Aller au contenu

Abus Oppé Mafia

Messorem

Messages recommandés

Bonjour je demande le remboursement de ma photocop, ma pierre tombale et mes machine à sous + dommage est interets.

Soit 7 000$rp que me doit mr @Miotay

Que j'invite à lire le règlement ici => 

Je demande également à Mr @Magik de faire un rappel général, 2 jours de suite qu'il y a des abus mafia sur le props kill...

il y a 12 minutes, W.P.J a dit :

Le propskill est interdit en dehors d'une OP mafia seul le chef & les co-chefs sont autorisé a lancer une opération et il faut être 3mafieux minimum.

Citation

Le gérant de l'opération sera le plus haut gradé et devra signaler en /me leur volonté d'intervenir dans une zone particulière (par exemple, les appartements). 

kof kof c'est précisé ou chef / co chef ?

Dans tous les cas @Miotay je t'invite à lire le règlement sur les opérations mafieuses ici : 

Je t'invite à rembourser l'argent perdu par ta destruction de props à Messorem, à savoir 7000 $.

Tu prend un ici un avertissement (que normalement ton chef et ton co-chef sont chargé de te faire).

Prochaine fois, ce sera un downgrade, suivit d'un licenciement comme stipulé dans le règlement.

76561198052522609.jpg

Chère Mr Messorem,

La mafia ne peux prendre en charge les dégâts effectué par des joueurs d'un autre job, cependant un rappel sera effectué en jeu sur les règles du propsKill.

Pour ce qui concerne les joueurs ne respectant pas les conditions cité ci dessus, la mafia se fera un léger plaisir à leur cassé le fiac.

Cordialement La direction CosaNostra 

"sur le forum je le vois Mafieux mais sur le site concessionnaire" dans quel job était t'il lorsqu'il a détruit des props?

Modifié par Magik

Capture.PNG.721113fc859697f00aeda118c0f1f643.PNG

il y a 5 minutes, Magik a dit :

Chère Mr Messorem,

La mafia ne peux prendre en charge les dégâts effectué par des joueurs d'un autre job, cependant un rappel sera effectué en jeu sur les règles du propsKill.

Pour ce qui concerne les joueurs ne respectant pas les conditions cité ci dessus, la mafia se fera un léger plaisir à leur cassé le fiac.

Cordialement La direction CosaNostra 

"sur le forum je le vois Mafieux mais sur le site concessionnaire" dans quel job était t'il lorsqu'il a détruit des props?

seul les mafieux et le mercenaire peuvent props kill >_> et il etait mafieux aux moment des faits...

• Messorem locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...