Aller au contenu

Recrutement Concessionnaire :

Messages recommandés

Voici la page de recrutement des Concessionnaires !

Voici en bref le règlement de notre métier :

Être courtois, respectueux, responsable.
Avoir une bonne réputation.
Ne pas faire de /out abusif.
Ne pas tuer les gens au sein du garage ou de la boutique.
Ne pas /out un de vos collègue sans aucune raison.
Ne faites aucunes ventes forcées.
Ne volez pas un client à un collègue.

_____________________________________________________________________________________________________________________

Voici ci-dessous, le formulaire de recrutement avec les informations qui doivent apparaître :

Pseudo :
Expérience dans le roleplay :
Motivations (5 lignes minimum) :

Modifié par Alias

·         Présentation I.R.L.

Bonjour/Bonsoir , je me nomme Yannis j'ai 19 ans et je pars en faculté de Lettres.

(19 ans obtenu le 18 aout).
--------------------------------------------------  

·         Présentation I.G.

Je me nomme Heretikk , Actuellement Vendeur d'appar't.

·         Vos disponibilités.

Je suis disponible tout les jours de mon levé jusqu'à l'atteinte de ma fatigue.

Je suis donc constamment actif sur le serveur.

Il m'arrive de faire des pauses histoire de faire d'autres choses tel que des papiers administratifs.

·         Vos motivations/Expérience :

Je vais être franc avec vous.Je souhaite devenir Carshop  pour plusieurs raisons: J'ai la connaissance total de ce job, je sais très bien comment le concessionnaire  de Princeton fonctionne,Par mon expérience j'ai déjà exercé ce travail et acquis le grade Cochef Carshop lorsque Rk-Latino Heat en était le chef.J'avais pas mal d'heures dans ce job avant de rejoindre la police. Je suis donc déterminé à rester dans ce job et d'augmenter le capital du carsho.Des actes seront bels et bien fait après cette candidature.Je m'assure d'être actif et à l'écoute des clients avant tout.

E9FD2AF2A302EEE761E2553FC9603BBAEA73B3E1

Cordialement : Heretikk.

Modifié par Heretikk

Fondateur des Blacks Souls

Chirurgien à l'hôpital de Princeton.

Camarade de classe De Kiyotaka Ayanokouji.

Frère cadet de Kim Taehyung.

veskiii.gif

Candidature : Vendeur de véhicule

Pseudo : Pengu
Job Actuel : Technicien - Formation
Expérience dans le roleplay : Expérience requise je jouer a l'époque de ts-X CS:S et le roleplay est un mode fun pour moi j'aime bien m'y détendre
Motivations (5 lignes minimum) : Les voitures sont ma passion je suis mécanicien/technicien automobile dans la vie il n'y a aucun secret. Le métier de Vendeur de véhicule serait pour moi un grand honneur que d'occuper une place parmi les vendeurs, sans véhicule que deviendrait t'il de cette pauvre ville ? je vous pose la question. Acceptez-moi et je garantie le sourire, de la frime et surtout de l'adrénaline pour tous citoyen de princeton.

Modifié par Pengu

Accepté Concessionnaire : 
- Heretik
- Pengu

Refusé Concessionnaire : 
- Neqzz
(Je compte que les heures du Shownote, pas les 500k ventes en 4h de jeu, il t'en manque encore 6)

Venez me voir en jeu pour le changement de Job

Bonjour, je postule ce jour pour obtenir une promotion.

Pseudo: - Vezah -

Heure et vente: Je suis actuellement à 20h et 979,500$ de vente.

Grade Actuel: Vendeur - Concessionnaire
Grade Souhaité: Vendeur confirmé - Concessionnaire

Motivation: Pour moi le métier de vendeur du carshop est le métier le plus important et le plus intéressant à exercer. Pour la simple et bonne raison que si on compare ce métier à d'autre métier tel que dealer, mcdo,..etc. C'est métier nuise à la santé des citoyens de Princeton.

Alors que moi de mon côté, je leur offre la liberté et même de quoi la personnalisé grâce au kit néon & kit de particule.

Maintenant je vous le demande comme une faveur, non pas pour moi mais pour eux. Faites de moi un meilleur vendeur et le monde n'en sera que meilleur.

