Aller au contenu

acceptée Demande de deban Ryow

Messages recommandés

Merci d'utiliser le formulaire ci-dessous :

• Nom du compte steam : https://steamcommunity.com/id/leryow/
• Pseudo INGAME : モ Ryow モ
• STEAMID : (STEAM_0:76561198142816509)
• Motif probable de ban : " Usebug "
• Admin probable de ban : Aucune idée
Vos explications (Si troll, banissement du compte forum)  : L'histoire des commandes est connu , je ne vais pas faire un paver pour le rappeler , je me suis fait bannir car j'ai été considéré comme utilisateur d'un bug , je suis conscient que l'utilisation de commandes tierses n'est pas autorisé j'assume avoir utilisé quelques fois une seul commande qui était catégorisé [FUN] je l'ai d'abord utilisé pour comprendre comment le pyj faisait spawn des props de nul part , ensuite j'ai vu que les props disparaissaient au bout de 2/3 secondes et j'ai utilisé quelque fois la commande ensuite pour le fun je n'avais aucun but malveillant . Si je demande aujourd'hui mon débanissement , c'est par ce que je ne me considère pas comme le méchant hackeur voulant détruire le serveur , j'ai été curieux , je n'aurais pas du je le sais et m'excuse pour l'utilisation de cette commande aussi inofensive soit elle j'aimerais pouvoir rejouer et retrouver mes camarades sur le serveur. Merci d'avoir lu ma demande

• Like 5

ajat.gif

Déban

J’espère que tu a compris la leçon !

Bon jeux.

• Like 2

🎬 Youtubeur pour Riplay 🎬

🔔 Modérateur a votre service 🔔

💂‍♂️ Président de la Justice 💂‍♂️

🏆 Directeur de la Princeton des Jeux 🏆

Boss de la Dora Familly

• Créer...