Aller au contenu

ouvertes Recrutement Gendarmerie : [ON]

CBKKK
 Share

Messages recommandés

╔═══════════════════════════════════════════════════════════════╗

╚╗.........................................................................................................................................╔╝

Recrutement Gendarmerie 

╔╝.........................................................................................................................................╚╗
╚═══════════════════════════════════════════════════════════════╝

Sommaire :

-Les règles des candidatures.

-Candidature validée & accepté.

-Candidature refusée.

-Les demandes de Up-grade.

-L'entretien post-demande d'up-grade.

Les règles des candidatures 📚 :

Bonjour, sachez qu'actuellement la Gendarmerie est à la recherche de membres sérieux & actif !

Avant toute rédaction de candidature, vous devez être en mesure de valider 3 points qui, s'ils ne sont pas respectés, annuleront vos chances d'entrer dans nos rangs.

1. Avoir le No-pyj.
  2. Être actif plus d'une heure par jour en moyenne (donc 7h par semaine, attention cependant à ne pas faire vos heures seulement le weekend).
  3. Connaître le règlement de la Gendarmerie.

Pour postuler, votre candidature doit obligatoirement contenir les informations suivantes :

• Un Sommaire.
  • Date de rédaction.
  • Présentation I.R.L.
  • Présentation I.G.
  • 3 défauts et 3 qualités.
  • Vos disponibilités.
  • Que pensez-vous apporter une fois engager dans la Gendarmerie ?
  • Vos motivations.
  • Vos projets. Quelles sont vos projets une fois dans la Gendarmerie ?

Candidature validée & acceptée ✅ :

Lorsque votre candidature à été acceptée, vous devrez obligatoirement passer sur le Discord Riplay, afin de vous faire passer un entretien.

Lors de cet entretien, vous allez devoir exprimer à nouveau vos motivations et montrer votre détermination à rejoindre les rangs de la Gendarmerie. Vous allez également devoir répondre à une batterie de questions concernant le règlement de la Gendarmerie.

Candidature refusée  ❌ :

Malheureusement cela peut arriver que votre candidature soit refusée. Vous ne devez pas vous morfondre, vous allez avoir d'autres chances !

Votre candidature a été refusée simplement car soit, vous n'avez pas respecté les points mentionnés plus haut, soit parce-que votre candidature n'a pas été jugée recevable
Vous devrez attendre au minimum une semaine, avant de refaire une candidature.
Des précisions concernant votre refus peuvent (donc ne sont pas obligatoires), être mentionnées lors du verdict. Celles-ci ne doivent pas être contestées puisque les Lieutenants et le colonel de la Gendarmerie seront et sont impartiaux lors de leur prise de décision.

Les  demandes de Up-grade  🆙 : 

Conditions requises pour prétendre à une promotion.

• Brigadier   ➡️  Gendarme   =  20 heures, et 1 semaine. (En tant que Brigadier)
  • Gendarme   ➡️   PSIG   =  50 heures, et 2 semaines. (En tant que Gendarme)
  • PSIG   ➡️   BRI    =  85 heures, et 3 semaines.  (En tant que PSIG)
  • BRI   ➡️  GIGN   =  135 heures, et 5 semaines. (En tant que BRI)
  • GIGN   ➡️  Capitaine   =  190 heures, et 7 semaines. (En tant que GIGN) + Décision du Chef

/!\ Si et seulement si, vous avez les conditions requises (nombre d'heures et temps d'ancienneté), vous pouvez faire une demande d'up-grade/!\.

/!\Pour formuler une demande de Up-grade, vous devez suivre le même modèle qu'une candidature de recrutement (comme ci-dessous) /!\ : 

• Candidature Soignée !!!
  • Date de rédaction.
  • Présentation I.G.
  • Vos disponibilités.
  • Vos motivations.
  • Pourquoi vouloir monter dans la hiérarchie, et pourquoi vous ?

L'entretien post-demande d'up-grade :

Afin de finaliser votre demande de Up-grade, vous êtes priés de vous présenter sur le Discord Riplay. En présence d'un Lieutenant-Colonel ou du Colonel de Gendarmerie, vous allez devoir explicitement expliquer pourquoi vous voulez être promu. Des questions vous seront posées afin de vérifier que spontanément vous connaissez le règlement de la Gendarmerie. A la fin de celui-ci, après une bref temps de réflexion, le Colonel ou un Lieutenant-Colonel de la Gendarmerie vous fera part de sa décision. Faites attention, ne négligez pas cet entretien puisqu'un temps d'attente d'une semaine peut vous être infligé en cas de mauvaise prestation et mauvaises réponses aux différentes questions.

Pour résumer, il est possible que vous remplissiez les conditions pour être promu, mais que lors de votre entretien post-demande sur Discord, les hauts gradés de la Gendarmerie décident de ne pas vous attribuer la promotion convoité et vous attribuer un temps d'attente avant de pouvoir réessayer. Dans le cas échéant, vous allez devoir refaire une demande de up-grade ou vous devez mentionner votre précédant refus.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1i0rgAw3ZjxQ-kJLGkSqUkJDdixiHvArzjgSquk31ATE/edit?usp=sharing

• Like 1

unknown.png.765fc8dffa9ef531d8f291c97cfea281.png.6f65d7648073c6312a9e35b04b47950f.png

Recrutement dans la Gendarmerie

Bonjour/Bonsoir, 

Je viens vous faire part de ma candidature afin de rejoindre les rangs de la Gendarmerie de Princeton. 

Je vous souhaite une bonne lecture. 

Sommaire 

1. Date de rédaction.

2. Présentation I.R.L.

3. Présentation I.G.

4. 3 défauts et 3 qualités.

5. Vos disponibilités.

6. Que pensez-vous apporter une fois engager dans la Gendarmerie ?

7. Vos motivations.

8. Vos projets. Quelles sont vos projets une fois dans la Gendarmerie ?

Partie 1 : Date de rédaction

Cette candidature a été rédigée le 14/07/2020.

Partie 2 : Présentation IRL

Je m'appel Gianluca, j'ai 22 d'ici 10 jours et je viens de Belgique.

Je suis en BAC2 en sécurité des systèmes informatique.

Je joue au mode RP depuis Oviscity sur le serveur des .:Ts-X:. , je suis passé par Midway, Riverside pour ensuite faire une longue pause au début de Princeton.

Partie 3 : Présentation IG :

Mon pseudo était "Django Unchained" pendant un certain temps, je dirai que je cumule  + de 2000 heures de jeu depuis que je joue au RP. J'ai atteint le rang de F.B.I. et quitté celui-ci juste avant d'être apte à postuler pour ma promotion au rang de C.I.A.

J'ai également passé quelques petites semaines en police sur le serveur "temporaire" précédent celui-ci.

Partie 4 : 3 défauts et 3 qualités : 

Qualités :

- Calme

- Patient

- Serviable 

Défauts :

- Peut parler parfois vite

- Têtu

- adepte de la procrastination 

Partie 5 : Vos disponibilités :

En période scolaire, je peut être présent de 18h00 à 00h00 selon mes occupation après les cours. Je n'ai pas la possibilité de mettre ces 6 heures par jour dans CSGO.

En période de vacances, je suis libre comme l'air, je peut être présent la plus part du temps à tout moment. 

Partie 6 : Que pensez-vous apporter une fois engagé dans la Gendarmerie ? :

Je pense pouvoir apporter mon savoir-faire acquis durant la période où j'ai pu être parmi la police.

