Aller au contenu

ouvertes Recrutement Gendarmerie : [ON]

Messages recommandés

Réinsertion au sein de la Gendarmerie  

Sommaire

Date de rédaction

Présentation IRL

Présentation IG

3 défauts / 3 qualités

Disponibilité

Que pensez-vous apporter une fois engager dans la Gendarmerie ?

Vos motivation

Vos projets

_________________________________________________________________________________________________

Date de rédaction 30/12/2021 

________________________________________________________________________________________________

I- Présentation IRL

Bonjour a vous, je m'appelle Steve j'ai 22ans je suis actuellement a la recherche d'un travail dans la vie  je suis passionné de sport  de cinéma et les animés

II-Présentation IG 

je suis actuellement Magistrat  j'ai débuté le rp sur css notamment dans la ville d'Oviscity  des TS-X j'ai pu tester et pratiquer tous les jobs depuis le temps je suis rang 410

III- 3 defaults / 3 qualités 

Qualités

Rigoureux

Avenant

Compréhensible 

Défauts

Obstiné 

fumeur

minutieux 

IV-Disponibilité

je n'est pas de restriction a ce niveau la je peux donc jouer a mon réveil qui se fait vers 9h30h du matin je peux également jouais en début comme en fin d'après midi et le soir  mes horaires sont variées 

V- Que pensez-vous apporter une fois engager dans la Gendarmerie ?

J'espère apporter un peut plus de cohésion d'équipe car le travail d'équipe paye toujours, renforcez les rangs et j'aimerai apporter la paix dans notre belle ville de Princeton 

VI- Vos Motivations 

j'aimerai être revêtu de cet cet uniforme  honorable  et refaire appliquer les lois dans notre ville de Princeton.  Ces derniers temps j'ai remarqué une hausse de la criminalité et malheureusement une baisse défectif des forces de l'ordre et c'est pour cela que j'aimerai réintégrer  les rangs pour apporter plus de présence et de stabilité dans les rangs. Je pense apporter un plus grâce a mon ancienne expérience dans la gendarmerie et souhaite être réintégrer au rang de PSIG car j'allais passer BRI mais la gendarmerie était gangrené  par des flic ripoux ce qui ma pousser a me ranger derrière les bureaux

VII- Projets 

j'aimerai reprendre ma carrière pour atteindre le plus haut grade et mourir en portant les couleurs de mon pays 

Cordialement Shino 🙂✌️

• Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Recrutement gendarmerie (brigadier)   --------------------------------------------------------- Sommaire Date de rédaction. Présentation I.R.L. Présentation I.G. 3 d

╔═══════════════════════════════════════════════════════════════╗ ╚╗...............................................................................................................................

Bonjour voici ma candidature !     Présentation I.R.L. . Présentation I.G. 3 défauts et 3 qualités. Vos disponibilités. Que pensez-vous apporter une fois engager dans la

Posted Images

Candidature pour devenir Brigadier

Sommaire :

1 - Date de rédaction 

2 - Présentation I.R.L.

3 - Présentation I.G.
     4 - 3 qualités et 3 défauts.
     5 - Vos disponibilités.
     6 - Que pensez-vous apporter une fois engager dans la Gendarmerie ?
     7 - Vos motivations.
     8 - Vos projets. Quelles sont vos projets une fois dans la Gendarmerie ?

1 ) Date de rédaction :

02/01/2021

2 ) Présentation I.R.L :

Bonjour à tous, Gary j'ai 22 ans  je vie en banlieue Parisienne je suis responsable d'affaire dans une entreprise .

je fait pas mal de sport du handball principalement

3 ) Présentation I.G :

Yo moi c'est Jawad, actuellement dealer et ancien joueur ts-x

4 ) 3 Qualités et 3 Défauts :

3 Qualités : Esprit d'équipe, Sérieux  a l'écoute      3 Défauts : impatient, têtu tête en l'air 

5 ) Vos disponibilités :

varier mais minimum deux heures par jours

6 ) Que pensez-vous apporter une fois engager dans la Gendarmerie ?

Etant ancien membre CIA je pense pouvoir apporter mon sérieux et mon expérience pour être a l'écoute des citoyen

et d être le plus impérial et droit possible

7) Vos motivations

Mes motivations sont très simple je suis déterminé à nouveau à rejoindre les force de l'ordre  pour faire régnier l'ordre dans la ville pour que les citoyens de Princeton sois épanouies dans leurs ville .Puis monter les échelons petit a petit et montrer que la police reste l'un des métier indispensable de la ville

8) Vos projets. Quelles sont vos projets une fois dans la Gendarmerie ?

Gagner la confiance de mes supérieurs et de mes collègues être actif et droit envers tous les citoyen de Princeton pour pouvoir avoir le moins de crime possible

Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature,

Cordialement Jawad

Recrutement Gendarmerie

1) Présentation I.R.L.
                                                2) Présentation I.G.
                                                3) 3 défauts et 3 qualités.
                                                4) Vos disponibilités.
                                                5) Que pensez-vous apporter une fois engager dans la Gendarmerie ?
                                                6) Vos motivations.
                                                7) Vos projets. Quelles sont vos projets une fois dans la Gendarmerie ?

Date de radaction :
                                                Cette candidature a etais redigée le 13/09/2020 à 11h08

1) Présentation IRL !! 
                                                Bonjour , je me présente Emir j'ai 16 ans je vis paris .
                                                Passioné de la mécanique , je suis actuellement en CAP mécanique .
  J'adore les jeux vidéo je passe la moitié de mon temps a jouer au jeux vidéo tel que CSGO , VALORANT , LEAGUE OF LEGEND .
                                         j'aime beaucoup beacoup sortir je suis super sociable  super cool et super ambitieux  
                                         J'aime aussi beacoup le sport je pratique le MMA (Mixed martial arts ) depuis 5 ans maintenant                                
                                         Je fait actuellement parti du gang CHEATER ! en tant que mascote 🙂

2) Présentation IG !!
                                                    Je suis connu sous le nom de CrocopZer . 
                                          Ayant une longue expérience sur Ts-x j'ai fait tout les job notament garde ONU . 
                                J'aime beaucoup le métier de gendarme et j'adorerai d'être recruter dans les rang de brigadier .
                                                   Je doit avoir à peu près 500 heure cumuler sur le RP de CSGO .

3) Qualité et 3 défaut honnête !

Qualités 

Très Ambitieux et investi ,  j'adore être le meilleur tout le temps ! 
                                           Aidant , j'adore aidé conseiller les gens notament aimé les nouveau sur le RP 
                                                             Motivée , j'ai hâte !! 

Défault 
                           Accro , quand j'me mais a faire quelque chose je me concentre que sur sa j'oublie ma vie a côté . 
                           Avare , je suis très avare j'aime tout garder pour moi . 
                           Coléreux , je me mes assez facilement en colère .

4) Mes disponibilité 

C'est vraiment un metiers que j'aime beacoup  donc vous me verrez très souvent conécter  !!! 

5) Que pensez-vous apporter une fois engager dans la Gendarmerie ?

Je pense apporté de la paix dans les rues de ma ville avoir un effectif en plus en perquis arrêter les bandis les voleurs
arrêter toute sorte de personne pouvant nuire à la ville de Princeton .

6) Mes motivation
Je suis motivée plus que tout a rejoindre les rangs de la gendarmerie je m'arrête pas au fait que ce soit  un jeu . 
Ayant deux frère dans la police j'aime egalment beacoup la police , je suis sur que je pourais apporter  
plein de chose possitif . Je veillerai à se que les pauvres innocent de ma ville soit protéger et serein dans ma ville .
je souhaite re faire une vie au sein des ct je me suis assez amussez en tant que terro . je me verrez plus respectueux 
plus gentil dans mon uniform je serrez me faire aimez avec mes collègues qui combateront le mal avec moi respecterai les 
ainée j'éxécuterai leurs ordres . 

7)  Vos projets. Quelles sont vos projets une fois dans la Gendarmerie ?
                   Mes project seront d'évolué dans la gendarmerie faire tout les rangs , j'aimerai être un exemple pour les autres 
                   être un gendarme aimable et raporté la paix dans ma ville ! 

Cordialement CrocopZer .
Merci a JAM & CBK  d'avoir lu , j'attend de bon retour de ma candidature 

76561198145513142.jpg

Modifié par Thibault
  • CBKKK changed the title to Recrutement Gendarmerie : [ON]
  • CBKKK locked this sujet
  • CBKKK unlocked this sujet

Date de rédaction.

Le 14/01/21

Présentation I.R.L.

Bonjour, je m'appelle Steven j'ai 20 ans je suis actuellement en école d'Ingénieurs informatiques,

j'ai deux passions dans la vie dont la musculation mais depuis le COVID s'est compliqué et la deuxième assez évidente les jeux vidéo.

Présentation I.G.

Mon pseudo in gamme c'est Babylone je suis présent depuis CSS puis le passage à CSGO sur Riverside, j'ai faits tous les métiers sur le RP,

Mais en revanche j'ai très peu été policier donc c'est pour cela que je postule aujourd'hui

3 défauts et 3 qualités.

Qualités : Responsable, Respectueux, Drôle  Défauts: Impatient, Bavard, Hyperactif

Vos disponibilités.

Je suis disponible tous les jours à peu après 2 à 3h cela dépend des fois

Je pense apporté une certaine fraîcheur, du renouveau au sein de la police et essayer de la rendre plus active dans la ville, trop de vol reste impuni.

Vos motivations.

Mes motivations sont claires je souhaite faire diminuer le crime au sein de la ville et rendre les citoyens plus heureux

et également gravir les échelons de la police pour découvrir les ficelles du métier, rien que cette idée-là cela me rend enthousiaste.

Dans l'attente d'une réponse de votre part,

Cordialement, Babylone 

╔═══════════════════════════════════════════════════════════════╗

╚╗.........................................................................................................................................╔╝

Recrutement Sharkyos 

╔╝.........................................................................................................................................╚╗
╚═══════════════════════════════════════════════════════════════

‣ Présentation I.R.L. : Salutation , moi c'est Joan 22 ans

‣ Présentation I.G. : Sharkyos 5 ans que je suis ici

‣ 3 défauts et 3 qualités : Qualités : Responsable, Respectueux, Drôle  Défauts: Impatient, Bavard, Hyperactif

‣ Vos disponibilités. : tout les jours

Que pensez-vous apporter une fois engager dans la Gendarmerie ? : faire régner l'ordre dans la ville 

‣ Vos motivations. : Motivé a faire régner l'ordre dans cette ville de délinquant

‣ Vos projets. Quelles sont vos projets une fois dans la Gendarmerie ? : Evoluer au sein de la gendarmerie, monter en grade

Cordialement Sharkyos

Modifié par Sharkyos
  • Like 1

╔═══════════════════════════════════════════════════════════════╗

╚╗.........................................................................................................................................╔╝

Recrutement Ryow

╔╝.........................................................................................................................................╚╗
╚═══════════════════════════════════════════════════════════════╝

Présentation

Salutation , moi c'est Corentin j'ai 19 ans et j'suis un étudiant de L1 informatique

Présentation IG

In game j'suis ryow j'suis vieux de css j'ai fait pas mal de taff , loto , fbi , co-chef mercenaires,

3 défauts et 3 qualités.

Qualités : A l'écoute, Respectueux, Pragmatique 

Défauts: Impatient, Bavard, Excessif

Vos disponibilités.

Je suis disponible tous les jours à peu après 2 à 3h cela dépend des fois

Je pense pouvoir apporté une expérience en tant qu'ancien membre des forces de l'odre.

Vos motivations.

Je souhaite réduire l'impacte de la mafia et des criminelles ,  différents membre de gang de la ville.

Modifié par Ryow
  • Like 1

Un Sommaire:

Date de rédaction.

Présentation I.R.L.

Présentation I.G.

3 défauts et 3 qualités.

Vos disponibilités.

Vos motivations.

Vos projets. Quelles sont vos projets une fois dans la Gendarmerie ?

Date de rédaction: 

Cette rédaction a été écrite le 20/01/2021

Présentation I.R.L:

Bonjour je me présente je m'appel Piotr j'ai 16 je suis "francorusse" je fais partie du lycée géneral en classe de 2seconde et je finirais mes études pour pouvoir allée sois à l'armée ou la gendarmerie pour finir dans des pelotons d'interventions 

Présentation I.G.: 

Alors voilà je suis ancien joueur de gmod et de gta rp dons j'ai exercer se métier en premier car j'aime celui-ci je n'est jamais été trop attirer du coté illégal apars certaine fois sois par curiosité sois pour m'amuser un peux mais j ai exercer le métier de policier a plus de 2 ans j'ai du arrêter la plateforme pc pour cause j en vain plusieur problème surtout médico a l'un de mes proche qui été fortement malade et qui et décéder a se jour. ces pour cela que actuellement pour me changer les idées j'aimerais refaire du rp police pour pouvoir déjà redécouvrir même si j ai déjà les bases mais le réexercer au niveau des commandes ect... 

