Aller au contenu

ouvertes Recrutement Gendarmerie : [ON]

Messages recommandés

Demande d'upgrade PSIG
•Pseudo :

Y]anni[K]*67

37 ans
•Anciens jobs:

Chef Loto, Artisan, Banquier.
•Job actuel :

Toxico

•Micro:

Oui

•Ancienneté sur le serveur:

Ici depuis l'ouverture de Riplay

•Disponibilités:

Tous les jours à partir vers 16h30

•Motivations:

Je suis intéressé pour pouvoir continuer dans ce job, il me plaît énormément et c'est le job que je voulais depuis le début, mais il y avait malheureusement trop de monde, il m'intéresse beaucoup et je souhaite pouvoir progresser. C'est un nouveau gameplay pour moi, et c'est pour cela que je souhaite m'améliorer et continuer.

spacer.png

• Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Recrutement gendarmerie (brigadier)   --------------------------------------------------------- Sommaire Date de rédaction. Présentation I.R.L. Présentation I.G. 3 d

╔═══════════════════════════════════════════════════════════════╗ ╚╗...............................................................................................................................

Candidature Brigadier      Présentation IRL :    Je m'apelle Hugo, 19 ans en BTS SIO,  je suis malgache chinois français. J'ai vécu ma primaire à ma terminale à madacascar.

Posted Images

Présentation IG

Qualités / Défauts

Dispos

Ma contribution

Motivation

Projets

Je vous écris le 8 mars 2021.

Présentation I.R.L :

Je m'appelle Nicolas j'ai 19 ans et je travaille comme apprenti puis je joue sur le rp depuis des années et compte continuer ainsi.

Présentation I.G : 

I.G je m'appelle Tytyerino et je passe beaucoup de temps sur le rp voila.

Qualités/défauts :

- Sérieux

- a l'écoute

- disponible

-  un peu impulsif desfois

-  Têtu

-  sans filtre

Disponiblité : 

Je peux jouer tout les jours plusieurs heures la semaine soit en debut d'aprem-midi ou au soir tout depend de mes varations d'horaires mais le week-end je suis la tout le temps (sauf exception)

Ma contribution : J'ai eu de très nombreuses heures au sein de la police au grade de G.T.I et j'aimerai réintégrer ce métier afin de l'effectuer au mieux et d'y apporter mon éxperience passée.

Motivation : Comme évoqué précedemment il me tarde énormément de retrouver ce merveilleux métier, j'aimerai reprendre mon aventure dans la police sur ce nouveau serveur pour longtemps

Projets : Atteindre le plus haut grade, être aussi bon et droit que possible dans mon travail et je donnerai toujours autant de temps et d'attention à mon job.

Candidature Brigadier 

Présentation IRL : 

Je m'apelle Hugo, 19 ans en BTS SIO,  je suis malgache chinois français. J'ai vécu ma primaire à ma terminale à madacascar.

Je travaille actuellement au macdo.

Présentation IG : 

Bonjour, je m'appelle [G]old, je suis sur le roplay depuis bien longtemps, j'ai fait plusieurs métiers tels que la mafia, directeur concessionnaire dans un ancien temps et déjà était F.BI. Je connais le règlement et je connais tout le monde. Je m'entend bien avec la plupart des gens. 

Vos disponibilités et qualité défaults 

Jour de semaine de cours : 1 heures minimum

Week end et mercredi : 3 heures minimum

Vous connaissez mon activité ! 

Qualités : Social, généreux, tout le monde peut rigoler avec moi

Défauts:  Sang chaud, bavard, ma couleur de peau. 

Vos motivations : 

Je suis motivé à être brigadier pour pouvoir venir en renfort à la police, que ce soit pendant les perquisitions et les braquages, ou même bien commencer à surveiller les jails. Je souhaite monté en grade pour pouvoir faire des perquisitions et même être colonel un jour, il faut viser haut. Je change de côté pour pouvoir devenir une meilleure personne et arrêtez la criminalité. 