Je suis quelqu'un d'investi dans ce que je fait, autant dire que je ne fais pas les choses à moitié. 

Comme dis précédemment, je suis de nature assez calme et discret, ce qui pour moi est un point vital pour un gendarme. Savoir gérer des situations cocasses avec calme et sang froid est un élément primordial. 

Etant patient, je comprend qu'il faut du temps pour gravir les échelons de la Gendarmerie, de ce fait, vous ne me verrez pas réclamer toute sorte de promotion à mes supérieurs.

Partie 7 : Vos motivations : 

Je suis déterminé à nouveau à rejoindre les force de l'ordre car ça a toujours été le seul métier ou je me suis vraiment investit à 100%.

Je trouve dans le métier de gendarme un plaisir unique dans le gameplay de celui-ci. N'ayant jamais été lacé de ce métier, je peut garantir que je ne quitterai pas mon poste du jour au lendemain comme certain le font. La police est pour moi le métier étant le plus dynamique et jamais redondant. 

Je ne pense pas qu'il soit utile de faire des lignes de motivations pour faire beau, l'essentiel est là.

Partie 8 :  Vos projets. Quelles sont vos projets une fois dans la Gendarmerie ?

Mes projets sont clairs et précis, gravir les échelons de la Gendarmerie pour pouvoir atteindre un jour les postes les plus prestigieux et pourquoi pas le rang de Lieutenant-Colonel afin d'épauler le Colonel.

Avec ça, faire en sorte que notre ville soit la plus paisible possible afin que tout citoyens puissent y séjourner sans trop d’accrocs 

J'espère que vous aurez apprécié ma candidature ainsi que de recevoir une réponse favorable à celle-ci.

Storm

Modifié par St0rm
  • Like 1

76561198076587443.jpg

14/07/2020 à 20h30

mRFash

21 rue de princeton

66666 Princeton

Capitaine de la Gendarmerie

1 grand rue de Princeton

Commisseriat de Police

Objet: Lettre de motivation

Bonjour, je dépose ma lettre de motivation au sein de la Gendarmerie de Princeton à ce jour,

je suis très motivé à rejoindre se poste, et j'aime le système hiérarchique que impose la Police.

J'ai déjà eu l'expérience de rejoindre les forces de l'ordre par le passé, ça c'était très bien passer

et aucun abus de ma part a était retenu. J'aime l'autorité, et le travail soutenu, je penses avoir

toqué à la bonne porte, et ne pas être déçu.

Je vous souhaite mes salutations les plus distingués.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

- IRL:

Je m'appelle Hugo, j'ai 21ans, jardinier à la main verte, à son compte, et je n'ai plus grand chose à dire sur moi, je vous laisse me poser des questions si vous le désirez.

- IG:

Mon pseudonyme est mRFash, je suis dans cette communauté depuis l'époque d'ovicity sur CSS, donc je dirais depuis Mars 2012 si ma mémoire est bonne.

Très grand joueur de League of Legends, TFT, Dofus et Valorant, je sais être polyvalent et j'excelle à tous les jeux que je joue.

Je suis quelqu'un de très patient, pédagogue, et à l'écoute, mais en contre partie je suis je peux être un véritable cancer si on me casse les couilles.

Je suis disponible la plus part du temps, je dois avoisiner les 60/80heures par semaines sans forcer.

Merci de prendre au sérieux cette demande, merci à vous.

Modifié par mRFash
  • Like 2

qrcode_www.riplay_fr.png.cf230c76af245ddf4e091b8efbd2f788.png

Qui est jaloux de mon QR code Dinosaure?

Recrutement GENDARMERIE

Date de rédaction 14/07/20.

Fichier:Gendarmerie nationale logo.svg — Wikipédia

Sommaire :

I - Partie IRL.
II - Partie IG.
III - 3 défauts et 3 qualités.
IV - Mes disponibilités.
V - Mes motivations et projet.

I) Partie IRL :

Prénom : Lucas.
Description : Jeune et fêtard, je croque la vie à pleine dent, je travail dans une entreprise de raffinement en CDI, dans la boîte où je bosse nous avons beaucoup de déplacement. Généralement 150 jours par an. Je serai toujours dans la capacité de pouvoir jouer le soir après le boulot. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser.

II) Partie IG.

Pseudo : Krowzis.

Description Ancien gros joueur de Call Of Duty, CS:S, CS:Go, Arma 3, fan de RolePlay où mon aventure a commencé très jeune sur CS:S dans la magnifique MAP d'Oviscity et je ne compte pas la finir d'aussi tôt.

III) 3 défauts et 3 qualités.

3 de mes défauts : Impulsif, minutieux et autoritaire.
3 de mes qualités : Accueillant, respectueux et sérieux.

IV) Mes disponibilités.

Période travail:

- Assez disponible si je ne suis pas en déplacement.

Concernant les vacances je n'ai pas d'horaire précis, je peux me connecter tôt le matin comme très tard le soir.

V) Mes motivations et projet.

Je souhaiterai rejoindre la Gendarmerie car j'ai du quitter mon ancienne ville à cause du haut taux de criminalité qui ne cesse d'augmenter partout dans le monde, surtout à causes des principales organisations criminelles.
En tant que Gendarme, je tacherais de maintenir l'ordre dans la ville et ferait baisser le taux de criminalité qui ne cesse de croître.
Mon but est de faire régner la Justice, de devenir le Héros de cette ville, aimé de tous et respecté.
Mais pour l'obtenir, il me faut décrocher ce post de Gendarme dans lequel mon projet sera de grimper les échelons le plus rapidement possible. Je pense pouvoir apporter mon expérience de vie et ma joie de vie.

Ma candidature s'achève ici, je vous remercie d'y avoir prêté attention et vous présente mes salutations distinguées.

Exercice de maintien de l'ordre au centre national d'entraînement des forces de gendarmerie à Saint-Astier en Dordogne (illustration)

Je vous remercie de m’avoir permis de poster en ce jour une candidature pour le poste honorifique de Gendarme.

Modifié par krowzqsd

Recrutement gendarmerie (brigadier)

---------------------------------------------------------

Sommaire

Date de rédaction.

Présentation I.R.L.

Présentation I.G.

3 défauts et 3 qualités.

Mes disponibilités.

Ce que je pense apporter une fois engager dans la Gendarmerie 

Mes motivations.

Mes projets dans la gendarmerie 

Date de rédaction 15/17/20 

Présentation I.R.L.

Bonjour je m’appelle Jeremy j'ai 23 ans je suis actuellement Professeur APAS (activités physiques adaptée) dans un centre hospitalier 

J'aime tous les sports en particulier le Running et le tennis que je pratique en moyenne 1h par jour en plus de mon travail.

Je suis bien sur adepte des jeux vidéos tels que CSGO/LOL/ROCKET LEAGUES et bien d'autres

J'adore les mangas mes préférés sont Naruto / hunter x hunter / One piece /ect......

Je suis toujours de bonne humeur, sociable ouvert à la discussion.

Présentation I.G.

En jeu Je suis surnommé Poucito(Pouce-Pouce pour les intimes😉) j'ai joué principalement à CSGO avec 4761 h dont un peu près 1000 h sur le RP Princeton avec un grande expérience dans les forces de l’ordre en atteignant le grade CIA. 

J'ai fait aussi parti de plusieurs gang tels que les Bloods/Panda/ MS-13 

3 défauts et 3 qualités.