3 défauts et 3 qualités.: 

3défauts 

- j'écrit pas très bien le francais je fais des erreurs bete meme si j'essaye de corriger se défaut

- Très stricte je n'aime pas les personnes qui ne font que du hrp cela me rend très en colère 

- Maladroit certaine fois je ne fais pas attention a se que je fais et cela peux me pénaliser dans ce point  ci

3Qualiter

-A l'écoute j'essaye un maximum d'écouter aider les gens ou meme les ordre de mes supérieur

-Efficace j'essaye d'être efficace a chaque moment je donne des ordres parfois si personnes n en donne un 

-Analyse et Equipe j'aimerais faire connaissance a la brigade et j'aime l'esprit d'équipe et j'analyse certaine action pour que après l'on puisse arrêter la personne

Vos disponibilités.: 

Je suis surtout disponible en fin de semaine cet a dire le vendredi soir samedi midi jusqu'au soir dimanche midi jusqu'au soir 

a certaine période je joue le mercredi midi ou soir 

Que pensez-vous apporter une fois engager dans la Gendarmerie ?: 

Je pense pouvoir apporter une aide  j'aimerais grandement aider dans se job qui celons moi me correspond et j'aimerais surtout m'améliorer comprendre pour pouvoir aider mes prochains

Vos motivations.: 

Protéger et Servire ces ma vocation je suis d'déterminer a faire régner l'ordre dans cette ville don le taux de criminalité ne ses d'augmenter je ferais tous mon pouvoir pour aider signaler . Se métier et atout il est remplis de vigueur d'action d'aide et je suis motiver a empreinté se chemin 

Vos projets. Quelles sont vos projets une fois dans la Gendarmerie ?: 

Une fois que je serais intégrer j'essayerais d'augmenter en grade jusqu'a atteindre le "groupe d'intervention de la gendarmerie national"  ou se n'est pas simplement un groupe d'élite qui tire des balles ces un groupe dons cohésion efficacité règne 

images (1).jfif

Candidature pour devenir Brigadier

Sommaire :

1 - Date de rédaction 

2 - Présentation I.R.L.

3 - Présentation I.G.
     4 - 3 qualités et 3 défauts.
     5 - Vos disponibilités.
     6 - Que pensez-vous apporter une fois engager dans la Gendarmerie ?
     7 - Vos motivations.
     8 - Vos projets. Quelles sont vos projets une fois dans la Gendarmerie ?

1 ) Date de rédaction :

20/01/2021

2 ) Présentation I.R.L :

Bonjour, je me présente Bastien 18 ans, je suis actuellement en terminale et je souhaite devenir ostéopathe après l’obtention de mon BAC. J’ai plusieurs passions comme l’airsoft, les nouvelles technologies et les anime 

3 ) Présentation I.G :

Bonjour, moi c’est Tobi, 31 ans ancien chef Coatch sexy, je me suis rediriger vers le jardinage juste après mon absence qui m’a coûté ma place 

4 ) 3 Qualités et 3 Défauts :

3 Qualités :  Serviable, Fair play, à l’écoute     

3 Défauts : Sanguin,impatient,bavard

5 ) Vos disponibilités :

Étant interne mes disponibilités sont les weeks end et sinon en période de vacances je suis disponible tous le temps 

6 ) Que pensez-vous apporter une fois engager dans la Gendarmerie ?

Ayant  était FBI à la grande époque TS-X je sais comment marche le job, de plus je connais la totalité de l’équipe et leurs mode de fonctionnement mais surtout une bonne aide pour les braquage

7) Vos motivations

Mes motivations sont diverses, tout d’abord gravir les échelons et atteindre le grade de GIGN, montrer mon utilité, gagner des sous.

8) Vos projets. Quelles sont vos projets une fois dans la Gendarmerie ?

Apporter un vent nouveau, grandir au sein de cette équipe, permettre une plus grosse diversité d’action en apportant les quelques connaissances que j’ai.

Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature,

Cordialement Tobi

(les couleurs ressemble à celles de « Jawad » car j’ai effectué cette candidature sur mobile et pour changer les couleurs c’était compliqué)

Modifié par Bryan O'Connord / AL rias Enoz

Anciennement 

-FBI

-Sc-Macdo

-Chef Sexshop

- Chef Entraineur Sexy 

-Parrain

Actuellement : Gendarme

skeleton overlord GIF by Funimation

Gendarmerie - Melesse

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Sommaire

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Un Sommaire.

Date de rédaction.

Présentation I.R.L.

Présentation I.G.

3 défauts et 3 qualités.

Disponibilités.

Que pense-je  apporter une fois engager dans la Gendarmerie ?

Mes motivations.

Mes projets

Quelles sont mes projets une fois dans la Gendarmerie ?

Date de rédaction

Candidature effectué le  22 Janvier 2021 à 00:21H

Présentation I.R.L

Je m'apelle Rafik, j'ai 19 ans, je suis employé. J'ai un toutou j'aime beaucoup de la musique, de la découverte des nouvelles choses .

Présentation I.G

Je m'apelle Rayman,j'ai 25 ans, je suis à la recherche d'un emploi, Je viens d'emménager dans votre ville depuis 2 semaine.

3 défauts et 3 qualités

3 défauts : Je parle beaucoup, très strict, récalcitrant. 3 qualités: Je suis généreux quand c'est mérité, très fidèle, sociable.

Disponibilités

Je suis disponible quasiment tous les midis pendant 1-2Heure et tous les soirs à partir 20H 21H  jusqu'au plus tard.

Que pense-je apporter une fois engager dans la Gendarmerie ?

J'apporterai à la Gendarmerie de moi un gendarme qui fait respecter sans aucune pitié les criminels à la Loi.

Mes motivations

Ma motivation est rendre justice pour chaque citoyen victime de nombreux délinquance qui règne sur la ville Princeton !!

Mes projets

Mon projet est de rendre la ville Princeton sûr et de devenir au plus gradé possible afin de faire trembler les criminels !