Pourquoi vouloir monter dans la hiérarchie, et pourquoi vous ?

Je souhaite commencer par le bas pour pouvoir me faire respecter et me faire un nom. Je respecte tout le monde ainsi que le règlement intérieur de la gendarmerie. Je serais un grand atout, j'ai actuellement un bon stuff et je prend mes chirurgies, mes armes etc...

Cordialement [G]old, 

Ce document fut écrit et rédigé le : 08/03/2021

Modifié par [G]old

UnhappyFatherlyGoa-size_restricted.gif

•                                                   Présentation I.R.L
  • Bonjour a tous et a toute je m'apelle Abdel j'ai 17 ans je passe un bac en mei Maintenance Equipement Industriel  cette année
  •                                                             Présentation I.G.
  • Bonjour mon pseudo c'est Blayder je suis dans le gang akatsuki depuis la création de ce gang je joue au rp depuis ts-x j'ai fait plusieur job et j'ai l'argent pour me payer du stuff en tant que policier
  •                                                          3 défauts et 3 qualités. 
    • mes trois qualité sont a l'écoute , positif, ambitieux . mes trois defauts sont tete en l'air indécie et impatient 
  •                                            Vos disponibilités.
  • Le week end toute la journer et la nuit et la semaine depend de mon emploie du temps des fois je peut me connecter des jour et comme d'autre jour je ne peut pas me connecter 
  •                Que pensez-vous apporter une fois engager dans la Gendarmerie ?
  •           Un membre en plus avec du stuff pour les perqui et braquo et du skill
  •  
  •                                                    Vos motivations et vos projets
  • Je suis motiver de venir dans ce job car deja je l'aime bien j'ai eu l'occasion de le tester sur ts-x jusqu'au grade FBI donc j'ai envie de revenir au job de policier comme ca je fait regner l'ordre tout en montant les echelons
  •  
Modifié par Oasis

Bonjour/Bonsoir,

Pour les prochains futurs Brigadiers, veuillez s'il vous plaît bien respecter les critères de la candidature, je vous le remet en dessous, sous peine d'être refusé.

• Un Sommaire.
  • Date de rédaction.
  • Présentation I.R.L.
  • Présentation I.G.
  • 3 défauts et 3 qualités.
  • Vos disponibilités.
  • Que pensez-vous apporter une fois engager dans la Gendarmerie ?
  • Vos motivations.
  • Vos projets. Quelles sont vos projets une fois dans la Gendarmerie ?

Merci

Sangeta.

Modifié par Sangeta

Sommaire :

1-Date de rédaction.

2-Présentation IRL.

3-Présentation IG.

4-3 Qualités 3 Défauts.

5-Vos disponibilités.

6-Que pensez-vous apporter une fois engager dans la Gendarmerie ?

7-Vos motivations.

8-Vos projets. Quelles sont vos projets une fois dans la Gendarmerie ?

1) Date de redaction : 17/03/2021

2) Présentation IRL: Bonjour/Bonsoir a tous , moi c'est Romain j'ai 14 ans , je vien du sud plus précisément a Aix En Provence , je suis actuellement en 3eme , je fait beaucoup de sport surtout du foot en club , je passe pas mal de temp sur mon ordi a bidouiller quelque truc et plus tard j'aimerai étre informaticien.

3) Présentation IG : Moi c'est En3r_GiiX , je suis sur le serveur depuis la fermeture de tsx je suis actuellement CO Chef Artificier : 94h dans se job et depuis peut avocat de cette villa Princeton.

4) 3 Qualités et 3 Défauts : Je suis attentif , mature , et concentré mais je suis aussi préssé , je m'énerve vite et je suis craintif.

5) Vos disponibilités Au minimum 2h par jour dans la semaine et le week-end 4-5h non stop.