Qualités:Rigoureux/Dynamique/Pédagogue 

Defaults:Impulsif/Têtu/Non ponctuel 

Mes disponibilités.

Lundi au vendredi : 20h-00h

Week-end : variable 

Avec une grande expérience dans le domaine des force de l'autre lors de mon passage sur le rp princeton je pense être à la hauteur pour pouvoir apporter mon aide à la gendarmerie de princetion.

Etant moi même dans un métier ou il faut aider et accompagner les gens afin qu'ils puissent acquérir et développer des connaissances afin améliorer leur quotidien je pourrais alors aider et accompagner la communauté et les nouveaux joueurs dans leur apprentissage des nombres codes de conduite du serveurs tout en étant autoritaires avec les autres citoyens.

Mes motivations.

Apres plusieurs année à attendre la ré-ouverture d'un serveur RP je ne suis motivé comme jamais pour pratiquer ce corps de l'armée qui est la gendarmerie parce qu'il faut pas l'oublier la gendarmerie fait partie de l'armée. 

faire régner l’ordre dans la ville arrêt les potentiels délits qu'il va avoir dans la ville , surveiller les jails pour éviter les évasions  

Mes projets sont les suivants : 

- Atteindre le plus haut grade possibles dan la gendarmerie 

-Travailler en équipe et développer mes connaissances sur le RP 

en espérant une bonne lecture et une bonne réception

Cordialement Poucito    

gendarme.jpg

• Like 4

Recrutement Gendarmerie 

Logo NAME: histoire et signification | PNG

·         Date de rédaction.

Cette candidature à été rédigée le 15/07/2020

·         Présentation I.R.L.

Bonjour j’ai 21 ans, je travaille de temps en temps dans l’administration ou encore en tant que maçon cela dépend de la demande.

·         Présentation I.G.

J’ai énormément jouer sur le rp csgo avec le pseudo Seduire27 j’avais fait plusieurs job ( Dealer / 18th / Policier / co chef hopital ), j’ai fait énormément de serveur arma 3 pour le roleplay en tant que SWAT.

·         3 défauts et 3 qualités.

Mes qualités : Je suis quelqu’un de serieux, patient et qui aime rire

Mes défauts : S’énerve assez vite, dit ce qu’il pense.

·         Vos disponibilités.

Lundi : Dès que je me lève à 00h00

Mardi : Dès que je me lève à 00h00

Mercredi : Dès que je me lève à 00h00

Jeudi : Dès que je me lève à 00h00

Vendredi : Dès que je me lève à 00h00

Samedi : Dès que je me lève à 00h00

Dimanche : Dès que je me lève à 00h00

·         Que pensez-vous apporter une fois engager dans la Gendarmerie ?

Je pense apporter une certaine expérience dans ce job, un petit peu de rigolade tout en étant serieux et préserver l’image de la gendarmerie comme à l’époque sur TS-X.

·         Vos motivations :

Comme vous avez pu le constater j'ai fais beaucoup de gameplay sur le serveurs, ainsi que citoyen j'aimerais bien recommencer le gameplay flic qui pourrais surement me plaire et enfin faire regner l'ordre telle que jai tout le temps rever, apprendre a la personne que le legal n'est pas parfois la meilleur chose a faire car la police ne rigole pas avec cela. Ainsi que donner mon experience de jeu a des personnes qui vienne de commencer. Je pense en plus apporter a la police grace a mon envie et ma determination.

·         Vos projets. Quelles sont vos projets une fois dans la Gendarmerie ?

Une fois dans la gendarmerie je souhaiterai monter jusqu’au grade de GIGN et pourquoi pas tenter le capitaine si une chance ce présente la dessus.

https://www.letelegramme.fr/ar/imgproxy.php/images/2020/02/20/la-gendarmerie-de-mordelles-etait-chargee-de-l-enquete_5066206_676x338p.jpg?article=20191128-1012444790&aaaammjj=20191128

• Like 1

Recrutement dans la Gendarmerie

Bonjour/Bonsoir, 

Je viens vous faire part de ma candidature afin de rejoindre les rangs de la Gendarmerie de Princeton. 

Je vous souhaite une bonne lecture. 

Sommaire 

1. Date de rédaction.

2. Présentation I.R.L.

3. Présentation I.G.

5. Vos disponibilités.

7. Vos motivations.

Partie 1 : Date de rédaction

Cette candidature a été rédigée le 16/07/2020.

Partie 2 : Présentation IRL

Je m'appel Arthur, j'ai 14 d'ici moin d'un mois et je viens de France .

Je suis en 4°eme

Je joue au mode RP depuis peu

Partie 3 : Présentation IG :

Mon pseudo est "Arthuz" 

J'ai  passé quelques petites semaines en police sur le serveur "temporaire" précédent celui-ci.

Partie 4 : 3 défauts et 3 qualités : 

Qualités :

- Calme

- Patient/depend de mon humeur 

- Serviable 

-aime que la justice soit rendu 

Défauts :

- Peut parler parfois vite

- Têtu

Partie 5 : Vos disponibilités :

En période scolaire, je peut être présent de 18h00 à 19h30 selon mes occupation après les cours. Je n'ai pas la possibilité de mettre ces 6 heures par jour dans CSGO.

En période de vacances, je suis libre comme l'air, je peut être présent la plus part du temps à tout moment. 

Partie 6 : Que pensez-vous apporter une fois engagé dans la Gendarmerie ? :

Je pense pouvoir apporter mon savoir-faire acquis durant la période où j'ai pu être parmi la police.

Je suis quelqu'un d'investi dans ce que je fait, autant dire que je ne fais pas les choses à moitié. 

Comme dis précédemment, je suis de nature assez calme et discret et peu bavard , ce qui pour moi est un point vital pour un gendarme. Savoir gérer des situations cocasses avec calme et sang froid est un élément primordial. 

Etant patient, je comprend qu'il faut du temps pour gravir les échelons de la Gendarmerie, de ce fait, vous ne me verrez pas réclamer toute sorte de promotion à mes supérieurs.

Partie 7 : Vos motivations : 

Je suis déterminé à nouveau à rejoindre les force de l'ordre car ça a toujours été le seul métier ou je me suis vraiment investit  et plus à 100%.

Je trouve dans le métier de gendarme un plaisir unique dans le gameplay de celui-ci. N'ayant jamais été lacé de ce métier, je peut garantir que je ne quitterai pas mon poste du jour au lendemain comme certain le font. La police est pour moi le métier étant le plus dynamique et jamais redondant. 

Je ne pense pas qu'il soit utile de faire des lignes de motivations pour faire beau, l'essentiel est là.

Partie 8 :  Vos projets. Quelles sont vos projets une fois dans la Gendarmerie ?

Mes projets sont clairs et précis, gravir les échelons de la Gendarmerie pour pouvoir atteindre un jour les postes les plus prestigieux et pourquoi pas le rang de Lieutenant-Colonel afin d'épauler le Colonel.

Avec ça, faire en sorte que notre ville soit la plus paisible possible afin que tout citoyens puissent y séjourner sans trop d’accrocs 

J'espère que vous aurez apprécié ma candidature ainsi que de recevoir une réponse favorable à celle-ci.

Arthuz

• Haha 2
  • Confused 1

Recrutement GENDARMERIE

Bonjour, moi c'est Nyxus et voici ma candidature pour la gendarmerie.