Merci d'avoir pris votre temps pour avoir lu ma candidature

En attente de votre réponse, je vous pris d'agréer

Cordialement Rayman alias Rafik

( Etant pointilleux je trouve que les traits bleu blanc rouge dans un certain endroit est cassé je n'arrive pas à le régler ^^)

https://www.publicsenat.fr/sites/default/files/styles/pse_contenu_entete_16_9/public/thumbnails/image/gendarmerie.jpg

Modifié par Rayman
Correction du design de présentation
  • Haha 1

Sommaire :

Date de rédaction

Présentation IRL

Présentation IG

3 défauts/3 qualités

Disponibilités 

Vos motivations 

Vos Projets

Les Gendarmeries

----------------------------------------------------------------------------------------------  

Date de rédaction.

Ce document fut écrit et rédigé le : 22/01/2021 à 15h31.

--------------------------------------------------  

·         Présentation I.R.L.

Bonjour/Bonsoir , je me nomme Yannis j'ai 19 ans et je pars en faculté de Lettres.

·         Présentation I.G.

Je suis considéré désormais comme un ancien du rôleplay sur CSGO, j'ai donc passé énormément d'heures sur les csgo rôleplay existant.J'ai à ma gouverne actuellement 5000 heures sur counter strike global offensive dont 3000 heures  environ sur le roleplay ( en comptant les deux)

·         3 défauts et 3 qualités.

Mes qualités : Généreux,Sociable,Serviable

Mes défauts : Nerveux,tête en l'air et aime fumer.

·         Vos disponibilités.

Je suis disponible tout les jours de mon levé jusqu'à l'atteinte de ma fatigue.

Je suis donc constamment actif sur le serveur.

Il m'arrive de faire des pauses histoire de faire d'autres choses tel que des papiers administratifs.

·         Que pensez-vous apporter une fois engager dans la Gendarmerie ?

Je pense apporter énormément de chose au sein de la gendarmerie tel que mon expérience,mes connaissances optimales sur ce job.Et pourquoi pas  faire des propositions pour améliorer le job à voir dans le futur.

·         Vos motivations :

Pour être honnête je compte rejoindre la police car à la fin du serveur TS-X , j'étais policier , je n'avais pas les dispositions requises pour passer FBI et depuis que ce serveur à ouvert , je suis totalement dévoué à rejoindre et à anéantir toute formes de résistance envers les métiers des forces de l'ordre.Je suis déterminé à vous rejoindre pour aider les nouveaux , prendre le temps d'expliquer à autrui à quoi sert la gendarmerie  afin de ramener à maximum de nouveau employé compétent dans la gendarmerie.Je donnerai corps et âme dans la gendarmerie.

·         Vos projets. Quelles sont vos projets une fois dans la Gendarmerie ?

Je souhaiterais vous aider à augmenter le niveau de la gendarmerie , reprendre du service , prouver de quoi je suis capable et bien sûr de gravir les échelons hiérarchique de votre métier.

(Ancienne candidature ré-utilisée)

Cordialement : Heretikk.

Modifié par Zigounette

Candidature Brigadier 

Présentation IRL : 

Je m'apelle Hugo, 19 ans en BTS SIO,  je suis malgache chinois français. J'ai vécu ma primaire à ma terminale à madacascar.

Je travaille actuellement au macdo.

Présentation IG : 

Bonjour, je m'appelle [G]old, je suis sur le roplay depuis bien longtemps, j'ai fait plusieurs métiers tels que la mafia, directeur concessionnaire dans un ancien temps et déjà était F.BI. Je connais le règlement et je connais tout le monde. Je m'entend bien avec la plupart des gens. 

Vos disponibilités et qualité défaults

Jour de semaine de cours : 1 heures minimum

Week end et mercredi : 3 heures minimum

Vous connaissez mon activité ! 

Qualités : Social, généreux, tout le monde peut rigoler avec moi

Défauts:  Sang chaud, bavard, ma couleur de peau. 

Vos motivations : 

Je suis motivé à être brigadier pour pouvoir venir en renfort à la police, que ce soit pendant les perquisitions et les braquages, ou même bien commencer à surveiller les jails. Je souhaite monté en grade pour pouvoir faire des perquisitions et même être colonel un jour, il faut viser haut. Je change de côté pour pouvoir devenir une meilleure personne et arrêtez la criminalité. 

Pourquoi vouloir monter dans la hiérarchie, et pourquoi vous ?

Je souhaite commencer par le bas pour pouvoir me faire respecter et me faire un nom. Je respecte tout le monde ainsi que le règlement intérieur de la gendarmerie. Je serais un grand atout, j'ai actuellement un bon stuff et je prend mes chirurgies, mes armes etc...

Cordialement [G]old, 

Ce document fut écrit et rédigé le : 25/01/2021 à 14h.

1.jpg

Modifié par [G]old
  • Like 2
  • Haha 1

UnhappyFatherlyGoa-size_restricted.gif

Monsieur, Madame, veuillez prendre en considération ma candidature en vue de l'intégration de la police.

La police belge veut des policiers plus... sportifs! - DH Les Sports+

Le 27/01/2021

• Présentation IRL
  • Présentation IG
  • Defaults et qualités
  • Disponibilités
  • Apports pour la gendarmerie
  • Motivations
  • Projets

Présentation IRL :

IRL, je m'appelle Antoine, 27 ans, Belge.

Je suis technologue en imagerie médicale.

Présentation IG :

IG, je m'appelle Bip_S, j'ai toujours apprécié être du côté de la justice/police au sein de ma vie dans la ville de Princeton.

Je suis quelqu'un de calme et réfléchis, qui prône l'égalité et la justice en toute circonstance.

J'ai un passé dans la Justice relativement bien fournis, j'ai d'ailleurs occupé une place de Président dans une autre vie #ts-x.

J'espère utilisé cette expérience au mieux dans la police.

Defaults et qualités :

Rigoureux, perfectionniste et loyal sont 3 qualités qui me définissent.

Rancunier, trop perfectionniste et solitaire sont 3 défauts.

Disponibilité :

Disponible tous les jours in game, parfois quelques minutes, parfois plusieurs heures.

Je suis h24 sur discord via mon téléphone donc facilement joignable en toute circonstance, même au boulot.

Mon travail IRL m'impose des horaires variables à toute heure. Je joue donc à différents moments de la journée en fonction.

Apports pour la gendarmerie :

J'ai énormément d'expérience dans le domaine de la Justice. Je pense que cette dernière ne peut être que bénéfique pour le métier que je m'apprête à réaliser chez vous.

Je suis quelqu'un de réfléchis, calme et cool. Tout cela ne peut qu'amener du positif au sein de votre job.

