérer ma demande, preuve de ma détermination à obtenir ce poste.

K.

• Thanks 1

@KoSSoLaX`

Accepter, au vue de votre expérience au seins de cette magnifique ville de Princeton, aucune utilité de passer un entretien et par la case « Juge en Formation » le grade de « Proximité » vous sera directement remis. Ce pendant si vous avez des questions ou un doute n’hésitez pas 😉

Une place disponible!

Cordialement, 

MADAME LA VICE PRESISENTE!

• Confused 1

Madame Dora,

Je comprends votre enthousiasme, mais je ne pourrai avoir la confiance des citoyens de Princeton si vous nous imposer ce choix. Sachez Madame que je tiens à, comme tout le monde, commencer au plus bas de l'échelle. Je tiens à, comme tout le monde, recevoir cette précieuse formation. J'espère que vous comprendrez qu'il s'agit ici d'une demande non pas pour ma personne, mais pour le bien de tous.

K.

• Like 1
  • Sad 1
  • Présentation I.R.L :

Je m'appel Alexandre, née en France dans les Yvelines (Saint-Cyr école) le 16 février 1997, je suis passionné de Football et de Basket-ball et aussi de jeux vidéo, j'habite maintenant depuis 2ans au Portugal ou je                    travaille dans un établissement de restauration familial. 

• Présentation I.G :

Ancien joueurs et VIP de la  communauté TS-x sous le nom de tOsS/TOSPAC, je connais donc pas mal le serveur et aussi de nombreuse personne présente sur le serveur. Je joue assez souvent a LOL et maintenant                  bcp plus a CSGO depuis que j'ai pris connaissance de l'ouverture de se serveur.

• 3 qualités et 3 défauts :

Je suis assez curieux, se qui me donne aussi l'envi d'apprendre et de faire se métier le plus sérieusement possible. Car oui je suis aussi sérieux dans tout se que j'entretient et j'essaye d'être au maximum méticuleux 

dans tous se que j'entreprend.

Je suis assez direct et aussi un peu trop franc, mais toujours dans le respect d'autrui. Et je pense que mon plus gros défaut reste l'orthographe ou j'essaye de faire le moins de faute possible.

• Disponibilités :

Je suis disponible tout les jours a partir de 17h00 & 14h00 le week-end. 
         (Confinée depuis le 15/01/2021 jusqu'au 15/02/2021 au Portugal)

• Motivations (entre 5-10 lignes.) :

Je postule pour devenir Juge en formation dans un premier temps car c'est un métier que je trouve très important sur le Roleplay, et aussi intéressant à proposer des "scènes" d'audiences qui permettent de rajouter un plus au roleplay et donc au serveur. C'est aussi un métier intéressant par rapport au contact avec les autres joueurs et être toujours là pour les citoyens de Princeton mais aussi sanctionner les malfrats qui ne respectent pas la loi de Princeton. Sur l'ancien serveur je faisais parti des petits trolleur qui s'amusaient à spam le micro derrière la porte pour faire chier le monde avant de me ranger et postuler avocat. De plus avec le temps les gens changent et moi aussi. J’ai arrêté le fait d’être avocat à cause des différents conflits PVP qu'il y avait à l'époque. En terme d'expérience Justice j'ai été ONU pendant un moment, celui-ci avait pour but d'allé chercher les accuser qui se cachaient partout dans la ville de Princeton que se soit tranquillement ou même par la force quand il le fallait. Je devais aussi m'assurer du bon déroulement de chaque audiences c'est aussi là que j'ai appris quelques notions de juge. J'aimerais donc de tout cœur apprendre ce métier et y rester le plus possible afin de servir les citoyens et la justice sur le serveur.

"règlement Justice lu et approuvé"

arton1149.png

@Xandoski

Je suis de retour demain, passe me

voir ou envoie moi un message discord pour qu’on organise un entretien vocal en premier temps. 

Merci. 

@Xandoski

Entretien réussi.

Accepté.

RECRUTEMENT OFF

• Like 1

Désolé, mauvais post, et je n'arrive à le retirer

Modifié par MINWYRR aka FRANCK ROPERS

2 places de juge en formation disponible !

• Like 1

balance-justice

Sommaire:

Présentation I.R.L

Présentation I.G

3 défauts et 3 qualités

Vos disponibilités

Que pensez-vous apporter une fois engager dans la Gendarmerie

Vos motivations

Vos projets. Quelles sont vos projets une fois dans la Gendarmerie

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Présentation

Je me prénomme Davy et j'ai 26 ans. J'habite en Normandie dans la région des pommes et de la pluie. Je suis actuellement chargé de support technique #McGiver

Présentation I.G

Je me suis toujours appelé Exodus, je suis revenu sur le serveur depuis peu et j'ai était un joueur de longue date chez les TS-X ainsi que admin.