Au sommaire nous aurons : 

Premièrement la date de présentation puis une présentation I.R.L suivit d'une I-G où je donnerai 3 de mes défaults (difficile à trouver ! ) et 3 de mes qualités (difficile à choisir ! ). Et ensuite, j'indiquerai mes disponibilités qui pourront changer fortement car on est en période de vacances ! Et finalement de ma raison pour la quelle je veux être en gendarmerie et ce que je compte faire une fois recruté !

Date de rédaction : 16/07/2020 

Présentation I.R.L : 

Kevin 19 ans et fait des études en CPGE. J'aime les mathématiques et l'informatique et le basket. J'aime bien apprend tout seul mais je ne refuse pas l'aide d'un prof la preuve je suis en cpge. Je ne suis pas trop soirée en tout cas pas lorsqu'il y a beaucoup de personne que je ne connais pas je préfère les petites comités.

Présentation I-G:

Je joue à cs go depuis 2013, j'ai déjà été dans les forces de l'ordre sur ts-x. Je sais pas si certains s'en rappelle de moi mais j'étais pas connu pour être toxic en tous cas.

3 default et 3 qualités:

Pas assez grand, bavard, orthographe 

A l'écoute, patient et réactif.

Disponibilités : 

Je suis chez moi donc je suis disponible toute la journée.

Que pensez-vous apporter une fois engager dans la Gendarmerie ?:

J'ai déjà été dans ce métier donc je pense que je pourrais facilement m'adapter et aider à protéger les droits civiques de chacun.  

Vos motivations:

C'est le début du serveur. Et je pense que le métier parfait pour bien démarrer et de faire ce métier car premièrement nous sommes bien payés deuxièmement c'est un métier qui est amusant certe pas mafieux etc... mais je le trouve assez amusant. Il permet d'avoir beaucoup d'interaction avec les joueurs donc je pourrais agrandir ma liste d'amis ( d'ennemi) et surtout grâce à ce métier je me sens responsable. Et je veux me sentir responsable.

Vos projets. Quelles sont vos projets une fois dans la Gendarmerie ?:

Pour l'instant je compte surtout veiller sur nos citoyens et par la suite je voudrais débarrasser la ville de tous les méchants garçons ( méchant méchant). Et ensuite pour avoir une ville plus sécurisé , je pense qu'il faut mettre en place des stratégies de surveillance afin de limiter le champs d'action des organisations criminels.

Recrutement pour devenir Brigadier :

Sangeta

Sommaire :

1 - Date de rédaction 

2 - Présentation I.R.L.

3 - Présentation I.G.
     4 - 3 qualités et 3 défauts.
     5 - Vos disponibilités.
     6 - Que pensez-vous apporter une fois engager dans la Gendarmerie ?
     7 - Vos motivations.
     8 - Vos projets. Quelles sont vos projets une fois dans la Gendarmerie ?

1 ) Date de rédaction :

17/07/2020 

2 ) Présentation I.R.L :

Bonjour/Bonsoir à tous, moi c'est Quentin, j'ai 18 ans, je viens du Sud de la France, je suis actuellement entrain de préparer mon concours de Gardien de la Paix, j'aime beaucoup faire du sport, sortir le soir avec les amis et jouer sur les jeux vidéos, surtout ceux avec du rôleplay.

3 ) Présentation I.G :

En jeu moi c'est Sangeta, un ancien C.I.A de l'ancienne ville de Princeton, j'ai à mon actif 720 heures de jeux sur CS:GO, principalement sur l'ancien rôleplay.

4 ) 3 Qualités et 3 Défauts :

3 Qualités : Esprit d'équipe, Sérieux et Appliqué.

3 Défauts : Intolérant, Rancunié et Méfiant.

5 ) Vos disponibilités :

Lundi : 14h - 21h30

Mardi : 14h - 21h30

Mercredi : 14h - 21h30

Jeudi : 14h - 21h30

Vendredi 14h - 00h

Samedi : 18h - 00h

Dimanche : 10h - 21h

Le week-end cela peut changer en fonction de ce que je fais.

6 ) Que pensez-vous apporter une fois engager dans la Gendarmerie ?

Je pense que je serai un bon pilier dans la Gendarmerie comme je l'ai été dans la Police de Princeton, j'ai de l’expérience dans ce domaine, je suis fait pour ce job.

7) Vos motivations.

À l'idée de savoir que je peux peut-être refaire parti des forces de l'ordre me donne la chaire de poule, je suis très motivé à remettre en pratique mes connaissances, à faire que cette ville soit dans le calme le plus paisible pour les autres citoyens et qu'ils se sentent en sécurité. 

8) Vos projets. Quelles sont vos projets une fois dans la Gendarmerie ?

Gagner la confiance de mon futur Colonel ainsi que mes supérieurs, être disponible quand il le faut, toujours être à l'écoute, pouvoir travailler dans de bonnes conditions.

Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature,

en espérant se revoir sous l'uniforme.

Cordialement

Modifié par Sangeta

Recrutement police 

Sommaire :

1 - Date de rédaction 

2 - Présentation I.R.L.

3 - Présentation I.G.
     4 - 3 qualités et 3 défauts.
     5 - Vos disponibilités.
     6 - Que pensez-vous apporter une fois engager dans la Gendarmerie ?
     7 - Vos motivations.
     8 - Vos projets. Quelles sont vos projets une fois dans la Gendarmerie ?

Bonjour je m'appelle arthur j'ai 14 et je suis en 4°eme .
Mon pseudo in game est Arthuz je commence le rp sur csgo .
mes qualiter son que je sui assez cool calme est persuasif j'aime quand la justice est rendu . mes defaut sont que je suis un peu bavard est casse pied par moment .
Je suis dispo presque tout les jour en vac mais de environ 8h a 19h30 / 20h
est en semaine de cours juste les mercredi aprem les vendredi de 18h30 a 20h est les week end.
Je pense pouvoir aporter la paix est le reconfort dans le coeur des citoyent même si c n'est pas toujours facile est que la justice sois rendu .
Mes motivation son que je suis un peu un tryhardeur est que je veux servir la ville pour la bonne cause .
Pour mes projet une foix dans la gendarmerie et bien je ne sais pas encore .

ps : dls pour les fautes je suit disorthographique .

date de redac : le 17/07/20

Candidature : Gendarmerie de Princeton

7795763319_louis-de-funes-dans-le-gendarme-et-les-extra-terrestres.jpg.cc409c275ed076b17ad18a1129f0319a.jpg

Sommaire :

• Date de rédaction :
  • Présentation I.R.L :
  • Présentation I.G :
  • 3 défauts et 3 qualités : 
  • Vos disponibilités.
  • Que pensez-vous apporter une fois engager dans la Gendarmerie ?
  • Vos motivations.
  • Vos projets. Quelles sont vos projets une fois dans la Gendarmerie ?

Date de rédaction :
17 Juillet 2020 (17/07/2020)
Présentation I.R.L :
Parisien de 22 ans, développeur web (et jeux vidéo pour le loisir).
Présentation I.G :
Ancien joueurs sur Princeton en 2014-16 (FBI - GIGN) voulant repartir de 0 et partager cette aventure en Stream (twitch) pour faire découvrir le serveur au plus grand nombre ainsi que le métier de gendarme !
3 défauts et 3 qualités :
Rigoureux, Ambitieux, Motivé - Maniaque, Obstiné, Kidophobie
Vos disponibilités.
Tout les jours sauf le dimanche soir de 20h à 22h. (raid wow classic oblige)
(souvent log la nuit)
Que pensez-vous apporter une fois engager dans la Gendarmerie ?
Un respect de la lois exemplaire, de l'aide pour les nouveaux et surtout un cohésion d'équipe hors norme !
Vos motivations.
Retrouvé le gameplay d'autre fois, remonter les grades petit à petit, et refaire des recherches / perquisition etc
Vos projets. Quelles sont vos projets une fois dans la Gendarmerie ?
Protéger et servir, s'investir a 100 % dans les missions qui nous seront imposés.

