Aller au contenu

ouvertes Candidature Chef Mafia

Messages recommandés

Recrutement Chef Mafia

Chers candidats,

Merci de respecter la structure ci-dessous pour postuler Chef de job. Nous attendons de vous une candidature claire, soignée, agréable à lire avec une belle mise en page.

Pas de léchage de cul, allez à l'essentiel et soyez honnête.

• Présentation de vous InGame (entre 2 à 3 lignes max).
  • Disponibilités en vacance et hors vacance.
  • Heures dans le job.
  • Motivation à être Chef. (entre 5 et 10 lignes).

Avant de candidater, pensez à lire :

Le code du travail pour l'assimiler Code du travail

Comment postuler Chef de job : içi

Merci de répondre directement sous ce topic. 

Aucun avis ne sera donné par le staff sur vos candidatures pendant les phases de candidature.

La team Riplay.

Sans tlllitre.png

Candidature Chef Mafia

Mafieu] : Salon de recrutement de la Cosa Nostra.

Sommaire :

Présentation IG

Disponibilités

Heures 

Motivations

Présentation IG

Hey moi c'est MoustikVNR ! J'ai 22 ans, j'ai joué pendant longtemps sur TS-X en tant que Co-Chef Mercenaire (Hé oui je voulais prendre la place de Gozer quelle illusion). Je suis arrivé sur le serveur Riplay il y a une semaine en tant que mafieux et j'apprécie vraiment ce style de jeu.

Disponibilités

Je suis disponible tous les jours (actuellement)

Prochainement

Lundi 17h00-1h00

Mardi 17h00-1h00

Mercredi 17h00-1h00

Jeudi 17h00-1h00

Vendredi 17h00-1h00

Samedi Journée

Dimanche Journée

Heures 

90h en tant que Mafieux

Motivations

Je me présente au poste de Chef-Mafia, afin de participer activement au développement du Job.

Etant très actif et appréciant totalement ce métier, j'ai pour but de passer mon expérience RP dans ce job.

Je saurais être pédagogue avec les nouveaux membres pour toutes leurs questions durant leurs formations.

Je prendrais en considération toutes les propositions liées à l'amélioration du métier.

Afin de rendre le métier plus attractif, j'ai pour projet de créer plusieurs événements hebdomadaires (Opé évasion, Opé vol organisé, Opé défense mafia...) 

Code du travail lu et approuvé  

Merci de m'avoir lu

• Like 9
  • Confused 2

Bonsoir à tous !

Voici ma candidature pour la place de Chef Mafia.

859944282_tlchargement.png.e82784248edf04e11fac218700d574e5.png

Sommaire :

1) Présentation IG

2) Disponibilités

3) Heures dans le job

4) Motivations

1) Présentation IG : Je me prénomme Chocolatine, cela fait un peu plus de 70 heures que je suis dans le métier. Ce que je fais principalement dans le job, c'est de faire quelques petites opérations sympathiques pour montrer que l'union fait la force. Je m'occupe aussi des nouveaux dans le job, en leur expliquant la base du métier.

2) Disponibilités :

Lundi : 12h / 02h

Mardi : 12h / 02h

Mercredi : 12h / 02h

Jeudi : 12h / 02h

Vendredi : 12h / 23h

Samedi : 12h / 23h

Dimanche : 12h / 02h

3) Heures dans le job :

J'ai 71.5 heures

4) Motivations : Pour moi, être chef mafia serait une bonne occasion pour remettre de l'ordre dans notre famille. Ce que je pourrais apporter déjà, c'est de mettre en place un code d'honneur. Un code d'honneur que chacun devra respecter, qui aura pour but de valoriser le job. D'organiser ou de déléguer des opérations obligatoires. Faire en sorte, que chaque grade soit assigné une tâche lors des opérations. De veiller à ce que les gens se réunissent un maximum sur le Discord pour pouvoir réaliser à bien nos opérations. Je m'engagerais à respecter le quota, à faire un recrutement un peu plus strict. Concernant les nouvelles recrues, je ferais la part des choses pour leur expliquer les bases du job. En leur faisant visiter la planque, leur expliquant le but et les objectifs du job, les binds importants pour pouvoir jouer, ce qu'ils doivent faire et ne pas faire. Je compte faire en sorte à ce que le capital soit stable ou positif. Être à l'écoute de mes employés concernant des idées pour le job.

J'ai lu et j'approuve le code du travail.

Merci de m'avoir lu.

Cordialement,

Chocolatine

1829869270_tlchargement.jpg.259bd9222620db13c7ebe5eecca37486.jpg

Modifié par ℂ𝕙𝕠𝕔𝕠𝕝𝕒𝕥𝕚𝕟𝕖
  • Like 6
  • Confused 1

╔═══════════════════════════════════════════════════════════════╗
╚╗
.............................................................................................................................................╔╝

Candidature Chef Mafia Cosa Nostra

╔╝.............................................................................................................................................╚╗
╚═══════════════════════════════════════════════════════════════╝

La « Mafia » est-elle contraire à l'ordre public ? | ALATIS

╚╗
.............................................................................................................................................╔╝

Sommaire
╔╝.............................................................................................................................................╚╗

● Présentation I.G
● Heures dans la Mafia
● Mes disponibilités

● Les obligations
● Mes motivations

╚╗

Présentation I.G

Mon pseudonyme sur le jeu c'est SkyZeD, jouant au roleplay depuis 2013 sur Riverside, j'ai depuis jamais lâche le serveur! J'ai pratiquement jouer que dans la mafia durant mes années Rp. J'aurais été chef d'un job a 2 reprises. J'ai depuis Css toujours créé mon Gang (HelKer) un gang composé d'amis.

╚╗

Heures dans la Mafia

50Heures actuellement (Absent pendant 4jours) veuillez m'en excuser

╚╗

Mes Disponibilités

● Lundi ---> 10H...23H
● Mardi ---> 13H...22H
● Mercredi ---> 13H...22H
● Jeudi ---> 13H...22H
● Vendredi ---> 13H...22H
● Samedi ---> 13H...03H
● Dimanche ---> 10H...03H

● Pendant les vacances : 09H...03H

╚╗

Les Obligations

● Avoir le no-pyj : Acquis

● Avoir au minimum 35 000 $RP : Acquis

● Être présent dans le job depuis un certains temps : Depuis l'ouverture (vendredi 17 juillet)

● Avoir au minimum entre 7 et 14h de jeu par semaine : Acquis

╚╗

Mes Motivations

Je souhaite prétendre à la place de Chef Mafia Cosa Nostra ! Après Plusieurs centaines d'heures en tant que mafieux, depuis mes longues années de jeu sur le roleplay, j'ai toujours apprécier le rôle de mafieux, qui m’épanouis totalement! Hélas j'ai pris du retard face à mes confrères à cause des mes vacances, j'espère que vous en tiendrez pas rigueur. J'ai énormément apprécié mon rôle de criminel au sein de votre serveur et des changements apportés.

J'ai fais du mieux que je pouvais pour aider la team et la communauté à détecter/corriger les bugs concernant ce métier ou le RôlePlay en général (Ici, Ici et Ici).

Proposer des idées/améliorations/nerfs qui me semble intéressante et ajuster pour le gameplay (Ici et Ici).

Je souhaite m'investir encore plus! si vous me laissez cette chance de le prouver! Je souhaite de tout cœur remettre de l'ordre dans la mafia et redorer son prestige, la mafia c'est une famille et faut rétablir un code de conduite, d'honneur ! (j'expliquerais plus en détaille ma vision et le programme que je souhaite mettre en place, si toute fois je suis pris en entretien).

Je suis très actif sur le Forum et le Discord!

Code du travail lu et approuvé, Cordialement, SkyZeD,

Modifié par SkyZeD
Acquis du No-Pyj
  • Like 4
  • Confused 1

77a9b63d5aad68b3808dd4cb7343357d.png                     65ce3097e8a89823e6753e1db89ec4a0.png                        9a1c92ce577beb5f5debd796b4525f90.png                    2644d3e05b6de816f9ba96f1fd73ff9f.png

V.I.P RiPlay, Journaliste RiPlay, Directeur Mc'Donald, Boss HelKer,

Candidature Chef - Mafia de la Cosa Nostra ▽

unnamed.png.73627dd3ab652a5557d3b2a7346fd004.png

Avoir le no-pyj.

Avoir au minimum 35 000 $RP.

Être présent dans le job depuis un certains temps.

