Aller au contenu

Recrutement Justice 🗽​​​​​​​

Jok-Air
 Share

Messages recommandés

RECRUTEMENT JUSTICE ON

Modèle de candidature

/!\ Pour une demande d'up-grade, la catégorie "motivations" est suffisante /!\

/!\ Démissionner vous fera down-grade si vous décidez de revenir /!\

• Présentation I.R.L.
  • Présentation I.G.
  • 3 qualités et 3 défauts
  • Disponibilités
  • Motivations

Si vous aviez déjà postulé, vous pouvez c/c votre candidature en remplaçant les informations qui peuvent avoir changé.

unknown.png.765fc8dffa9ef531d8f291c97cfea281.png

👨‍⚖️CANDIDATURE JUSTICE👨‍⚖️

Sommaire :

I - Présentation IRL

II - Présentation IG

III - Défauts et qualités

IV - Disponibilités

V - Motivations

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

~   I - Présentation IRL

Je m'appelle Jalil, j'ai actuellement 16ans. Je vis dans le nord de le France, dans une ville nommé Roubaix. Je suis passionné par le développement d'application. Je suis aussi passionné par les jeux vidéos depuis petit. Je fais du RP depuis quelques années; Mes débuts ont commencé sur ts-x, pour en deuxième sur GTA.

~   II - Présentation IG

En ville on me nomme ZEIDEN, actuellement mercenaire, j'ai rejoins la ville il y a quelques jours. Comme je l'ai dit, je jouais beaucoup a l'ancienne version du serveur qui est donc ts-x et aussi au début de Riplay

Je suis une personne qui est sympa, tolérant, actif mais j'ai quand même quelques défauts comme ma méfiance ou mes bavardages incessant 

~   IV - Disponibilités

Pendant ces vacances, je serais disponible a partir de 13h jusqu'à 01h du matin. Je ne pars pas en vacances. 

~   V - Motivations

Depuis ts-x, j'ai toujours voulu intégrer la justice, mais sans succès du a mon âge qui était trop bas (13ans), Je pense avoir les compétences requis pour faire un bon juge. Je souhaite que la ville de Princeton soit une ville ou l'illégal est très réduit. Je souhaite intégrer la justice car c'est un métier qui n'est pas ennuyant et je souhaite avoir de l'activité en jeu et maximiser le RP en ville.

Merci de m'avoir lu.
Cordialement, zeiden

Il y a 21 heures, zeiden. a dit :

👨‍⚖️CANDIDATURE JUSTICE👨‍⚖️

Sommaire :

I - Présentation IRL

II - Présentation IG

IV - Disponibilités

V - Motivations

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

~   I - Présentation IRL

Je m'appelle Jalil, j'ai actuellement 16ans. Je vis dans le nord de le France, dans une ville nommé Roubaix. Je suis passionné par le développement d'application. Je suis aussi passionné par les jeux vidéos depuis petit. Je fais du RP depuis quelques années; Mes débuts ont commencé sur ts-x, pour en deuxième sur GTA.

~   II - Présentation IG

En ville on me nomme ZEIDEN, actuellement mercenaire, j'ai rejoins la ville il y a quelques jours. Comme je l'ai dit, je jouais beaucoup a l'ancienne version du serveur qui est donc ts-x et aussi au début de Riplay

Je suis une personne qui est sympa, tolérant, actif mais j'ai quand même quelques défauts comme ma méfiance ou mes bavardages incessant 

~   IV - Disponibilités

Pendant ces vacances, je serais disponible a partir de 13h jusqu'à 01h du matin. Je ne pars pas en vacances. 

~   V - Motivations

Depuis ts-x, j'ai toujours voulu intégrer la justice, mais sans succès du a mon âge qui était trop bas (13ans), Je pense avoir les compétences requis pour faire un bon juge. Je souhaite que la ville de Princeton soit une ville ou l'illégal est très réduit. Je souhaite intégrer la justice car c'est un métier qui n'est pas ennuyant et je souhaite avoir de l'activité en jeu et maximiser le RP en ville.

Merci de m'avoir lu.
Cordialement, zeiden

Accepté, entretien à passer le 08/07 dans la journée.

Entretien réussie, recruté le 08/07.

Bonne chance.

Modifié par Jok-Air

• 2 weeks later...

▬ Candidature Justice ▬

╔▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬╗

▬ Présentation IRL ▬

Bonjour à tous, je m'appel Jonathan, j'ai 25 ans j'habite dans le 57 je suis fan d'animé, du japon, jeux vidéo et friands de Netflix !

Malheureusement, je ne travail pas (waa le chomeur) et bas non je suis ♿ .

