Aller au contenu

Remerciements et projet vidéo

CBKKK

Messages recommandés

4q88.gif

Bien le bonjour à tous,

Par le biais de cette annonce plutôt particulière, je tiens officiellement à remercier les personnes qui ont pu nous aider pendant cette restructuration du serveur.

Vos interventions ont largement contribué à l’aboutissement de la réouverture après cette situation plutôt délicate et impromptue.

Merci à ceux qui ont participé aux différentes idées pour améliorer le serveur, merci aux personnes qui ont testé les différents bugs sur le serveur test, merci à notre équipe journalistique composée de Skyzed et Doc, merci à nos représentants Drylen et encore Doc, merci à monsieur Sharkyos pour le coup de main, merci à Pasty pour le codage des quêtes, merci à nos donateurs, à notre vip Bip's, à nos vips temporaires de nous avoir aidé dernièrement Dora et Thornns, et aux membres du staff actuel mais aussi et surtout à l’ancien staff qui a fait tout le boulot en amont, j’en oublie peut-être mais ne m’en voulez pas je fais de mon mieux !

Mais ce n’est pas fini, j’entame même un nouveau paragraphe pour lui, sans qui RIEN n’aurait été possible, un codeur hors pair, un prof à l’heure (oui oui), un pro du pictionary, un être humain qui donne énormément de son temps pour nous aider, des connaissances qui m’impressionnent encore un peu plus chaque jour, je nomme bien sûr notre Kossolax national, enfin il a quand même un défaut il est Belge (désolé à toute la communauté Belge, on vous aime). Merci vraiment pour tout, c’est un plaisir de collaborer avec toi, et j’espère que ça va durer encore longtemps !

C’était loin d’être gagné mais nous l’avons fait, un grand pas certes mais c’est loin d’être terminé. Nous sommes une communauté, nous ne serions jamais là sans vous, nous souhaitons être à votre écoute comme nous avons pu vous le prouver depuis la fermeture avec toutes vos diverses idées.

Tout ne sera pas comme vous le souhaitez c’est sur, mais nous travaillons dessus du mieux que nous le pouvons,  si vous avez des idées il y a un salon dédié à ça sur notre discord ou prenez contact avec les représentants.

Il va falloir faire preuve de patience pour arriver à nos objectifs, c'est-à-dire redonner vie au serveur principalement afin de le retrouver toujours full ! Mais là aussi nous avons besoin de vous, si par hasard vous connaissez des personnes capables de faire des vidéos du serveur, montage etc on est preneur,  si vous connaissez des influenceurs ou si vous avez tout simplement d’autres idées, n’hésitez pas à nous contacter en privé.

D’ailleurs, nous avons pris la décision de créer un groupe de travail de 5/6 personnes pour un projet vidéo, nous avons donc besoin de personnes volontaires, motivées, avec des idées, des personnes capables de filmer IG,   vous serez bien entendu récompenser pour le boulot apporté, merci de contacter Genesys ou CBKKK.

L’ensemble du staff tient à  vous remercier encore une fois et espère que vous passerez encore pleins de moments fun sur notre serveur.

Désolé pour la lecture mais c’était important pour nous de publier ce message.

Le STAFF Riplay

• Like 8
  • Thanks 3

unknown.png.765fc8dffa9ef531d8f291c97cfea281.png.6f65d7648073c6312a9e35b04b47950f.png

• Créer...