Aller au contenu

Recrutement immobilier : [ON]

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Gigix "Phenomenal" a dit :
  • Pseudo : Gigix "Phenomenal" 
  • Anciens jobs : Chômeur 
  • Job actuel : Mafieux 
  • Expérience sur le RolePlay : J'ai commencer le Roleplay CS:GO sur le serveur ts-x jusqu'à la fermeture du serveur, j'avais collection divers métier plutôt convoité niveau justice, et la je reprend les base du RP petit à petit après ne plus avoir RP pendant quelques années maintenant.
  • Disponibilités : Je suis disponible plutôt dans la soirée, et disponible les week-end et les Mercredi en journée ainsi que soirée
  • Motivations : J'aimerais être bien vu dans la ville de Princeton, étant une personne ayant un job plutôt dangereux, et hors la loi, j'aimerais changer pour le bien et pourquoi pas devenir le Stéphane Plaza de Princeton ! 

Salut a toi jeune entrepreneur, peux ont se donner un rendez-vous IG pour ton recrutement.

Il y a 17 heures, DIABLO a dit :

Salut a toi jeune entrepreneur, peux ont se donner un rendez-vous IG pour ton recrutement.

Ouais je suis dispo maintenant si tu peux 😉 

Il y a 2 heures, Gigix "Phenomenal" a dit :

Ouais je suis dispo maintenant si tu peux 😉 

Je sais pas si tu est encore là mais si tu est là peux tu rester j’usqu’a 21h je peux pas venir avent 

il y a 24 minutes, DIABLO a dit :

Je sais pas si tu est encore là mais si tu est là peux tu rester j’usqu’a 21h je peux pas venir avent 

C'est good je peux être là 😉 

• Pseudo : BebereNumeroOuno (compte secondaire)
  • Anciens jobs : Dealer
  • Job actuel : Chomeur
  • Expérience sur le RolePlay : Bebere est un nouveau joueur depuis l'arrivé de riplay, mon compte fun qui me sert principalement le matin
  • Disponibilités : En ce moment toute la journée
  • Motivations : Je suis motivé a mettre mon double compte en immobilier pour pouvoir jouer et calmer la grogne envers les vendeurs immobiliers qui ne sont que peu actif tôt dans la journée
  • Préciser pour quelle poste vous souhaiter postuler (Selon poste disponible ci dessous) : Apprentit, ou vendeur, a la guise du chef
  • Like 1

V.I.P - HelKer

Toujours a votre service

120pix.png

POSTULATION POUR CO-CHEF IMMOBILIER

PSEUDO : Saphir

ANCIENS JOBS : POLICIER (Ts-x)

EXPERIENCE SUR ROLEPLAY : J'ai commencer sur (CSS TS-X) avant qu'il passe sur (CS-GO), j'ai fais une pause peu après l'ouverture du serveur sur CSGO.

J'ai quand même postuler pour etre (Gardien) au début ensuite Upgrade (Policier) et j'ai stopper à ce moment là.

Et maintenant je suis de retour.

DISPONIBILITES : Pour le moment H24, (chomage) (sa peux changer) mais je resterai actif.

MOTIVATIONS : Je souhaiterai devenir Co-chef Immobilier pour pouvoir dans un premier temps aider DIABLO si besoin, aux vu de mes disponibilités actuel.

Je suis sur d'être assez expérimenté dans le roleplay pour cela

Et je commence à avoir la main dans ce métier qui me plait beaucoup, au vu de ma demande d'être Co-chef, j'aimerais (plus de responsabilités), en sachant  que DIABLO recherche un nouveau Co-chef actif.

je suis sur de correspondre à ce poste.

NO PYJ : En vu de le passé bientôt.

MICRO BIENTÔT DISPONIBLE.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma postulation.

Cordialement Saphir.

Modifié par Saphir
  • Like 1
  • Pseudo : Lostprophets
  • Anciens jobs : Vendeur de ticket
  • Job actuel : Vendeur de ticket
  • Expérience sur le RolePlay : Quelque heures sur le RP actuelle et j'ai aussi jouer sur princeston ou j'ai étais la plupart du temps vendeur immo
  • Disponibilités : Tout les jours de 18h/23h et le week end 
  • Motivations : Je souhaiterais être vendeur immo car ces une métier que j'affectionne 🙂
  • No-pyj obtenue
  • Like 1
Il y a 6 heures, Lostprophets a dit :
  • Pseudo : Lostprophets
  • Anciens jobs : Vendeur de ticket
  • Job actuel : Vendeur de ticket
  • Expérience sur le RolePlay : Quelque heures sur le RP actuelle et j'ai aussi jouer sur princeston ou j'ai étais la plupart du temps vendeur immo
  • Disponibilités : Tout les jours de 18h/23h et le week end 
  • Motivations : Je souhaiterais être vendeur immo car ces une métier que j'affectionne 🙂
  • No-pyj obtenue

ok pour moi il faut que ont se donne rendez-vous en jeux afin que je puisse t'engager 

• 2 months later...

CANDIDATURE

Bonsoir à vous, je vous présente donc ma

candidature pour devenir apprenti agent immobilier. 

• Pseudo : Liipux
  • Anciens jobs : Entraîneur Sexy
  • Job actuel : Entraîneur Sexy
  • Expérience sur le RolePlay : J'ai effectué la plupart de mes heures RolePlay sur l'ancien serveur Ts-X, j'ai durant quelques semaines était dans l'équipe de l'hôpital. Suite à cela, une opportunité d'agent immobilier est arrivé, je l'ai donc saisi. Depuis je n'avais cessé de vendre des appartements et les options qui les accompagnés, durant une très longue période. Le dernier grade obtenu était Agent Immobilier Confirmé.
  • Disponibilités : Cela varie en fonction des cours mais surtout de la période que nous vivons tous actuellement. Généralement cela sera à partir de 17h jusqu'au soir, sans oublier le weekend. ( À des exceptions près ou certains jours sont libre pour moi.)
  • Motivations : Le retour du serveur CsGo RP ma totalement redonné envie de rejouer ainsi que l'envie de redevenir Agent Immobilier, de vendre plein d'appartement et pouvoir en faire profiter aux acheteurs avec toutes les options disponibles, mais aussi ce côté relationnel et communautaire.
  • Post : À travers cette candidature je souhaiterais donc postuler pour un poste de Vendeur d'Appartement.

En espérant que ma candidature ait attiré votre attention. En vous remerciant de votre lecture. Liipux.

Modifié par Liipux
Amélioration
  • 4 months later...

Bonjour voici ma présentation pour devenir immobilier
Pseaudo : YANA67100
Job actuel : Chomeur
Expérience dans le roleplay : Je débute dans le roleplay et j'apprécie se job se pourquoi j'aimerai devenir  immobilier
Motivation : J'aimerai plus tard évolué au sein de se job pour le rendre plus vivant et apporter ma bonne humeur dans se job pour faire plus de vente et apporter mon esprit d'équipe pour montré a mes supérieure de quoi je suis capable et plus tard montré aux nouveaux le job et s'est fonctionnalité qui son pour moi les plus belles.
Merci de votre lecteur attentive et a plus I.G
Cordialement .YANA67100

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...