Motivations :

La justice voit ses recrutements actuellement fermés. Je me suis donc dis qu'essayer d'intégrer la police serait intéressant, en espérant que je m'y plaise.

Être du côté des bienfaisants colle à mon personnage et c'est pour moi l'aspect que je préfère ingame.

J'ai pour objectif de faire au mieux ce qu'il m'est demandé tout en restant fairplay envers les autres joueurs. Je pense qu'il ne faut pas être trop sévère afin que tous passent du bon temps sur le serveur

Je viens de passer quelques semaines en tant que chef entraineur, j'ai besoin de changement et de quelque chose de + actif.

En espérant que cette candidature vous convaincra de me prendre dans votre métier.

Merci de votre attention, veuillez recevoir mes salutations distinguées.

76561198052522609.jpg

Bonjour / bonsoir, je postule en cette belle nuit de février dans l'espoir de devenir brigadier.

Je vous ferai part, à travers cette candidature, de différentes parties de mon profil, telles que : 

Sa date de rédaction

Ma présentation I.R.L.

Ma présentation I.G.

3 de mes défauts et 3 de mes qualités

Mes disponibilités

Ce que j'estime pouvoir apporter à la Gendarmerie

Mes motivations

Mes projets une fois dans la Gendarmerie

image.jpeg.0d630cfdc4f1750c9cd98fe8389c07e9.jpeg

Sa date de rédaction

Cette candidature a été rédigée le 18/08/2020 aux alentours de 3:30 du matin, puis éditée le 01/02/2021, et enfin finalisée le 10/02/2021.

Révélation

je suis totalement sobre, ne vous inquiétez pas.

image.png.f9b013f15268c51ead9b15ac0fdba802.png 

Ma présentation I.R.L.

Dans la vie, je m'appelle Mathis, j'ai 16 ans depuis juillet, j'habite dans le 77 et je suis en 1ère générale

avec pour spécialités SES, maths et géopolitique.

J'ai pour projet de me diriger vers une école de commerce par la suite.

J'ai toujours apprécié les jeux-vidéo notamment le RP ( semi-RP surtout ) 

et je me suis plus ou moins récemment découvert un goût pour la musculation ( chez moi pour l'instant ).

Ma présentation I.G.

Je m'appelle GamingTroll, j'ai déménagé récemment dans cette vieille ville qu'est Princeton,

Je n'ai qu'un seul mot d'ordre : l’activisme 

La chose que je supporte le moins est l'impunité que l'on constate tous les jours quant aux méfaits commis 

ainsi qu'aux trafics évidents auxquels sont exposés les honnêtes citoyens que nous sommes.

J'ai été fleuriste, savez-vous ce que je ressentais lorsque les gens entraient dans mon magasin et se ruaient vers le comptoir

en s'écriant "ELLE EST OU LA COKE ?" ?

J'ai été détruit moralement par la vermine, les zombies, les camés qui sillonnent nos rues à la recherche de leur produit bien aimé.

Aujourd'hui je compte laisser des gens plus dévoués que moi prendre le relais et monter leurs petits business pour rejoindre des rangs bien plus nobles.

A la suite de ces mésaventures désormais lointaines, je me suis intéressé au rôle de mafieux, je passais mes journées à dérober les biens des pauvres gens et pour cela je m’en veux, j’ai une envie de repentir grandissante.

Pour poursuivre mes bêtises de jeunesse, après avoir choisi comme nouveau nom Weaker than ever, j’ai fini par rejoindre les rangs des assassins, aussi appelés mercenaires. Je me suis plu en leur sein, si bien que je suis monté jusqu’au grade de colonel, là est le tournant de ma vie professionnelle.

Cette appellation étant la même que dans la gendarmerie, elle y a de suite fait écho, je me suis alors fait la remarque que j’avais les capacités nécessaires à un membre de cette force armée nationale.

3 de mes défauts et 3 de mes qualités

Défauts

Impulsif

Hâtif

égoïste 

Qualités

Impliqué

Réfléchi

Intransigeant

Mes disponibilités ( max possible )

Vacances / week-end / férié : 10h => 14h - 15h => 00h

Je peux décaler ceci si je décide d'avoir un rythme plus classique ( plus tôt )

Prévision de la Semaine ( jour ouvré ) : 17h-21h => 22h-00h

Cela dépendra bien entendu de ce que je peux et ne peux pas prévoir !

Je précise également que je fais mes séances de sport actuelles lundi mercredi vendredi dès 18h environ, ce qui me laisse rejouer le soir aux alentours de 22h

Ce que j'estime pouvoir apporter à la Gendarmerie

Je peux, sans aucune prétention, m'exclamer que je suis à la hauteur de vos attentes en tant que représentant de la loi, je peux et compte bien apporter aux membres actuels de la gendarmerie mon savoir quant aux ficelles du métier ( j'ai moi-même été C.I.A il y a de cela de longues années ) et aux relations avec la population. 

Sur le plan plus "pratique" je compte aider la gendarmerie à remporter ses combats contre les criminels de haute voltige tels que les braqueurs de commerces ou de casino et empêcher quiconque d'importuner un de ses concitoyens, à commencer par les agresseurs et voleurs à la tire qui rôdent ces temps-ci.

Je possède également des idées assez précises de ce que peuvent être les trafics qui fructifient en ville car j'ai vu des clients et trafiquants m'adresser la parole plus d'une fois, pensant que mes boutiques était des planques. (Quelle honte tout-de-même ! )

Evidemment, la gendarmerie n’est pas en constante recherche de membres et cela est tout à fait concevable, cependant, je constituerais un élément indispensable de la cohésion d’équipe s’il s’avérait que ce rôle m’était attribué dans l’hypothèse où j’intégrerais votre équipe.

Mes motivations

J'ai une immense envie d'entamer une carrière de gendarme en tant que brigadier 

car j'aime beaucoup l'univers dans lequel la police évolue, toujours plein de bienveillance.

De plus, punir des crimes et délits serait infiniment satisfaisant car j'en vois de plus en plus au sein de Princeton bien que les gendarmes actuels se démènent pour les réduire. Un képi en plus ne saurait faire de mal, alors imaginez si le concerné était expérimenté et très compétent !

Le métier de gendarme offre aussi des perspectives de carrière bien plus prometteuses que les métiers de vente auxquels on est habitué ici, c'est présentement ce qui me pousse à me tourner vers ce corps de métier étant donné que je m'implique énormément dans ce qu'il m'est possible de faire.