J'ai étais dans la justice à sa meilleures periode #Wisdom et j'ai également était vice-président quelques temps.

Je suis actuellement Gendarme

3 défauts et 3 qualités

En défaut : Pointilleux, Curieux (trop) et assez brut de décoffrage

En qualité : Généreux, Fun, et observateur

Vos disponibilités

C'est assez variable en fonction du boulot, de la fatigue, du sport tout ça. Mais j'ai un minimum de jeux par semaine.

Que pensez-vous apporter une fois engager dans la Gendarmerie

Je pense apporter dans la justice de la fraicheur, un point de vue d'un ancien flic chez les ts-x et mon sens de l'observation ainsi que ma grande expérience justice et police

Vos motivations

Je souhaite aller dans un job où je peux évoluer et me faire plaisir en même temps. Un job qui a de l'importance et qui permet de m'épanouir.

Vos projets. Quelles sont vos projets une fois dans la Gendarmerie

Mes projets sont simples une fois dans la justice je m'engage à donner tout mon possible pour rendre la ville meilleure et aussi contribuer à l'aide de mon organisation et de mes idées

Cordialement,

Modifié par Exodus
  • Like 1

•Présentation I.R.L.:

Etudiant en STID, je suis passionné par l'informatique, les maths, la géopolitique. Et j'habite dans un coin paumé où il y a eu l'eau potable la semaine dernière.

•Présentation I.G:

Je suis Make Peace ♥, un des piliers de ce serveur, mais bon, on s'y fait.

Je suis sur le serveur depuis plus de 6 ans, j'ai déjà testé tous les jobs, et j'aime beaucoup ce serveur, mais aussi j'aime la vie, le bonheur de la vie, la nature, la joie de vivre, l'amour, mes amis, ma famille, la paix, les oiseaux, les arbres, les animaux, l'architecture. 

•3 qualités et 3 défauts:

Qualités : A l'écoute, bienveillant, sait jouer RP. (et je sais ce que veut dire "cascatelle")

Défauts : Radin, perfectionniste.

•Disponibilités:

Très souvent le week-end, sinon l'après-midi de mercredi.

•Motivations (entre 5-10 lignes.):

Je souhaite intégrer les rangs de la Justice pour déjà, rendre la ville plus saine, pour emprisonner ces malfrats errants. De plus, comme dit précédemment j'ai déjà été dans les rangs de la Justice du temps de Wisdom, Kritical, et j'étais vraiment motivé car j'ai même atteint le rang de G.O.S (je crois que cela s'appelait comme ça). J'ai aussi été Juge dans ce temps là.

Comme mon pseudo l'indique, j'aime la paix (et la justice).

Dorénavant, je souhaite devenir Juge pour avoir de la proximité avec les joueurs, pouvoir jouer un minimum RP, tout en étant fair-play, même si cela ne va pas plaire à tous. Je comprends tout à fait que tout le monde n'ait pas la même définition de "Justice" et que quand on est emmené au tribunal, les joueurs sont souvent "grincheux".

Bien évidemment, je ne souhaite pas intégrer la Justice pour l'argent, étant donné que j'ai déjà 1M$, je pense être très suffisamment assez "riche" pour ne plus avoir besoin de gagner énormément.

De plus, j'en ai assez de la vie de terroriste, la contrebande ne m'intéresse plus, j'ai déjà assisté à de nombreuses plaintes donc j'ai pu voir comment les juges s'organisaient etc.

Voilà, il me semble avoir tout dit, je souhaite juste spécifier, bien que j'ai déjà été juge à l'époque de Kritical, la justice et le tribunal a bien changé depuis.

règlement Justice lu et approuvé.

76561198101960810.jpg.c1a8eddd778fcb1321bdb1a0e51a875e.jpg

Accepté pour un entretien vocal :

@Exodus

@Make Peace ♥

Contactez moi In game ou sur le discord.

Entretien discord et in game réussi :

@Exodus

@Make Peace ♥

Bienvenue !

1 Place en Juge en formation disponible.

• Dora changed the title to Recrutement Justice 🗽​​​​​​​
  • CBKKK locked this sujet
  • CBKKK unlocked this sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...