Du haut de mes 25 ans, j'ai fais pas mal le tour des jeux, principalement Counter Strike: Source #2004, j'ai joué pendant je ne sais combien d'heures sur le serveur TS-X !!

J'ai aussi fais du RP sur Garry's Mod, SuperAdmin pendant 3 ans #GarryCity

▬ Présentation IG ▬

Comme vous le savez, mon nom est WareZ, je suis vendeur Immobilier, je suis arriver sur Princeton le 14/07/2021 je me suis fais rapidement connaitre parmi les citoyens de la ville.

Actuellement  20h de jeu, road to 50h !

▬ Qualités / Défauts ▬

Sérieux - Responsable - Bienveillant

Sévère - Laxiste - Maladroit

▬ Disponibilité ▬

Mes disponibilité de tout les jours ne sont pas FIXE mais principalement début de soirée

Je joue à toutes heures de la journée agenda totalement LIBRE.

▬ Motivations ▬

Je souhaite rejoindre la justice car, le poste reste VACANT très peu d'audience sont mises en place, la dernière audience date du 15.

Sans justice que deviens le peuple ? L'ANARCHIE !

Je veux faire en sorte que la Justice reprenne les choses en main ! Que le travail soit fait correctement est REGULIEREMENT !

C'est un poste IMPORTANT pour Princeton, une ville sans justice ne peut être que NEFASTE pour la population.

C'est pourquoi, j'aimerais atteindre ce poste et faire que la JUSTICE règne sur la ville pour son bon déroulement.

▬ Commentaires ▬

Je vous remercie déjà d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Je ne connais peut être pas tout exactement sur le bout des doigts (personne n'est parfait non ?)

Mon compteur d'heure sur le serveur est peut être pas le plus élevé, mais j'ai fait en sorte d'être "connue" auprès de tous pour donner un coup de boost à mon expérience de jeu.

Je ne compte pas m'arrêtez en si bon chemin.

Merci, aurevoir.

https://media4.giphy.com/media/hmxZRW8mhs4ak/200.gif

Modifié par WareZ
Correction des fautes

Il y a 16 heures, WareZ a dit :

▬ Candidature Justice ▬

▬ Présentation IRL ▬

Bonjour à tous, je m'appel Jonathan, j'ai 25 ans j'habite dans le 57 je suis fan d'animé, du japon, jeux vidéo et friands de Netflix !

Malheureusement, je ne travail pas (waa le chomeur) et bas non je suis ♿ .

Du haut de mes 25 ans, j'ai fais pas mal le tour des jeux, principalement Counter Strike: Source #2004, j'ai joué pendant je ne sais combien d'heures sur le serveur TS-X !!

J'ai aussi fais du RP sur Garry's Mod, SuperAdmin pendant 3 ans #GarryCity

▬ Présentation IG ▬

Comme vous le savez, mon nom est WareZ, je suis vendeur Immobilier, je suis arriver sur Princeton le 14/07/2021 je me suis fais rapidement connaitre parmi les citoyens de la ville.

Actuellement  20h de jeu, road to 50h !

▬ Qualités / Défauts ▬

Sérieux - Responsable - Bienveillant

Sévère - Laxiste - Maladroit

▬ Disponibilité ▬

Mes disponibilité de tout les jours ne sont pas FIXE mais principalement début de soirée

Je joue à toutes heures de la journée agenda totalement LIBRE.

▬ Motivations ▬

Je souhaite rejoindre la justice car, le poste reste VACANT très peu d'audience sont mises en place, la dernière audience date du 15.

Sans justice que deviens le peuple ? L'ANARCHIE !

Je veux faire en sorte que la Justice reprenne les choses en main ! Que le travail soit fait correctement est REGULIEREMENT !

C'est un poste IMPORTANT pour Princeton, une ville sans justice ne peut être que NEFASTE pour la population.

C'est pourquoi, j'aimerais atteindre ce poste et faire que la JUSTICE règne sur la ville pour son bon déroulement.

▬ Commentaires ▬

Je vous remercie déjà d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Je ne connais peut être pas tout exactement sur le bout des doigts (personne n'est parfait non ?)

Mon compteur d'heure sur le serveur est peut être pas le plus élevé, mais j'ai fait en sorte d'être "connue" auprès de tous pour donner un coup de boost à mon expérience de jeu.

Je ne compte pas m'arrêtez en si bon chemin.

Merci, aurevoir.

https://media4.giphy.com/media/hmxZRW8mhs4ak/200.gif

Accepté, entretien à passer le 19/07 dans la soirée.

19/07 - 18h44 Entretien à faire IG, en attente d'audiences.

Bonne chance.

Modifié par Jok-Air
  • Like 1