Cordialement, Vezah

• Like 1

Chers Chef du Concessionnaire

Chers Chef Gozer

Je vous adresse en ce soir , Une candidature enfin de Up au seins des concessionnaires.

+-------------------+

Sommaire
+-------------------+ 

- Présentation IRL
- Présentation IG
- 3 défaut ; 3 qualité 
- Disponibilité
- Motivation

-Mon but 

_________________________________________________________________________________________________________________________________

+-------------------+

Présentation IRL
+-------------------+

Prénom: Sylvain
Region: Alsace, Strasbourg .
Hobbies: Le Sport, Le Basket, le Pc,L'airsoft (depuis 6 ans), Les maîtres-chiens, Les jeux vidéo et la cuisine.
Mes Jeux: BF4/5, Css, Minecraft, League of legend, Dead Island, H1z1, Rust, Escape from tarkov.

Parcours Scolaire: 2 ans en CAP Cuisinier par Alternance puis 2 ans de BAC pro cuisine par alternance, quelque entreprise puis maintenant le chômage.

+-------------------+

Présentation Ig
+-------------------+

Pseudos: *NeQzZTv
Rang no-pyj: Je l'ais.
Steam Amis: *NeQzZTv
Disposez-vous de Discord/Micro: Je dispose des deux.
Actuellement: Stagiaire concessionnaire
Anciennetée sur le Roleplay's: : Je joue sur le Roleplay maintenant depuis Avril 2010, J'ai connus l'évolution flagrante de celui ci depuis c'est nombreuse années.
Anciennetée au sein du métier: : Je l'ais était plusieurs fois sur Oviscity , Princeton  et maintenant 2 jours Sur princeton.
Les Ventes: Environ 400k en 1 jour et 5 h d'anciennetés 
Demande de grade: Vendeur concessionnaire

+-------------------+

3 Défaults ; 3 Qualités
+-------------------+

3 Default: Je suis Bavard, Rancunier, poisseux
3 Qualité : Je suis Ambitieux, Patient , Attentif 

+-------------------+

Disponibilités
+-------------------+

Lundi :  la journée
Mardi : la journée 
Mercredi : la journée 
Jeudi : la journée 
Vendredi : la journée 
Samedi : la journée 
Dimanche : la journée 

+-------------------+

Motivation
+-------------------+

C'est en cette journée d’août que je poste ma candidature afin de devenir Vendeur concessionnaire du prestigieux métier de concessionnaire.

Je tente en ce jour ma chance. Les ventes sont pas forcement mon But premier .J'ai cette "Niak" d'aider les gens à gagner de l'argent et a leurs apporter du bonheurs et un bien être essentielle sur le Roleplay's.
Je suis toujours entrain de donner conseils aux Clients, pour qu'ils gagnent du temps et qu'ils reviennent acheter pour leur donner l'envie d'aimer ce métier.
Je pense avoir les qualités nécessaires pour cette place prestigieuse ! Etre vendeur est une chance inouïe dans divers métiers mais surtout dans celui-ci. C'est le métier le Plus convoité et connu du Roleplay's, le meilleurs à faire et a vivre pleinement.

Ca reste un jeux mais si on croit en son métier on peut le rendre meilleurs et l'améliorer sans cesse!
Je Serais également présent pour aider les employés en les conseillant grâce à l'expérience que j'ai pus avoir dans ce métier
J'essayerais de tout mettre en œuvres afin d'accomplir mon but dans ce Job.

+-------------------+

Mon but 
+-------------------+

Je vais pas vous le cacher mon but est d'atteindre la place de chef ! j'ai déjà quelque idées en tête que je suis entrain d'écrire ! 

Monsieur Gozer veuillez croire en mes motivations . Cette place de vendeur me tiens vraiment à Coeur!

En espérant vous avoir convaincu; mes salutations les plus sincères.

Cordialement,
NeQzZZ<3

1597860777-036601-ford-mustang-gt-1968-s

• Like 1

Bonjour, bonsoir. En ce message je fais ma demande de up entant que commercial.

Pseudo: Alias

Heure et vente: 35 heures et 750 000$ de vente

Grade Actuel: Stagiaire - Concessionnaire
Grade Souhaité: Commercial - Concessionnaire

Motivation:  J'aimerais passer commercial afin de pouvoir aider toute personne entrant dans le garage. Grâce à ce titre de commercial montrant qu'ils peuvent me faire confiance et montrer mon dévouement en vers ce job que je fut le premier a rejoindre. 