Modifié par Camore

Candidature Gendarmerie Princeton

Devenir gendarme : statuts, concours, formations - Emploipublic

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

------------------------------------------------------------------

Sommaire

Date de rédaction.

Présentation I.R.L.

Présentation I.G.

3 défauts et 3 qualités.

Mes disponibilités.

Mes motivations.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Date de rédaction 

18/07/20

Présentation I.R.L.

Bonjour je m’appelle Thibaut j'ai 18 ans je suis actuellement Etudiant (L2 Droit) 

J'aime le sports en particulier le tennis surtout que je pratique en compétition et que je pratique en moyenne 2h par jour.

Je touche un peu à tous en terme de jeux vidéos  Csgo-Lol-Wow et bien d'autres encore.

Je suis quelqu'un de droit , sociable et très à l’écoute.

Présentation I.G.

On me surnomme Lender, je suis un ancien CIA sur le serveur TSX je voudrais repartir de 0 pour mieux rebondir afin de faire régner la loi sur ce serveur qui manque cruellement de justice.

3 défauts et 3 qualités.

Qualités: Courageux/Rigoureux/Empathique 

Defaults: Bavard/Impulsif/Têtu

Mes disponibilités.

Lundi  : 20h-00h

Mardi 20h-00h

Mercredi : 20h-00h

Jeudi :20h-00h

Vendredi :20h-00h

Week-end : 15h-00h

Etant anciennement un CIA comme je l'ai dit précédemment je pense être à la hauteur pour pouvoir apporter mon aide à la gendarmerie de Princeton.

Faisait des études de droit j'ai une certaine expérience dans le domaine pénal et je pense être à la hauteur pour aider la gendarmerie. 

Mes motivations.

Apres plusieurs années à attendre la ré-ouverture d'un serveur RP je suis Hype pour reprendre et tryhard le serveur de plus mon coté justicier me rattrape toujours c'est pour cela que je suis motivé, d'autant plus que la gendarmerie est pour moi un symbole de paix.

Mes projets sont les suivants : 

-arrêter les bandits et les malfrats 

-rendre cette ville plus paisible 

- et bien sur upgrade les échelons 

https://static.lexpress.fr/medias_11944/w_2048,h_1146,c_crop,x_0,y_130/w_1000,h_563,c_fill,g_north/v1571071664/un-gendarme-a-balma-en-haute-garonne-le-9-mars-2018_6115728.jpg

Cordialement Lender 

En espérant une réponse positive de votre part

image.png.8d838ebb52acfe77cd1968f2897c9bbc.png

• Like 1

1. Date de rédaction.

Samedi 18 Juillet 2020.

2. Présentation I.R.L.

Lucca 21 ans , master en science de la motricité

3. Présentation I.G.

Je suis connu sur Counter-Strike sous le nom de Reaz, j'ai joué un nombre d'heures assez conséquent sur le RolePlay Ts-X et j'ai pu effectuer tous les métiers du serveur. Je suis un ancien membre du groupe All Star avec lequel j'ai participé à de nombreux affrontements PvP.

Je suis quelqu'un d'investi,

de motivé

et

de disponible.

Je suis malheureusement quelqu'un de sanguin,

de blagueur

et

de perfectionniste.

5. Vos disponibilités.

Tout les jours de la semaine.

Je ne pense pas mais je suis certain d'apporter à la gendarmerie une présence presque de tous les instants grâce à mes disponibilités assez larges. De plus, j'apporterai une expertise que j'ai pu acquérir avec mes années d'expérience sur les role plays de csgo. 

7. Vos motivations.

Je suis motivé à vivre cette nouvelle aventure au sein du fraîchement créer service de gendarmerie de la ville de Princeton. J'espère monter en grade en même temps que cette institution montera en prestige afin de côtoyer ensemble des sommets.

Mes projets sont simples, monter le plus haut possible dans le but d'acquérir les tout les moyens possibl  afin de neutraliser toutes formes de criminalités au sein de cette ville. Je souhaite faire carrière au sein de cette institution et me faire un nom et une renommé dans cette ville dans la lutte contre le crime.

Ps : " Ma fierté de belge en a pris un coup avec ces couleurs ". En espérant une réponse favorable , je vous souhaite bon jeu , Cordialement ,

Reaz

Modifié par ALLSTAR GANG Reaz
  • Like 2

1) Date de rédaction : 18 Juillet 2020 à 11h11

2) Présentation I.R.L

Je m'appel Mathieu, j'ai 20 ans je suis actuellement en intérim dans une société de transport de colis, j'ai un bac pro electromécanicien maritime, ce qui me plait particulièrement dans ce travail c'est le domaine maritime avec la mécanique

3) Présentation I.G.

Coytos, joueur depuis 2015 sur ts-x, commencé a Riverside, et fini a princeton, j'ai déjà été agent du FBI et haut juge 2 donc je connais le règlement assez bien, également VIP.

4) 3 défauts et 3 qualités.

Qualités : Actif, Motiver, Sympathique

Défaut : Naïf, Généreux, Con

5) Vos disponibilités.

En mission d’intérim : (un total de 74h / Semaine)

Lundi : 09h-12h / 22h-03h

Mardi  : 09h-12h / 22h-03h

Mercredi  : 09h-12h / 22h-03h

Jeudi : 09h-12h / 22h-03h

Vendredi : 09h-12h / 22h-03h

Samedi: 10h-03h du matin

Dimanche: 10h-03h du matin

Ces horaires sont variable selon la demande de mon employeur mais majoritairement ce sont sa

Hors mission d’intérim : (un total de 119H / Semaine)

Lundi : 10h-03h du matin

Mardi: 10h-03h du matin

Mercredi: 10h-03h du matin

Jeudi: 10h-03h du matin

Vendredi: 10h-03h du matin

Samedi: 10h-03h du matin

Dimanche: 10h-03h du matin

6) Que pensez-vous apporter une fois engager dans la Gendarmerie ?

Je souhaite pas trop me vendre car j'aime pas sa, mais j'essayerais d'être actif et de montrer mon implication

7) Vos motivations.

Le job Police et le seul qui m'intéresse réellement je pense, les jobs T je l'ai ai déjà tous fait et je trouve pas forcément de plaisir a les jouer, alors que CT Police, m'avait beaucoup plu a l'époque sur TS-X

8 ) Vos projets. Quelles sont vos projets une fois dans la Gendarmerie ?

Monter dans la Gendarmerie au plus haut point en m'invesissant

Modifié par Pedro Alvirez | Coytos

Date de rédaction. 20/07/2020 18H06

Sommaire

Date de rédaction.

Présentation I.R.L.

Présentation I.G.

3 défauts et 3 qualités.

Mes disponibilités.

Mes motivations.

Présentation IRL.

Axel 22 ans vie en Bretagne au environ de Rennes fan de jeux vidéo actuellement au chômage sinon avant je travailler en Usine de Galettes Garnie.