6) Que pensez-vous apporter une fois engager dans la Gendarmerie : Je suis un bon stratége et un bon tireur et je pense pouvoir étre capable de vous satisfaire lors de certaine mission ou il faudra se battre jusqu'a la mort.

7) Vos motivations : j'aimerai venir pour vous amené un plus a la Gendarmerie et aussi que tout citoyen de cette villa se sente en sécurité.

8 ) Vos projets. Quelles sont vos projets une fois dans la Gendarmerie : Gagner des grade au sein de la Gendarmerie et d'étre toujours présent quand ton me le demande.

Merci d'avoir pris le temp de lire et a la prochaine IG.

Cordialement 

Modifié par En3r_GiiX
  • CBKKK changed the title to Recrutement Gendarmerie : [ON]
  • CBKKK locked this sujet
  • DocGineko unlocked this sujet

le 24/03/2021

Présentation I.R.L.

Victor, 20 ans, ouvrier dans les travaux publics

Présentation I.G.

DocGineko, ancien Maitre-Artisan, magistrat, ingénieur. Un vrai fan de l'artisanat que je connais sur le bout des doigts.

3 défauts et 3 qualités.

- Veritable humouriste

- Sympa

- Patient

--------------

- Têtu

- Impulsif

- Strict

Vos disponibilités.

Environ, 2h par soir et les wkends suivant les disponibilités

Que pensez-vous apporter une fois engager dans la Gendarmerie ?

Je pense que ma bonne humeur et mon humour seront un plus pour la gendarmerie pour pouvoir exercer ma futur profession dans la bonne entente.

Vos motivations.

Je suis motivé pour rejoindre la gendarmerie car je n'ai jamais vraiment try-hard le metier de CT. Et j'aimerai voir un petit peu la vie de l'autre coté de la ligne du crime.

Je pense que le métier de Gendarme que j'ai très peu pratiquer peu m'aider a l'avenir pour avoir un gameplay au maximum proche de l'objectif de Roleplay que c'est fixé le serveur. Le faite de poster ma candidature dans la Gendarmerie me permettrait si j'ai l'honneur de passer Brigadier faire évoluer mon style de jeu dans le bon sens et ainsi devenir un meilleur citoyen de Princeton

Modifié par DocGineko

V.I.P - HelKer

Toujours a votre service

120pix.png

Candidature spontanée au poste de Brigadier du 25/09/21

Sommaire :

Présentation I.R.L

Présentation I.G

3 défauts et 3 qualités

Mes disponibilités

Mes motivations

Présentation I.R.L

kisspng-interpol-confidential-logo-brand-font-confidentiality-5b4e16a0019255.6275822615318442560065.png

Présentation I.G

Ténor du barreau avec un taux de procès gagné de 99% et Chirurgien émérite, je suis un grand philanthrope.
Après plusieurs année à former de nouveaux chirurgien via l'Hospital de Princeton, je me rend compte aujourd'hui que je serais plus utile à la communauté en arrêtant les criminels plus qu'en réparant leurs mauvaise action.

3 défauts et 3 qualités

Perfectionniste
Flemmard
Tête en l'air
Ouvert d'esprit
Patient

Mes disponibilités

Je suis pas mal occupé mais j'ai toujours le temps de jouer 1h ou 2 sur une tranche horaire très varié.

Mes motivations

Gagnant déjà très bien ma vie comme chirurgien et avocat émérite, vous aurez facilement devinez que je ne souhaite pas rejoindre les forces de l'ordre pour y gagner ma vie. Je souhaite une ville plus calme, une justice plus présente et un respect de tout les citoyens que ce soit sur leurs droits, leurs devoirs mais aussi leurs besoins.

• 2 weeks later...