• Like 1

Bonjour, je postule en ce jour une demande d'une nouvelle promotion.

Pseudo: - Vezah -

Heure et vente: Je suis actuellement à 37h et 1,250,450$ de vente.

Grade Actuel: Vendeur confirmé - Concessionnaire
Grade Souhaité: Vendeur commercial - Concessionnaire

Motivation: Grâce à la promotion que vous m'avez récemment attribuée, j'ai permis à la plupart des citoyens de Princeton de s'offrir la liberté dont il rêvait tous. Cela a également insufflé à d'autre vendeurs de mon métier la motivation de faire de même, et c'est pour cela que je poste aujourd'hui dans le but d'être autant l'exemple à suivre pour ceux de mon métier que celui qui permet à tous d'accomplir ses rêves.

Je vous avoue que depuis que je suis dans ce métier ma vie en a été que meilleur, et ce non pas via l'argent que je récupère dû à mes ventes mais bel et bien grâce à la sensation que je ressens lorsque j’aperçois l'émerveillement dans les yeux de mes clients, lorsqu'ils comprennent que je leur ai réellement vendu la liberté qu'ils convoitaient tant.

Je vous demande donc en cette occasion une seconde fois une faveur de votre part, en me permettant de passer commercial et ce pourquoi pas afin de vous offrir cet émerveillement à votre tour aussi.

Cordialement, Vezah

• Thanks 1

Pseudo : Rayzotrax ou Jonathan Alvarez
Job Actuel : Technicien
Expérience dans le roleplay : J'ai étais sur Garry's Mod, GTA RP, Arma 3 RP et CSGO sur Révolution
Motivations (5 lignes minimum) : Je suis très motivé à rejoindre ce métier, car je trouve qu'il n'y a pas assez de Concessionnaire, je conte rester dans le métier longtemps car c'est un métier de vente. Des personnes auront tout le temps besoin d'un Concessionnaire.

• Like 1

Pseudo : [G]old
Job Actuel : Apprenti vendeur de ticket 
Expérience dans le roleplay : Ancien chef de concessionnaire, 

Bonjour les supérieurs, je souhaite être dans l'équipe des concessionnaire pour premièrement évoluer au sein de l'équipe et pour montrer l'évolution ainsi que le  le côté attractif que les voitures et moto peuvent montrer au nouveaux joueur. 

Je serais actif et fidèle au métier.

Merci, 

Modifié par [G]old
  • Like 1

UnhappyFatherlyGoa-size_restricted.gif

• 2 weeks later...

Pseudo : fufu
Job Actuel : sans emploi
Expérience dans le roleplay :2-3 ans
Motivations (5 lignes minimum) : je veut être dans le carshop pour vendre vos magnifique voiture

bonne journée

Modifié par FUFU
  • 3 months later...
Déjà dans le carshop mais avant ça dans les techs, je souhaite devenir co-chefs de ce métier car MARS a démissionner et afin de recruter plus de personnes. Je serais présent le vendredi soir ainsi que le samedi aprèm et dimanche toute la journée. Je ne peux pas être plus présent que ça à cause de mon travail en pharmacie. Je suis dispo discord si besoin à Dreess#3189 bisous sur les quatre joues
Pseudo : Dreess ツ
Job Actuel : carshop 
Expérience dans le roleplay : aucune

• 2 weeks later...
  • 3 months later...

Bonjour voici ma présentation pour devenir concessionnaire.
Pseaudo : shahabafg97
Job actuel : Chomeur
Expérience dans le roleplay : Je débute dans le roleplay et j'apprécie se job se pourquoi j'aimerai devenir concessionnaire.
Motivation : J'aimerai plus tard évolué au sein de se job pour le rendre plus vivant et apporter ma bonne humeur dans se job pour faire plus de vente et apporter mon esprit d'équipe pour montré a mes supérieure de quoi je suis capable et plus tard montré aux nouveaux le job et s'est fonctionnalité qui son pour moi les plus belles.
Merci de votre lecteur attentive et a plus I.G
Cordialement Yannick.

Envoyer un message à @energix

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...