Présentation I.G.

GAZ, J'ai commencer sur Oviscity sous le Pseudo KinDeR, j'ai fait tout les jobs sauf Armurier.

3 défauts et 3 qualités.

qualités

Actif, Sympa , Motiver

défauts

Bavard, Radin , Méfiant

Vos disponibilités.

Actif car actuellement au chômage donc de 12h a 6h du matin.

Mon activité donc je serait tout le temps la pour tout

Vos motivations.

Je suis motiver surtout a rester le plus longtemps dans la Gendarmerie c'est fini pour moi la vie Civil j'en ai eu trop marre donc je souhaite passer du coter des gentils. Maintenant je pense que j'ai les capacité pour se poste car je suis. Actif pour la population, Sympa pour les citoyens, Motiver pour éradiquer les vilains. Et en plus je voudrais rejoindre mon coup foudre qui s’appelle Jam car je l'aime et bien sur tout les autres gendarmes.

Vos projets. Quelles sont vos projets une fois dans la Gendarmerie ?

Etre un bon Gendarme, et faire respecter a loi.

Cordialement, GAZ

200.gif

Date de rédaction. 20/07/2020 22:04.

Sommaire

Date de rédaction

Présentation I.R.L

Présentation I.G

3 Defaults / 3 Qualités

Disponibilité .

Mes motivations / Ceux que je pourrais apporter à la Gendarmerie.

Les projets que je porte a ce job.

Présentation (I.R.L)

Alexis 19 ans ( 2001 ) , Je vie a Lyon dans le Rhône , J'ai comme principal passion les motos et les jeux vidéos , Je suis en étude ( C.A.P ) Dans la sécurité , en terminal et j’enchaîne quelques petit boulots à gauche à droite.

Présentation (I.G)

Taewen , Membre des rp's depuis maintenant environs 2012 ( RP depuis cs:s sur TS-X , ensuite cs:go garry's mod arma 3 etc etc ...) , Je suis un joueur lambda qui évite de trop ce faire remarquer jusqu’à maintenant j'ai plutôt eux un rp Terro , J'aimerait un peu découvrir le métier de CT j'ai déjà été dans la police sur TS-X , Malheureusement sa n'a pas forcément durer par manque de temps! J'ai exercer tout les types de métiers sauf dans la justice .

Qualités

Je suis une personne très attentive & a l'écoute .

Je suis quelqu'un qui des qu'il a un but ne le lâche pas de vue.

Je suis plutôt quelqu'un qui aime aider les gens plutôt que les regarder galérer.

Défaults

Trop gentil... 😞

Je suis très proche de mon porte monnaie é_é

Très très bavard

Disponibilité 

Tout les jours à partir de midi jusqu'à très tard.

Mes motivations / Ceux que je pourrait apporter .

Je suis très motiver a l'idée de rentrer dans la gendarmerie car depuis que je fait du RP je n'avais pas forcément eux l'occasion de rentrer dans le coté CT ( Du fait que je n'avais pas le NO-PYJ ) , Maintenant je suis une personne mature sérieuse et autonome qui aimerait énormément découvrir un autre type de RP , Vue que le serveur et tout nouveaux je pense pouvoir y emmener de la maturité , de la bonne humeur tout en restant strict avec les personnes qui le mérite , de plus je vais très souvent être actif car ce RP la me divertira énormément du fait que j'ai fait plus de 8 ans de RP terro, et le fait qu'un nouveau serveur ouvre c'est porte est une aubaine pour moi .

Projet a concrétiser 

Mon réel projet serait d'aller le plus loin possible dans la gendarmerie faire mes preuves et donner l'exemple par la suite aux nouvelle recrue , J'aimerai que la lois règne et que les mécréant soit mit ou il doivent être!

P.S : Je m'excuse déjà pour les fautes d'orthographes , Je suis disléxyque ( xD ) , puis désolé d'avoir fait cette candidature alors que c'est fermer . je préfère la faire maintenant qu'au moment ou cela ré-ouvre je soit directement dedans !

Contact discord : TaEEwEEn#7376.

Cordialement , Taewen .

unnamed.jpg.99f9d3aaf3e7bf283cbd66ec132665d3.jpg

Devenir Gendarme du GIGN 2020 : salaire, recrutement, concours

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sommaire :

I - Présentation IRL

II - Présentation IG

III - Défauts et qualités

IV - Disponibilités

V - Qu'est ce que je pourrais apporter à la gendarmerie ?

VI - Motivations

VII - Projets

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

~   I - Présentation IRL

Jason, 18 ans, j'habite dans la Sarthe à 45km du Mans, je regarde principalement des animés même si j'ai déjà tâter quelque séries. J'aime bien l'innovation, la technologie, les sciences et l'astronomie.

~   II - Présentation IG

Bon, beaucoup d'entre-vous ne me connaisse sûrement pas, je suis Yangoo un joueur principalement bhop, climb et j'ai grandi avec l'univers du mg sur CSS. Puis un peu plus tard, j'ai connu ts-x vers l'époque 2011 sur la fameuse map oviscity. J'avais que 9 ans à l'époque j'étais donc pas "bien vu" du reste du serveur...

J'ai donc enchaîné les métiers de base (Chirurgien, Moniteur, Vendeur de vêtement) et j'ai également pu essayer d'autres métiers en dehors du serveur RP de ts-x grâce au plugin de delachambre. Au final, j'ai quasiment pu tout tester dans sa globalité excepté la Justice et la Gendarmerie. Néanmoins, j'ai quand même perdu des connaissances roleplay dû à mon inactivité roleplay sur cs:go.

~   III - Défauts et qualités

Qualités : Patient, Réfléchi, Disponible.

Défauts : Inexpérimenté, Obstiné, Pointilleux.

~   IV - Disponibilités

Je suis disponible tous les jours, à partir de l'après-midi et également le soir très tard.

~   V - Qu'est ce que je pourrais apporter à la gendarmerie ?

Une nouvelle tronche mais surtout de la poudre à canon à envoyer aux fous de la mafia. Mais attention, une poudre à canon explosive.

~   VI - Motivations

Je pense que vous pensez que ma présence pourrait être vaine ayant aucune expérience à la gendarmerie. Mais je souhaite montrer qu'une personne aussi insignifiante que moi peut se montrer très utile dans certaines circonstances. Et également prouver à Priceton qu'un gendarme inexpérimenté peut devenir l'élite de la ville. Bien évidemment que je privilégierai l'amusement collectif que mon intérêt commun tout en éradiquant la racaille de Princeton. Et forcément que je souhaite apporter un peu de nouveau dans mon roleplay en testant de nouvelles choses.

~   VII - Projets

Comme je l'ai dit plus haut, de prouver qu'en partant de rien, on peut arriver très haut.

Ecrit le : 21/07/2020

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Gendarme Adjoint Volontaire : devenir gendarme sans le bac ...

Modifié par Yangoo ? ت

Recrutement Gendarmerie.

Sommaire:

Présentation IRL 

Présentation IG

Qualités / Défauts

Disponibilités

Motivation

Projets

Présentation IRL :

Je m'appel Théo, j'ai 20 ans dans la vie je suis Boulanger, vivant proche de Toulouse,  et j'adore jouer a cs et a plein d'autre jeu fun/tryhard.

Présentation IG :

In game mon pseudo est Just, ancien joueur du rp depuis pas mal d'année je suis passer par tous les jobs possible sur le serveur de Justice à Dealer.

