Reem 4 Posté(e) 8 février 2021, 21:27 Share Posté(e) 8 février 2021, 21:27 Bonsoir, Voici ma candidature, Pseudo RP : Reem Métier : Co Chef Hôpital Disponibilités : Le soir en semaine et le weekend Expérience RP : Début janvier 2021 sur Riplay, joue RP, impliquée dans son métier ainsi que dans l'expérience rp en globalité. Motivations : Donner l'opportunité à chacun de nos citoyens, d'assumer la totalité de leurs choix et de revendiquer la totalité de leurs droits. Affectueusement, Reem Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dora 81 Posté(e) 10 février 2021, 00:51 Auteur Share Posté(e) 10 février 2021, 00:51 Salutation! Accepté : @Reaz @Reem En cas de question, n'hésitez pas surtout ! Bon audience. (NEW) Grade discord avec un cannal réservé a la justice/avocat disponible. Important : 3 audiences minimum par semaine, merci. 2 PLACES AVOCAT DISPONIBLES 1 Youtubeur pour Riplay Modérateur a votre service Président de la Justice Directeur de la Princeton des Jeux ☢ Boss de la Dora Familly ☢ Lien à poster Partager sur d’autres sites
BabylonesTTV 5 Posté(e) 10 février 2021, 11:10 Share Posté(e) 10 février 2021, 11:10 Bonjour, Pseudo RP : Babylones Métier : Artisan Disponibilités : Assez souvent Expérience RP : Longtemps, 5ans Motivations : Prêt a défendre mes clients corps et âme Cordialement, Babylones Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dora 81 Posté(e) 18 février 2021, 14:48 Auteur Share Posté(e) 18 février 2021, 14:48 Salutation! Accepté : @BabylonesTTV Important : 3 audiences minimum par semaine, merci. 2 PLACE AVOCAT DISPONIBLE 1 Youtubeur pour Riplay Modérateur a votre service Président de la Justice Directeur de la Princeton des Jeux ☢ Boss de la Dora Familly ☢ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Krayz 7 Posté(e) 23 février 2021, 09:15 Share Posté(e) 23 février 2021, 09:15 Monsieur le Président, Pseudo RP : Krayz Métier : Vendeur de ticket expérimenté Disponibilités : Quelques heures par semaine Expérience RP : Plusieurs années bien sûr Motivations : Après avoir observé de nombreux délits et meurtres perpétrés dans la ville ces derniers mois, l'idée de devenir avocat s'est révelée en moi. Je souhaite avant tout défendre avec ferveur et bravoure nos concitoyens de Princeton aux dépens des règles instaurées. J'ai la conviction que l'ordre sera davantage respecté avec ma personne à vos côtés. Bien à vous, Krayz Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDocteurChinois 35 Posté(e) 23 février 2021, 10:10 Share Posté(e) 23 février 2021, 10:10 (modifié) Bonjour à tous, Pseudo RP : AnarchiTek Métier : chirurgien Disponibilités : actif toute la semaine Expérience RP : ancien avocat, 1000h de jeu Riplay,... Motivation: défendre mes clients comme il se doit dans n'importe quelle situations qu'il sois criminel ou innocent. Cordialement AnarchiTek Modifié 23 février 2021, 11:42 par LeDocteurChinois Trompé de modèle de candidature Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dora 81 Posté(e) 23 février 2021, 10:32 Auteur Share Posté(e) 23 février 2021, 10:32 Salutation! Accepté : @Dr Krayz Important : 3 audiences minimum par semaine, merci. Refusée : @LeDocteurChinois Il faut apprendre a lire un modèle de candidature, tu peux re poste dans 2 jours si les candidatures sont encore ouverte. 1 PLACE AVOCAT DISPONIBLE 1 Youtubeur pour Riplay Modérateur a votre service Président de la Justice Directeur de la Princeton des Jeux ☢ Boss de la Dora Familly ☢ Lien à poster Partager sur d’autres sites
En3r_GiiX 0 Posté(e) hier, à 20:18 Share Posté(e) hier, à 20:18 Pseaudo RP : En3r_GiiX Métier : Chef adjoint des artificier . Disponibilités : Tout les jours . Expérience RP : J'ai passer pas mal d'heure sur le rp donc je connais trés bien le réglement et c'est sentence . Motivations : J'ai passer beaucoup de temp dans le publique du tribunal de cette fameuse et splandide ville : princeton, et j'admirais tout le temp les avocat entrains de défendre leur clients méme pour des fait quils leurs sont reprochaient totalement incroyable et j'ai longtemp réfléchi et je me suis dit pourquoi pas moi et voila pourquoi je vous demanda de bien attentivement lire ma lettre de motivation et de bien vouloir l'accepté car je pense avoir l'experience et le savoir d'un bon avocat Lien à poster Partager sur d’autres sites
[G]old 61 Posté(e) aujourd'hui, à 00:19 Share Posté(e) aujourd'hui, à 00:19 Pseudo RP : [G]old Métier : Mercenaire Disponibilités : 1 heure minimum par jour Expérience RP : Dans un ancien temps j'étais magistrat et avocat de princeton. Je connais le règlement et je ne ferais pas de bêtise en pleine audience en tant qu'avocat. Je souhaite le meilleure de mes clients. Je suis actif. J'ai étais avocat mais je suis passez policier entre temps et je souhaiterais revenir pour de bon. Cordialement, Gold Hugo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant