Aller au contenu

DDD Rayman

Rayman
 Share

Messages recommandés

• Nom du compte steam : Rayman 'Raie Man'
• Pseudo INGAME : Rayman ( plus ou moins) 
• • STEAMID : (STEAM_0:76561198069945809)
• Motif probable de ban : Manque de fairplay et Irrespect envers CBKK
• Admin probable de ban : CBKK
Vos explications (Si troll, banissement du compte forum)  : 
Me voici après 5 mois d'absence et de réflexion dans le sens de me rendre compte après avoir fait preuve de manque de respect envers la communauté et CBKK si je me souviens parce que j'ai postulé pour être gendarmerie je me suis vu refusé par CBKK sans qu'il n'ait lu le candidature parce que j'avais loupé de règlement à savoir avant d'être gendarmerie.

Je suis venu accusé personne je suis venu m'excuser parce que qu'après 5 mois je me rends compte tout ce que je faisais c'est ce que ferais un gamin de 10 ans alors que j'ai 20 ans .... (19 au moment) et puis quel regret de me voir expulsé de cette communauté aussi cool que j'ai jamais rencontré avant pourtant j'ai continué à faire le con à provoquer tout le monde à freekill tout le monde et de me faire passer une victime.

S'il y'avait une retour vers le passé je le ferais pour réparer mes erreurs , je répète vous êtes des communautés aussi mature , cool j'ai fais le gamin vous l'avez été toujours, j'ai provoqué, vous l'avez été toujours et encore je gratte la confiance à insulter  CBKK et à ce moment je me prend ban là je me disais que vous pouvez bien aller vous faire mettre mais avec le temps cette communauté me manque énormément comme si vous m'avez pris le cœur avec le regret d'avoir insulté CBKK qui me ronge de plus en plus

En fin de compte personne ne veux me voir encore dans cette communauté je comprends complètement vos sanctions envers moi

Je suis donc venu demander le déban mais aussi le pardon auprès tout le communauté et surtout à CBKK

Merci d'avoir pris votre temps de m'avoir lu et je vous prie d'accepter mes excuses et je vous prie de croire à mes sentiments respectueux et dévoués

Pour vous dire un petit truc vous en faites ce que vous voulez avec : j'étais un gros consommateur de cannabis et d'autre substance qui me laissait pas contrôler mon comportement mes actes et puis en une partie cette communauté m'a fait rendre compte que ça m'aidait pas et puis aussi une partie de ma vie personelle m'as permis d'arrêter le cannabis et les substances depuis 3 mois j'ai mon esprit sain maintenant et me voit remarcher sur le chemin droit   151776605_CSGGOHEART.png.756ff94eba971b43930e952352571c9e.png

Modifié par Rayman

Bonsoir,

Je n'ai pas vraiment de souvenirs sur ce qu'il s'était passé, tu as fait une jolie demande de déban, donc je te l'accorde pour cette fois-ci mais pas de bêtises, et dernière chance, à toi de prouver que tu as changé.

Si tu as des soucis pour te connecter pv me

unknown.png.765fc8dffa9ef531d8f291c97cfea281.png.6f65d7648073c6312a9e35b04b47950f.png

• CBKKK locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...