Pour éviter de m'éterniser, je terminerai sur ce point : Mon expérience en tant qu'agent fédéral dans l'ancienne ville a été la plus bénéfique et la plus divertissante pour moi jusqu'à maintenant, c'est pourquoi cette renaissance m'encourage à revivre cela aux côtés de nouvelles personnes et contre de nouvelles organisations criminelles !

J'ai pour objectif de faire régner l'ordre dans la ville, mieux, de faire en sorte que même le plus silencieux des oiseaux puisse être entendu à l'autre bout de celle-ci tant la justice et les lois seront respectées et craintes.

Bien sûr, je compte pour cela faire preuve de maturité et d'efficacité pour monter en grade et, voyons grand, atteindre un jour le fameux grade tant convoité de Capitaine.

Je compte également, précisons-le, relire chaque fois que cela sera nécessaire, le règlement de la gendarmerie, reprendre connaissance des sanctions, des conseils, des devoirs, des nouveautés et me remémorer les principes fondamentaux qui me guideront à travers mes tumultueuses aventures en votre sein.

Je compte ne jamais manquer de sérieux tout en préservant du fun, toujours répondre aux plaintes me concernant, dédommager si besoin, respecter les joueurs et citoyens et écouter les demandes et ordres de mes chefs !

image.png.56e2da596bde519f3cacd7fe8517d744.png

Je vous remercie sincèrement d'avoir lu ma candidature et j'espère vous croiser dans le jeu pour peut-être discuter plus longuement et échanger ! 🙂

• Like 1

Sommaire

Date de rédaction.

Présentation I.G.

3 défauts et 3 qualités.

Vos disponibilités.

Vos motivations.

Date de rédaction 

10/02/2021 11:28

Présentation I.G.

Actuellement je suis Docteur, je suis niveau 14 sur le rp et ancien joueur ts-x

3 défauts et 3 qualités

Qualités : A l'écoute, esprit d'équipe et beau

Défauts : Impatient, solitaire et pas intelligent

Vos disponibilités

Toujours dispo, chaque jours de la semaine, chaque heures, chaque minutes, chaque secondes de ma vie

Ma bonne humeur ainsi que mon incroyable soutien pour arrêter les gros bandits de cette ville qui perturbe le calme de Princeton.

Vos motivations.

Comme je l'ai dis au dessus, je suis vraiment déterminé à arrêter les gros truands de cette ville. Grâce a ma détermination je pense être une vrai machine de la gendarmerie, et je serais me comporter comme un exemple. De plus, la surveillance des prisons me motive également beaucoup car avec moi les méchants ne s'évaderont plus et les recherchés ne seront plus un soucis.

Si jamais je suis accepté je compte bien m'entendre avec tous mes collègues, je compte faire de la gendarmerie une grande famille de gendarme qui se sert les coudes des les hauts comme dans les bas. Dans les rues de Princeton personne n'osera me regarder étant donné que je serais le Gendarme le plus redouté de cette ville.

Bien Cordialement

Résultat de recherche d'images pour "gendarmerie"

Le 10/02/2021

Candidature 

Gendarmerie

Sommaire 

Présentation I.R.L

Présentation I.G

Disponibilités

Motivations

Présentation I.R.L 

Je m'appel Paul, j'ai 22 ans, je suis originaire du Nord mais actuellement je suis à Périgueux en Dordogne. Je bosse comme infirmier en Réanimation. En dehors des jeux vidéos, j'aime les sorties entre amis (compliqué en ce moment) et le sport en général. 

Présentation I.G 

Je m'appel Séraphin, un homme de 36 ans, apprenti vendeur de ticket. Cela fait 2 semaines que je suis arrivé en Ville. Et dès mon arrivée, je souhaitais rejoindre les rangs des forces de l'ordre. Je n'ai pas beaucoup d'attaches à Princeton mais travailler dans la vente m'a permis de rencontrer beaucoup d'habitants. Je viens de Bordeaux en France où j'ai pendant longtemps travaillé en temps qu'agent de sécurité dans des supermarchés. Mais malheureusement, j'ai tout perdu suite à une altercation avec des clients. La justice leur a donné raison et je me suis retrouvé sans emploi à devoir leur verser des indemnités immenses. C'est à partir de là que j'ai décider de quitter mon beau pays pour rejoindre Princeton.

3 Défauts et 3 Qualités

• Nouvel arrivé dans la ville avec une ancienne expérience.
  • A l'écoute de mes supérieurs, de la population et des subordonnés. Néanmoins, je peux devenir rancunier lorsqu'une personne me manque de respect.
  • Consciencieux et investi dans tous se que j'entreprends, cela me rend également impatient d'en obtenir le résultat.

Disponibilités

Je travail en 12 heures et de nuits et mon emploi du temps change toutes les semaines. Donc je suis minimum disponible une heure par jour. Mais les jours où je ne travail pas (et où je ne suis pas rappelé) je peux passé des journées sur le serveur.

Je pense pouvoir apporter mon RP de qualité, étant un ancien joueur de Serious RP (Arma III). Mais aussi et surtout, de la main-d'œuvre. Etant à l'écoute, je saurai respecter les ordres et faire face aux contrevenants lors des différentes actions.

Je serai impliquer et en me recrutant, vous recruterez un gendarme fiable et fidèle sur le long terme.

Motivations

Depuis mon arrivé sur le serveur, je souhaite rejoindre la gendarmerie. Les recrutements étant fermés et nécessitant un peu d'expérience avant de candidaté, je me suis retranché vers la vente de ticket. Mais maintenant, je me sens prêt et motivé à défendre Princeton. J'ai réellement l'envie de rejoindre et d'évoluer dans la gendarmerie, de participer aux divers actions et de faire partie d'un job où l'esprit d'équipe est primordial. Je souhaite voir de l'intérieur le job de gendarme et d'évoluer dans celui-ci.

Vos projets. Quelles sont vos projets une fois dans la Gendarmerie ?

Dans un premier temps, je souhaiterais me formé au métier de gendarme, en étant sur le terrain, au près de mes collègues. Ensuite, j'aimerais grâce à mon travail effectué, monter en grade et prendre le contrôle de certaines interventions pour à mon tour mettre en place se que j'ai pu apprendre. Pour finir, j'aimerais faire partie de l'état-major de la gendarmerie et prendre part aux décisions importantes de celle-ci. Je suis quelqu'un d'ambitieux mais surtout de motivé ! 