Sommaire : 1-Date de rédaction. 2-Présentation IRL. 3-Présentation IG. 4-3 Qualités 3 Défauts. 5-Vos disponibilités. 6-Que pensez-vous apporter une fois engager dans la Gendarmerie ? 7-Vos motivations. 8-Vos projets. Quelles sont vos projets une fois dans la Gendarmerie ? 1) Date de redaction : 17/03/2021 2) Présentation IRL: Bonjour/Bonsoir a tous , moi c'est Romain j'ai 14 ans , je vien du sud plus précisément a Aix En Provence , je suis actuellement en 3eme , je fait beaucoup de sport surtout du tennis , je passe pas mal de temp sur mon ordi a bidouiller quelque truc et plus tard j'aimerai etre pompier. 3) Présentation IG : Moi c'est Baleine , je suis sur le serveur depuis la fermeture de tsx je suis actuellement  Artificier : 17h dans se job . 4) 3 Qualités et 3 Défauts : Je suis voix attendrissent , mature , et concentré mais je suis aussi préssé , je m'énerve vite et je suis craintif. 5) Vos disponibilités : Au minimum 2h par jour dans la semaine et le week-end 4-5h non stop. 6) Que pensez-vous apporter une fois engager dans la Gendarmerie : Je suis un bon stratége et un bon tireur et je pense pouvoir étre capable de vous satisfaire lors de certaine mission ou il faudra se battre jusqu'a la mort. 7) Vos motivations : j'aimerai venir pour vous amené un plus a la Gendarmerie et aussi que tout citoyen de cette villa se sente en sécurité. 8 ) Vos projets. Quelles sont vos projets une fois dans la Gendarmerie : Gagner des grade au sein de la Gendarmerie et d'étre toujours présent quand ton me le demande. Merci d'avoir pris le temp de lire et a la prochaine IG. Cordialement

Recrutement dans la Gendarmerie

Présentation Irl

Bonjour ou Bonsoir

Je me présente loic 26ans je suis du 70/25 je suis agent de securité  donc les loi je connais assez bien je suis ancien vip tsx j'aimerais rejoindre les rangs de la Gendarmerie de Princeton. 

je suis anciennement C.I.A donc j'aimerais revenir dans les force de l'ordre  

Sommaire 

1. Présentation I.G.

2. 3 défauts et 3 qualités.

3. Vos disponibilités.

4. Que pensez-vous apporter une fois engager dans la Gendarmerie ?

7. Vos motivations.

5. Vos projets. Quelles sont vos projets une fois dans la Gendarmerie ?

https://media1.giphy.com/media/1BH8mFHRQIwru48Edv/200.gif

https://media0.giphy.com/media/yUXc5qUqmrdza/200.gif

Présentation IGAME : salut moi c'est judgedead je suis un ancien des tsx anciennement vip mon dernière jobs Cia après j'ai fait pas mal de jobs je pense a voir fait le tour déjà mon jobs actuellement Pro Tech J'ai été chef armurier, chef mcdo , chef tech et je pense c'est tout  voila .

3 défauts et 3 qualités:  je suis têtu , réservé , obstiné . gentille , aimable , honnête 

Vos disponibilités: je suis disponible le matin entre 8h 11h la semaine , et les weekend 8h a 22h donc je suis assez dispo  

Que pensez-vous apporter une fois engager dans la Gendarmerie: pour commencer ma présences pour faire respecté la loi remettre de l'ordre dans tout ca vus sa maque de bon agent le matin c'est souvent l'Apocalypse le comico reste souvent ouvert personne pour surveiller donc moi je serais la le matin pour bien garder au calme je connais bien les règlements j'aiderais pour les perqui 

Vos motivations:  remettre de l'ordre envoyer les voyou en prison pour les calmer j'aimerais bien revenir dans se jobs car sa me manque j'aimais bien être Cia pour perqui pour jails les méchants pour faire respecté la loi et la loi c'est moi mouhahaha ^^) oue j'en fait un peu trop haha 

Mon Projets:   tout simplement devenir Cia allias BRI ou GIGN retrouver mon ancien titre car je fessait bien respecté les gens avais peur de moi vus jetais souvent connecte le matin pour faire respecté la loi et perqui voila tout 

Cordialement Judgedead pour plus d'infos me contacter 

Ps soucis avec les gifs et image qui s'affiche pas 

Modifié par Judgedead

Sommaire :

I - Partie IRL.
II - Partie IG.
III - 3 défauts et 3 qualités.
IV - Mes disponibilités.
V - Mes motivations et projet.

I) Partie IRL :

Prénom : Rick.
Description : Jeune et fêtard, je travail dans une entreprise de commerce. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser.

II) Partie IG.

Pseudo : Rick.

Description : Ancien  joueur de Call Of Duty, CS:S, RolePlay où mon aventure a commencé très jeune sur CS:S.

III) 3 défauts et 3 qualités.

3 de mes défauts : Impulsif, minutieux et autoritaire.
3 de mes qualités : Accueillant, respectueux et sérieux.

IV) Mes disponibilités.

Période travail:

- Assez disponible 

V) Mes motivations et projet.

Je souhaiterai rejoindre la Gendarmerie car j'ai du quitter mon ancienne ville à cause du haut taux de criminalité qui ne cesse d'augmenter partout dans le monde, surtout à causes des principales organisations criminelles.
En tant que Gendarme, je tacherais de maintenir l'ordre dans la ville et ferait baisser le taux de criminalité qui ne cesse de croître.

Recrutement dans la Gendarmerie

Bonjour je viens vous posté ma candidature pour reprendre ma place de PSIG

Sommaire : 

- Présentation IRL

- Présentation IG

- 3 Défauts et 3 Qualités

- Mes Disponibilités

-ce que je pourrais apporter dans la gendarmerie 

- Mes motivations

- date de rédaction

Présentation IRL 

Je m'appelle Robin j'ai 24 ans je vie en meurthe et moselle(54),mes passions dans la vie sont :la motocross, les sports automobiles et les jeux vidéo
Je travaille dans la mécanique auto-moto depuis mes 18 ans
je joue sur le rp depuis riverside (CSS)

Présentation IG 

Mon pseudo a l'époque étais : Rage, Fox54 et maintenant Rider,
Je suis actuellement parrain  j ai été jusqu’à FBI dans la police sur css et psig sur csgo 

3 Défauts Et 3 Qualités :

3 Défauts:

- Maniaque

- parfois méfiant

- parfois Maladroit

3 Qualités:

- A l'écoute 

- Respectueux 

- Sociable 

Mes Disponibilités

-Lundi 18h->00H

-Mardi 18h->00H

-Mercredi 18h->00H

-Jeudi 18h->00H

-vendredi 18h->00H

-Samedi 9h->00H ( Selon mes disponibilités )

-Dimanche 9h->00H ( Selon mes disponibilités ) 

Quesque je peux apporter dans la gendarmerie

Je peux apporter mon aide lors des intervention,perquisition,j'aime travaillier en équipe avec mes collègues
j'ai pas mal d'expérience dans la police jusqu’à psig et FBI sur css je connais bien le métier j ai actuellement 151h dans la gendarmerie a l époque j avais assez d heures pour passer BRI mais j avais envie de changement 

Mes motivations

J'ai d'énorme motivations pour le métier de Gendarmerie sur le rp 

Tout d abord ce métier est un métier d action qui me tient a cœur je ne m ennuierai pas comme avec certain métier de vente je compte bien m'investir a fond et ne pas compter les heures
je veut contribuer a aider les joueur vulnérable et a faire respecter la loi arrêter les meurtriers, voleurs etc
ce métier me tient a cœur j avais adorer j ai très envie de revivre l expérience, les perquisition, intervention, braquage etc sa me manque en espérant vous avoir convaincu 

date de rédaction:21/04/2021

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• Créer...