Aller au contenu

Augmentation du prix des appart ou Gain par vente

Joul Madou
 Share

Messages recommandés

Bonjour , 

J'en et discuté avec mes Immos , et nous trouvons je gain de ce métier faible malgré l'expérience qu'on gagne qui et fort sympathique , nous avons penser si possible de soit augmenter le prix des apparts 

Exemple

Petit : 300 -- >1000$

Moyen : 450 -- > 1500$ 

Grand 600 --> 2000$ 

(je pense que les prix peuvent être correct et vite rentabilisé avec les bonus payes et autres)

Histoire de nous refoulée un peut  plus les poches aussi ! 

Si cela n'est pas possible , peut être augmenté notre marge que nous gagnons quand nous vendons des Apparts ou Bonus de quelque % 

Exemple : 

de 20%  passons a  30%  sur chaque vente.

pour pas non plus généré trop d'argent est ne pas plombé tout le capital.

car un appart a 300 le vendre  et gagné 32 + 33 cela et faible , surtout pour se le faire voler Instant juste après ! 

J'espère avoir était compris.

cordialement joul-Madou

• Like 3

Tout à fait, les immo se font marcher dessus en terme de rémunération, ils ont intérêt à compter sur le prestige, et encore, seul le bonus chef accorde un intérêt correct au job 😛 

Les apparts valent vraiment vraiment rien en comparaison aux machines par exemple, qui sont rentabilisées en bien plus longtemps et sont en + illégales 

• Like 1

si vous augmentez les prix des appartements il faut bien comprendre que vous aurez moins de clients et que les seul clients qui vont venir sont les chefs et co chef qui sont à 500$ de paye..

et le problème aussi si vous faites que immo est un métier aussi rentable que les autres il va falloir justifier pourquoi vous pouvez gagner 2000 pts d'xp par jour juste en nettoyant les appartements sinon il y aura des jaloux 🙂 

mais je pense que le loyer à payer à chaque fois que le salaire tombe est mieux sinon vous allez perdre trop de clients, un truc du style 10% du salaire est donné à l'immo qui a fait la vente et seulement si il est venu nettoyer l'appartement ce serait bien comme idée en vrai 

Modifié par mitsudawa

Citation

car un appart a 300 le vendre  et gagné 32 + 33 cela et faible , surtout pour se le faire voler Instant juste après ! 

ouais mais si l'appartement est à 1000$ le bonus platine à 1000 

2000$ -> si tu gagne 300$ de paye en gros ça te fais un bonus de paye de 450$ pour 2000$ dépenser, soit il te faut presque 2 heures mini pour le rembourser 

donc en gros il y aura que ceux qui ont 500$ de paye qui vont venir te le louer 

augmenter les prix des appartements n'est pas la solution, surtout si les ventes ont été nerf pour tout le monde  en plus .. 

à la limite quand tout les salaires seront à 500$ dans 5 mois pourquoi pas 

Modifié par mitsudawa
  • Like 1

Il y a 18 heures, NinNin7z a dit :

Petit : 300 -- >1000$  pas de coloc

Moyen : 450 -- > 1500$   2 coloc max

Grand  600 --> 2000$   5 coloc max

après si tu fais le truc des colocs à la limite tu peux faire un truc en mode le prix de l'appartement dépend de ton salaire du style 

petit -> 

- entre 0$ et 100$ de paye -> 250$

- entre 100$ et 200$ -> 400$
- entre 200 et 300$ -> 650$ 
- entre 300 et 400$ -> 800$
- entre 400 et 500 -> 1000$

- entre 500$ et 650$ -> 1500$

etc

un truc comme ça par exemple comme ça vous perdez pas trop de clients, mais alors faut faire le truc des colocations limité sinon les riches vont demander aux pauvres d'acheter les appartements pour faire une coloc après 

et le problème ça risque d'être aussi que les chefs modifient leurs salaire juste avant d'acheter pour "casser le système"

donc faudrait pas se baser sur le salaire en temps reel mais par exemple faire une moyenne des 5 derniers salaires obtenus pour définir le prix de l'appartement avec un calcul automatique

Modifié par mitsudawa
  • Like 1

il y a 7 minutes, Joul Madou a dit :

Peut être rendra ça Interdit , aucune idée 

à la limite faire un cooldown en mode " vous venez de modifier votre salaire, ce sera pris en compte  et effectif d'ici 3 jours RP (1h environs en gros) ."

l'interdire c'est une mauvaise idée au final je pense parce que même si c'est interdit les gens vont le faire probablement et les admins ne regardent pas les logs toute les 30 secondes je pense x) 

Modifié par mitsudawa
  • Like 1

il y a 1 minute, mitsudawa a dit :

à la limite faire un cooldown en mode " vous venez de modifier votre salaire, ce sera pris en compte  et effectif d'ici 1h."

l'interdire c'est une mauvaise idée au final parce que même si c'est interdit les gens vont le faire probablement et les admins ne regardent pas les logs toute les 30 secondes je pense x) 

Faut y réfléchir 

• Like 1

Il y a 18 heures, mitsudawa a dit :

à la limite faire un cooldown en mode " vous venez de modifier votre salaire, ce sera pris en compte  et effectif d'ici 3 jours RP (1h environs en gros) ."

l'interdire c'est une mauvaise idée au final je pense parce que même si c'est interdit les gens vont le faire probablement et les admins ne regardent pas les logs toute les 30 secondes je pense x) 

la plupart des chefs ont déjà leurs salaire au max, pareil pour les co chefs

A mon avis très très très mauvaise idée de vouloir augmenter le prix des apparts, déjà que les bonus coutent chère ça va pénaliser les petites bourses style mafieu,mercenaire.

Pareil pour les colocs, sachant que les double de clés c'est ce qui se vend le mieux.

L'idée d'un loyer a payé me parait pas déconnant mais 10% du salaire c'est trop, aucune utilité d'avoir un appart qui donne pas énormément en plus , je suis a 2000 de paye avec appart et a 1500 sans, me taxer 10% de mes 2000 me ferai vraiment chié, surtout avec l'économie revue a la baisse.

• Like 1

Anciennement 

-FBI

-Sc-Macdo

-Chef Sexshop

- Chef Entraineur Sexy 

-Parrain

Actuellement : Chef Coach de Vie

R.gif.5bd90627440ea320426f2c0af942855e.gif

Surtout qu'il y a l'exp des tâches a prendre aussi en compte, un job qui se fait bc de sous + bc d'exp ça va faire parler et pas en bien.

• Like 1

Anciennement 

-FBI

-Sc-Macdo

-Chef Sexshop

- Chef Entraineur Sexy 

-Parrain

Actuellement : Chef Coach de Vie

R.gif.5bd90627440ea320426f2c0af942855e.gif

Il y a 10 heures, Bryan O'Connord / AL rias Enoz a dit :

Surtout qu'il y a l'exp des tâches a prendre aussi en compte, un job qui se fait bc de sous + bc d'exp ça va faire parler et pas en bien.

Salut merci de ta réponse , vus de ton point de vus ça se comprend , a nous de trouvé le meilleur compromis