Qualités / Défauts :

Qualités : Actifs / Sérieux / Investie.

Défauts : Impatient / Franc / Impulsif.

Disponibilités :

Je suis disponible tous les après-midi et tous les soirs jusqu’à tard 2h (Max).

Motivations / Projets :

Je suis déterminé à nouveau à rejoindre les force de l'ordre car a l'ancienne j'ai beaucoup jouer dans la Police et c'était surement mais meilleur moment passer sur le RP et je souhaiterais revivre cette expérience.

Pour mes projets il s'agit de monter le plus possible dans la hiérarchie de la Gendarmerie pour avoir plus de responsabilités et pour PERQUI et faire pleins d'autre truc fun 🙂

Voila merci d'avoir pris le temps de lire.

• Like 1

19175813lpw-19175833-article-jpg_6404754_660x281.jpg

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Lettre de motivation adressée au commissariat de Princeton.

Date de rédaction : 21/07/2020

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Maxime, j'ai 24 ans depuis peu et j'habite dans la région parisienne (en Essonne plus précisément).

Je suis Agent Cynophile, c'était une passion depuis petit et j'ai réussi à m'en donner les moyens.

(Il y aura bientôt une présentation plus complète dans la section adéquate)

Dans le jeu, mon pseudonyme est Matsuryu, anciennement Hatsune pour les anciens, je joue depuis énormément de temps au mode de jeu RP, principalement chez les TS-X d'ailleurs je suis donc expérimenté dans le domaine.

Mon personnage s'appelle "Kaïtho Sama", référence au prénom de mon chien et à la culture japonaise.

J'ai effectué absolument tous les métiers et lors de la fermeture du serveur TS-X j'étais Agent de F.B.I depuis quelques mois.

Je suis loyal, honnête et dynamique mais aussi hésitant, obstiné et rancunier.

Actuellement je suis disponible très régulièrement parce que je suis en vacances jusqu'à septembre, sauf le lundi, mercredi et vendredi jusqu'à 15h parce que j'entraîne mon chien.

Pour être concret et franc, ce qui m'intéresse vraiment dans le fait de rejouer sur ce serveur c'est la nostalgie, les métiers dont j'ai réellement apprécié le gameplay sont rares, ce sont les métiers dits "FUN", Mafia, 18TH, Tueur (Mercenaire maintenant), Justice, Police.

Dans les 5 métiers cités ci-dessus celui que j'avais le plus apprécié était la police, pourquoi ?

En étant CT, il y a énormément d'action, de respect de la population, ce sont les citoyens qui font vivre la gendarmerie et ça c'est beau.

C'est un métier qui me manque et je sais que je ferais un bon CT sur Princeton, c'est un métier vraiment bien géré pour faire fonctionner le serveur.

Pourquoi moi et pas un autre ? 

Aucune idée, je pense que nous sommes tous égaux et que chaque personne apporte quelque chose au serveur, il suffit juste de trouver sa voie et la mienne est celle de la gendarmerie.

Cordialement, Matsuryu

Ps : Je sais que les recrutements sont OFF pour le moment, Demox m'a conseillé cette

nuit de préparé ma candidature à l'avance parce que le recrutement ouvre ce soir.

• Like 1

╔═══════════════════════════════════════════════════════════════╗

╚╗.........................................................................................................................................╔╝

Recrutement Gendarmerie 

╔╝.........................................................................................................................................╚╗
╚═══════════════════════════════════════════════════════════════╝

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Accepté

- Just

- Gaz

- Taewen

- Camore

En attente (Recrutement OFF)

- Lender (Disponibilité)

- Skaeb (Candidature pas au bon endroit / Disponibilité)

Refusé :
- Reaz
- Yangoo
- Matsuryu
- Coytos (Annulé)

Vous pourrez postuler une prochaine fois, quand le recrutement sera ON
Pour retenter votre chance.

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Sommaire:

Présentation IRL 

Présentation IG

Qualités / Défauts

Dispos

Ma contribution

Motivation

Projets

25 Juillet 2020 à 13heures57 

Présentation IRL :

Je m'appelle Victor, j'ai 18 ans et je viens du Nord de la France vers Amiens, malgré mon pseodo qui pourrait faire penser le contraire.
Je suis en deuxiéme année d'un DUT informatique et j'aime beaucoup les jeux vidéos et particuliérement CSGO
Déjà arriver jusqu'à C.I.A dans la police avant la fermeture de Ts-X, je compte bien regagner les rangs de la police

Présentation IG :

Sur CsGo, Je m'appelle Orionlecaribou mais mes amis m'appelle le lvl 10 faceit, j'ai pas mal joué à tous les CS durant mon enfance que ce soit sur 1.6/CSS et évidement CSGO. Grosse motivation de mon côté pour reprendre le serveur Roleplay et redevenir le grand policier que j'ai étais.

Mes Qualités et  mes défauts :

Qualités : 

-Trés bonne cohésion d'équipe
        -à l'écoute et donneur de conseil
        -Vachement sympathique

Défauts : 

- Aime beaucoup parler
        - Préfere quand ça se passe bien
        - maladroit

Mes disponibilités :

En période de cours, disons que je suis dispo la plus part des soirs de 18 heures à 2 heures. 
En période de vacances je suis la dés que j'ai un peu de temps libre, ce qui arrive trés fréquemment.

Ma contribution : 

En tant qu'ancien policier, je pense pouvoir apporter mon savoir faire et apprendre, quand je serai plus haut gradé, aux nouveaux
les bases du rôle de policer pour que Princeton soit la ville la plus calme et la plus respecter de toutes les villes. 
Je pense aussi pouvoir apporter réussite et gloire au role de policier en réussissant la majeure parti des interventions que la police lancera étant pas mauvais en aim.
et en cohésion de groupe. 
Pour être policier il faudra aussi se montrer patient envers les cas qui aimerai semer la zizanie dans les rue de Princeton. Je saurai 
aussi conseillé les nouveaux joueurs dans leurs quêtes.

Mes motivations : 

Je suis plus que jamais près à reprendre mon badge de policier pour de nouveau faire régner l'odre dans cette ville. 
Le role de policier et le role le plus pationnant car on ne s'ennuie jamais, il y aura toujours des brigands à arreter.
Ce que j'apprécie dans ce role et qu'on ne sait jamais ce qu'il peut se passer, une intervention peut arriver à n'importe quelle moment 
et c'est ce qui fait la beauté de ce role. 

Mes projets dans la gendarmerie : 

Mes projets sont pourtant évident, faire régner l'ordre dans les rue de Princeton en premier, puis gravir les échelons pour devenir le plus grand policer que la ville n'est jamais connu.
Ca a toujours été mon objectif dans ce serveur roleplay et un jour, il deviendra réalité car je m'en donnerai les moyens ! 

Merci de m'avoir donné toute votre attention en espérant me voir bientôt dans vos rangs. 

Orion el caribou ! 

Sommaire :

Date de rédaction

Présentation IRL

Présentation IG

3 défauts/3 qualités

Disponibilités 

Vos motivations 

Vos Projets

Les Gendarmeries

----------------------------------------------------------------------------------------------  

Date de rédaction.

Ce document fut écrit et rédigé le : 25/07/2020 à 15h31

--------------------------------------------------  

·         Présentation I.R.L.

Bonjour/Bonsoir , je me nomme Yannis j'ai 18 ans et je pars en faculté de Lettres.