En espérant vous avoir convaincus, 

Cordialement,

Séraphin 

Demande d'upgrade Guetteur

•Pseudo :

Y]anni[K]*67

37 ans
•Anciens jobs:

Chef Loto, Artisan, Banquier.
•Job actuel :

Toxico

•Micro:

Oui

•Ancienneté sur le serveur:

Ici depuis l'ouverture de Riplay

•Disponibilités:

Tous les jours à partir vers 16h30

•Motivations:

Je suis intéressé pour pouvoir continuer dans ce job, il me plaît énormément et c'est le job que je voulais depuis le début, mais il y avait malheureusement trop de monde, il m'intéresse beaucoup et je souhaite pouvoir progresser. C'est un nouveau gameplay pour moi, et c'est pour cela que je souhaite m'améliorer et continuer.

camion-gendarmerie-mobile.jpg

• Like 2

Candidature pour l'entrée de Hutch dans la Gendarmerie.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

unknown.png.ebb41e5ce17e88ee73cfc77f1a092ec6.png

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Avant de commencer cette candidature, je vous laisse avec une magnifique musique conçu pour nous.

Cette musique vous accompagnera durant la lecture de ma candidature.

Sommaire 

Partie I : Présentation I.R.L

Partie II : Présentation I.G

Partie III Disponibilités

Partie IV : Motivations

Partie V : Mes projets une fois dans la Gendarmerie

Partie I : Présentation I.R.L

Afin de mieux me connaitre je vais commencer par une présentation I.R.L.

Je me nomme Sacha, je suis âgé de 20 ans. Je viens de finir mes études en BTS Audiovisuel : Métiers du Son, je suis actuellement à la recherche d'un emploi dans ce domaine. Cependant, avec la crise sanitaire, mes recherches se sont compliqués.

Partie II : Présentation I.G

Désormais afin de vous mettre en contexte avant mes motivations, je vous fais part de ma présentation I.G.

Ancien joueur de TS-X plus connu sous le nom de FRANCK ROPERS aussi dit FRANCK POPERS pour les intimes.

De retour sur Riplay depuis fin décembre, début janvier, je souhaite passer du bon temps et m'amuser comme à l'époque.

Partie III Disponibilités

image.png.08fc64e59ed4ed3458e24b97333ffd85.png

Partie IV : Motivations

Ancien détective de Bay City en Californie, j'irai encore plus loin, les meilleurs détectives que la Terre n'ai jamais connu. Ma personne Hutch et mon acolyte de tous les jours Starsky souhaitons changer d'horizon.

Expérimenté dans le domaine judiciaire suite à notre expérience de longue date, nous serons un parfait atout pour la Gendarmerie de Princeton.

Nous sommes dans l'envie d'arrêter toute forme de violence et préférons la négociation et la discussion avec la population.

Cependant, cela ne signifie pas que nous sommes des rigolos, nous ferons des patrouilles jours et nuits dans la ville de Princeton avec notre super bolide afin d'arrêter la racaille et éviter la fraude.

Mon collègue est parfois naïf et extraverti mais n'ayez aucune crainte, Hutch est toujours présent pour recadrer son collègue comme il se doit, je suis quelqu'un de réservé mais de réfléchi

Partie V : Mes projets une fois dans la Gendarmerie

Une fois dans la Gendarmerie, je souhaite me former en tant que Policier de la ville de Princeton.

Bien évidemment, mon objectif est de gravir les échelons afin de pouvoir avoir plus d'impact sur la population.

Enfin, mon objectif principal après avoir monter les échelons et peut être de pouvoir changer les mentalités et mettre en place une brigade de négociation avec les voyous.

Cordialement, HUTCH

A très bientôt dans les rues de Princeton, en espérant être reçu par les plus grands.

• Like 2
  • Haha 1

Candidature pour l'entrée de Starsky dans la Gendarmerie :

Avant de commencer cette candidature, je vous laisse avec une magnifique musique conçu pour nous. Cette musique vous accompagnera durant la lecture de ma candidature.

unknown.png

🚔Présentation I.R.L :

Je m'appelle Lucca. 22 Ans.

Etudiant en Science de la motricité.

🚔Présentation I.G :

Reaz plus connu sous le nom de Reazette j'arpente les belles ville de Princeton depuis de longue années maintenant. J'ai commencé tout en bas de l'échelle et aujourd'hui , je suis le sous directeur(trice) d'une des plus grandes entreprises de la ville. 

🚔Disponibilités :

Lundi : 10h / 2h 

Mardi 10h / 2h

Mercredi 10h / 2h

Jeudi 10h / 2h

Vendredi 10h / 2h

Samedi 10h / 2h

Dimanche : 10h / 2h

Hors Vacances tous les jours après 17 h jusque pas d'heure. 

🚔Motivations :

Ancien détective de Bay City en Californie, j'irai encore plus loin, les meilleurs détectives que la Terre n'ai jamais connu. Ma personne Starsky et mon acolyte de tous les jours Hutch souhaitons changer d'horizon. Expérimenté dans le domaine judiciaire et suite à notre expérience de longue date, nous serons un parfait atout pour la Gendarmerie de Princeton.

Nous sommes dans l'envie d'arrêter toute forme de violence et préférons la négociation et la discussion avec la population. Cependant, cela ne signifie pas que nous sommes des rigolos, nous ferons des patrouilles jours et nuits dans la ville de Princeton avec notre super bolide afin d'arrêter la racaille et éviter la fraude. Mon collègue est parfois quelqu'un de réservé mais de réfléchi.

🚔Mes projets une fois dans la gendarmerie :

Une fois dans la Gendarmerie, je souhaite me former en tant que Policier de la ville de Princeton. Bien évidemment, mon objectif est de gravir les échelons afin de pouvoir avoir plus d'impact sur la population. Enfin, mon objectif principal après avoir monter les échelons et peut être de pouvoir changer les mentalités et mettre en place une brigade de négociation avec les voyous.

Cordialement, Starsky 

A très bientôt dans les rues de Princeton, en espérant être reçu par les plus grands.

