Aller au contenu

Demande de déban Anarchito

Messages recommandés

Bien le bonjour, bonsoir à tous,

• Nom du compte steam : AnarchiTek
• Pseudo INGAME : AnarchiTek
• STEAMID : https://steamcommunity.com/profiles/76561198318743665
• Motif du bannissement :  trop d'insultes, de rage et d'irrespect envers les joueurs
• Admin probable du bannissement : Le Staff (genesys, CBK, et autres modérateurs)
Vos explications (Si troll, banissement du compte forum)  :  Comme beaucoup de gens le savent, j'avais un comportement cancer (insulte, rage, provoque, ...) ce qui ma mené au ban. Pendant ces 6 semaines, j'ai eu le temps de réfléchir, repensé à toutes mes actions et à mon comportement IG, ce qui ma fait comprendre que même si je ne suis pas déban suite à cette demande, si je reste sur cette voix à mon retour, la prochaine étape sera le ban PERM, ce que je ne souhaite pas. Le temps passe et je me rend compte que passer mes journées sur le RP ne m'aidera pas pour le futur (ce qui n'arrange pas non plus mon comportement car passer trop de temps sur le serveur me fait tourner en rond et je finit par devenir de + en + cancer). Tout sa pour dire que je me sens prêt de pouvoir rejouer avec un comportement de joueur lambda, sans envie de tryhard, de joueur 8h par jour, de vouloir être le plus actif, ... J'aime énormément ce serveur, cette communauté et je trouve vraiment dommage d'avoir fait le con malgré les avertissements (ce que je regrette) et j'espère vraiment pouvoir avoir une nouvelle chance de continuer mon aventure dans cette communauté en repartant sur de nouvelles bases notamment sur mon comportement.

Cordialement, AnarchiTek

• Like 3
  • Confused 2

Salut, j'espère que comme tu le dis, ce temps écarté du serveur t'as fais du bien et t'as permis de réfléchir sur tes actions passées.

Malheureusement pour toi, aucune "fleur" ne te sera accordée, tu devra patienter la fin de ta période de ban pour pouvoir revenir parmi nous.

A bientôt !

• Sad 2

76561198052522609.jpg

• Bip_S locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...