·         Présentation I.G.

Je suis considéré désormais comme un ancien du rôleplay sur CSGO, j'ai donc passer énormément d'heures sur les csgo rôleplay existant.J'ai à ma gouverne actuellement 5000 heures sur counter strike global offensive dont 3000 heures  environ sur le roleplay ( en comptant les deux)

·         3 défauts et 3 qualités.

Mes qualités : Généreux,Sociable,Serviable

Mes défauts : Nerveux,tête en l'air et aime fumer.

·         Vos disponibilités.

Je suis disponible tout les jours de mon levé jusqu'à l'atteinte de ma fatigue.

Je suis donc constamment actif sur le serveur.

Il m'arrive de faire des pauses histoire de faire d'autres choses tel que des papiers administratifs.

·         Que pensez-vous apporter une fois engager dans la Gendarmerie ?

Je pense apporter énormément de chose au sein de la gendarmerie tel que mon expérience,mes connaissances optimales sur ce job.Et pourquoi pas  faire des propositions pour améliorer le job à voir dans le futur.

·         Vos motivations :

Pour être honnête je compte rejoindre la police car à la fin du serveur TS-X , j'étais policier , je n'avais pas les dispositions requises pour passer FBI et depuis que ce serveur à ouvert , je suis totalement dévoué à rejoindre et à anéantir toute formes de résistance envers les métiers des forces de l'ordre.Je suis déterminé à vous rejoindre pour aider les nouveaux , prendre le temps d'expliquer à autrui à quoi sert la gendarmerie  afin de ramener à maximum de nouveau employé compétent dans la gendarmerie.Je donnerai corps et âme dans la gendarmerie.

·         Vos projets. Quelles sont vos projets une fois dans la Gendarmerie ?

Je souhaiterais vous aider à augmenter le niveau de la gendarmerie , reprendre du service , prouver de quoi je suis capable et bien sûr de gravir les échelons hiérarchique de votre métier.

(Je tiens à être honnête , je me suis inspiré de la candidature de Séduire.J'ai bel et bien édité ce qui était indiqué sur celui-ci par forme de respect.)

Cordialement : Heretikk.

Fondateur des Blacks Souls

Chirurgien à l'hôpital de Princeton.

Camarade de classe De Kiyotaka Ayanokouji.

Frère cadet de Kim Taehyung.

veskiii.gif

Le GIGN, la force de l'ultime recours

Sommaire :

I - Présentation IRL

II - Présentation IG

III - Défauts et qualités

IV - Disponibilités

V - Qu'est ce que je pourrais apporter à la gendarmerie ?

VI - Motivations

VII - Projets

Attention, cette candidature ressemble beaucoup à l'ancienne car ça sert à rien de changer des éléments inchangeable de ma candidature IRL/IG/Défauts/Qualité/Disponibilités étant donné que ça ne changera pas avant longtemps. J'ai cependant fait une modification sur le V - VI et VII.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

~   I - Présentation IRL

Jason, 18 ans, j'habite dans la Sarthe à 45km du Mans, je regarde principalement des animés même si j'ai déjà tâter quelque séries. J'aime bien l'innovation, la technologie, les sciences et l'astronomie.

~   II - Présentation IG

Bon, beaucoup d'entre-vous ne me connaisse sûrement pas, je suis Yangoo un joueur principalement bhop, climb et j'ai grandi avec l'univers du mg sur CSS. Puis un peu plus tard, j'ai connu ts-x vers l'époque 2011 sur la fameuse map oviscity. J'avais que 9 ans à l'époque j'étais donc pas "bien vu" du reste du serveur...

J'ai donc enchaîné les métiers de base (Chirurgien, Moniteur, Vendeur de vêtement) et j'ai également pu essayer d'autres métiers en dehors du serveur RP de ts-x grâce au plugin de delachambre. Au final, j'ai quasiment pu tout tester dans sa globalité excepté la Justice et la Gendarmerie. Néanmoins, j'ai quand même perdu des connaissances roleplay dû à mon inactivité roleplay sur cs:go.

~   III - Défauts et qualités

Qualités : Patient, Réfléchi, Disponible.

Défauts : Inexpérimenté, Obstiné, Pointilleux.

~   IV - Disponibilités

Je suis disponible tous les jours, à partir de l'après-midi et également le soir très tard.

~   V - Qu'est ce que je pourrais apporter à la gendarmerie ?

De l'activité, en même temps, ça me laisse un peu de temps pour expliquer aux nouveaux le mode de jeu, disons que c'est le job le mieux adapté. Puis comme je l'ai dit moi même, une nouvelle tronche inconnu d'avant. Permettant d'éradiquer la racaille de Princeton

~   VI - Motivations

Suite à un récent refus de ma candidature, je souhaite reposter afin de prouver ma détermination pour atteindre ce job. J'ai constaté une baisse d'effectif croissante au fur et à mesure du temps, je décide donc aujourd'hui d'effectuer cette candidature afin d'essayer d'apporter mon aide à ce problème. Le problème de cette baisse d'effectif dans la gendarmerie est une augmentation du taux de criminalité à Princeton. Il faut montrer à ces criminels qui sont les gendarmes de cette ville et ne pas se laisser rouler dessus par eux. Enfin, comme mon ancienne candidature, je souhaite prouver qu'un nouveau gendarme a sa place parmi une bande d'expérimenté (je vous vois vous).

~   VII - Projets

Apporter de l'activité au sain de la gendarmerie et d'atteindre le plus haut rang possible.

Ecrit le : 25/07/2020

https://www.francetvinfo.fr/image/75rwce6s1-04a8/1500/843/21173455.jpg

Sommaire :

1. Présentation IRL

2. Présentation IG

3. Défaut & qualités

4. Disponibilité

5. Que apporter à la gendarmerie ?

6. Motivation

7. Projet

_________________________________________________________________________________________________________

Gendarmerie 

Date de rédaction : 25/07/2020

1. Présentation IRL :  

Je m'appel Antoni j'ai 23 ans , je travail dans une usine de préfabrication de béton

2. Présentation IG :

Je me nomme Barbariso , je suis sur le rp depuis une paire d'année (impossible de vous dire depuis quand) , j'ai été chef 18th , chef tueur , co chef mafia et F.B.I

3.  Trois défauts & trois qualités

Défauts :

- Mal adroit 

- Efficace 

- Honnête

Qualité :

- aimable

- fiable

-fidèle , quand j'entame un métier c'est pour durer

4.  Disponibilité :

Je suis disponible en fin d'après midi début de soirée après le travail en semaine.

Le samedi après-midi

quelques dimanches bien sur

5. Que apporter à la gendarmerie ?

Un bon agent qui veut faire régner la loi dans notre ville 

6.  Motivation :

Je suis motivé à devenir gendarme car il y a beaucoup de délinquance , gendarme est un métier rempli d'atout (on ne s'ennuie jamais héhé) , j'aimerai rejoindre les forces de l'ordre dans leur opération à risque , on est jamais de trop face à une bande de ripoux.

7.  Projet :

Evoluer au sein de la gendarmerie , devenir le gendarme que chaques habitants va craindre.

________________________________________________________________________________________________________________________

hqdefault.jpg

• CBKKK changed the title to Recrutement Gendarmerie : [ON]
  • CBKKK locked this sujet
  • DocGineko unlocked this sujet
  • DocGineko unlocked, locked, unlocked et locked this sujet