• Like 2
  • Haha 1

Afficher l’image source______22.02.2021______

______________SEIYA______________

Candidature

AU POSTE DE BRIGADIER DE LA 

Gendarmerie

AU SOMMAIRE :

- PRESENTATION IRL 

- PRESENTATION IN GAME

- QUALITES DEFAUTS

- DISPONIBILITES

- REPONSE A LA QUESTION " Que pensez-vous apporter une fois engager dans la Gendarmerie ? "

- MOTIVATONS

- REPONSE A LA QUESTION " Quelles sont vos projets une fois dans la Gendarmerie ? "

PRESENTATION (IRL)

Anthony , 21 ans , j'habite dans le 92 , je suis fan de moto et je suis restaurateur sur Paris

PRESENTATION (IG)

Récemment arriver sur le RP peu de gens me connaissent encore mais se petit groupe de personne m'apprécie , j'ai débuter les RP il y a plusieurs année avec plusieurs amis à moi à l'époque sur l'ancien TS-X mais ma plus grande activité RP à été effectuer sur un serveur anglophone 

j'ai toujours accrocher au RP  j'y ai passer énormément d'heure et j'aime toujours autant. Actuellement Vendeur Immobilier j'ai aussi effectuer le métier de chirurgien , dealer , mercenaire , mafieux et technicien ( tout ses métier on été effectuer sur l'ancien serveur ) 

QUALITES 

-Esprit d'équipe

-Emphatique

-Maitrise de soi

DEFAUTS

-Trop honnête parfois

-Impatient 

-Trop gentil

DISPONIBILITES 

Toute la semaine à toute heures sauf exception

Une fois intégré à la brigade , la gendarmerie aura gagner un agent fidèle et travailleur.

MOTIVATION

Je souhaiterais faire respecter la loi au maximum car j'ai pu remarquer une délinquance tres élevé au sein de Princeton

les rues sont dangereux lorsque les représentants  des forces de l'ordre n'y sont pas . Je tiens à assurer la protection de tout citoyen en nécessité le désirant .

Quelles sont vos projets une fois dans la Gendarmerie ? 

Je souhaiterais une fois la gendarmerie rejoint évoluer au maximum au seins de l'établissement et gravir les échelons de la hiérarchie , me lier d'amitié avec mes nouveaux collègues et  apporter à notre belle ville la sérénité qu'elle mérite  sans faire d'abus vis-à-vis des pouvoirs qui me seront conférés .

Merci d'avoir pris en considération mes écrits

En attente d'une éventuelle réponse je reste à votre disposition que se soit en jeux ou sur le serveur discord 

Bon jeux et à très vite

Seiya

gendarmerie.jpg

22/02/2021     

______________bRAAHH______________

Candidature

AU POSTE DE BRIGADIER DE LA 

Gendarmerie

AU SOMMAIRE :

- PRESENTATION IRL 

- PRESENTATION IN GAME

- QUALITES DEFAUTS

- DISPONIBILITES

- REPONSE A LA QUESTION " Que pensez-vous apporter une fois engager dans la Gendarmerie ? "

- MOTIVATONS

- REPONSE A LA QUESTION " Quelles sont vos projets une fois dans la Gendarmerie ? "

PRESENTATION (IRL)

Ryan , 22 ans , j'habite dans le 13 , je suis fan de jeux vidéo et de manga.

PRESENTATION (IG)

IG je m'appel bRAAHH, j'ai étais chef de plusieurs "gros" Job comme Mafia et Dealer. Chef du Gang des CHEATER !

QUALITES 

- Esprit d'équipe

- Emphatique

- Maitrise de soi

DEFAUTS

- Honnête

- Impatient

- Trop gentil

DISPONIBILITES 

Tout les jours de la semaine 

Une fois intégré à la brigade , la gendarmerie aura gagner un agent avec une grosse expérience. Et je serais un atout majeur pour les braquages.

MOTIVATION

Je souhaiterais faire respecter la lois aux maximum car j'ai pu remarquer une délinquance tres élevé au sein de Princeton surtout les mafieux lol.

Les rues sont dangereuse lorsque les représentants des forces de l'ordre n'y sont pas. Et je pense qu'il faut un flick de plus pour les braquage car 8 mini par braquage c'est pas assez.

Quelles sont vos projets une fois dans la Gendarmerie ? 

Sucez la paye fort, car on va pas se mentir c'est grave incroyable la paye dans la gendarmerie. Et puis c'est un job fun avec beaucoup d'action une fois PSIG.

Merci d'avoir pris en considération mes écrits

En attente d'une éventuelle réponse je reste à votre disposition que se soit en jeux ou sur le serveur discord 

Bon jeux et à très vite

bRAAHH

Modifié par bRAZZERRR

unknown.png

ez.JPG

Sommaire

Présentation IRL 

Présentation IG

Qualités / Défauts

Disponibilité

Motivations

Ce que je vais Apporter

Présentation IRL

Je m'appelle Lucas, j'ai 17 ans. J'habite en Picardie et je suis en première.

Présentation IG

IG, je m'appelle CaSuL, je pense qu'à peu près tout le monde me connait, je suis arrivé sur le RP sur TS-X en 2013, et j'ai vraiment commencé à jouer en 2014.

J'ai fais quasiment tout les métiers du serveurs durant toutes ces années, et je trouve que la Gendarmerie est un métier attractif.

Défauts et qualités

Qualités : Cool et drôle.

Défauts : J'ai eu des soucis sur le serveur pour mon attitude, mais je vous assure que je me suis calmé.

IV - Disponibilités

En périodes de vacances je suis disponibles tous les jours.

Pour ce qui est en semaine je peux me co minimum 2-3h par jours et en week end je peux faire du 10h-01h

Motivations

Je suis motivé de rejoindre les rang de la gendarmerie car je vois souvent le soir beaucoup de CT connectés mais AFK ce qui fait qu'il n'y à que 4 CT actif qui se font exterminer aux braquages.

Il faudrait leur montrer qu'avec des CT disponible tout le temps, ils ne prendront jamais le contrôle de cette villeLe gameplay Gendarme est un gameplay unique et je voudrais l'essayer sachant qu'avec mes heures de disponibilités je pourrais être productif. 

Mes projets, seraient d'atteindre le grade de PSIG puis continuer de monter dans les échelons. Atteindre le grade PSIG serait déja une réussite pour moi car on peut faire les perquisitions etc...

Quels sont vos projets une fois dans la Gendarmerie ?

Une fois entré dans la Gendarmerie, mon but sera de faire baisser la criminalité dans les rues de Princeton et calmer les pseudos criminels qui s'amusent à taunt tout les CT.

Etant aussi une bonne personne en PVP je compte à mon tour exterminer les braquages comme je le faisais déjà avec les autres CT quand j'étais Gendarme.

Et pour finir, profiter de la paye, et je pense que tout le monde vient aussi un peu pour ça.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature,

CaSuL.

Devenir Gendarme du PSIG 2021 : missions, salaire, concours

Modifié par CaSuL
  • Confused 1

76561198036753898.jpg

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• Créer...