Avoir au minimum entre 7 et 14h de jeu par semaine.

◮ Présentation IG

Tout le monde me connaît sous le pseudo de Vezah, je suis arrivé en ville le 17 juillet 2020. Le lendemain, je suis rentré dans l'organisation de la Mafia. J'ai monté les échelons un par un, pour atteindre le rang de Pro-Mafieux, j'ai également tenter d'être Parrain après un rejet.. Je suis également détenteur du rang No-Pyj.

◮ Disponibilités

Actuellement, je suis disponible tout le temps, je suis au chômage à la recherche d'un emploi. En cas d'absence je vous préviendrais à l'avance de mes horaires de travail.

◮ Heures de jeu dans le métier

▹Mafia Cosa Nostra - 84.3 heures

Pro-mafieux - 59.3 heures

Mafieux - 25 heures

◮ Motivations

Je suis très excité à l'idée et très honoré également de pouvoir reprendre la main sur la Mafia si j'en est l’occasion, j'ai beaucoup d'expérience sur la gestion d'un métier ayant eu la chance de pouvoir gérer divers métiers. Comme je l'ai dit dans ma candidature Parrain, je connais parfaitement le métier et j'ai acquis des connaissances donc je pourrais former mes mafieux. Malgré mon refus du rang Parrain, je reste impliqué dans la famille à aider aux opérations, à évader les personnes, voler.. Actuellement, la famille est entrain de se déchirer petit à petit, n'ayant aucun chef, je souhaite reprendre les rennes pour faire de cette dernière une famille respectable, dans laquelle il n'y aura aucun traître, que des personnes de confiance et qui connaissent la loi Omerta.

Je tâcherais d'être rigoureux et responsable dans les décisions à prendre, organiser des opérations, faire en sorte que la famille soit soudée entre nous, sans prise de tête. Vous pouvez me faire confiance la-dessus sans aucun soucis.

La Mafia, c'est l'un des métiers qui m'a énormément attiré d'où mon implication acharné, c'est un métier qui est très important dans le Roleplay, par le biais de plusieurs facteurs: le crochetage, le vol et l'organisation criminelle. 

Code du travail lu & approuvé. 

Cordialement, - Vezah -

Modifié par - Vezah -
  • Like 10
  • Thanks 2
  • Confused 1
  • Sad 1

Candidature de Chef de la Cosa Nostra

d64vs8a-8c148802-28ac-475f-9ad4-d13d6fb62f79.jpg.2ca3f85c4fe896dc9a772d42f69b33b1.jpg

Présentation In-Game :

Mon pseudo est Kitsune, j'ai repris le RP depuis l'ouverture, après une errance entre plusieurs jobs de vente, j'ai voulu retrouver mon métier phare : la mafia Cosa Nostra, dans lequel j'ai pu atteindre récemment le grade de Parrain (92h dans la mafia à mon actif). Mon No-Pyj est acquis, et les autres conditions pour passer chef sont valides.

Disponibilités :

Alors en période de cours : dans le cadre de ma L3 en alternance, mon emploi du temps change chaque semaine donc je ne peux pas donner d'horaires fixes.

En période de vacances : plus présente normalement, sauf périodes de révisions ou départ (par exemple ski...) et dans ce cas, je serai moins présente.

A l'heure actuelle : je vais rester disponible cette semaine, bien que peut être un peu moins disponible que la semaine dernière ou j'ai été très présente. Cependant je pars du 31 juillet jusqu'au 8 août puis je reviens quelques jours pour repartir. Au final je serai à nouveau totalement opérationnelle d'ici le 16 août.

Heures dans le job :

Mafia Cosa Nostra - 91.7 heures
Parrain - 12.9 heures
Pro-mafieux - 53.7 heures
Mafieux - 25.1 heures

Motivations :

Depuis mon retour au sein de la belle ville de Princeton, j'ai eu le plaisir de retrouver ma profession d'excellence : La Cosa Nostra. J'ai aussi eu très récemment la chance de faire mes preuves et de passer Parrain.
La mafia a besoin d'un chef pour se reconstruire dans l'esprit de famille Cosa Nostra. En effet, dans ma candidature mafia, je l'ai annoncé : Je veux raviver la mafia d'Antan.  Une mafia respectée et soudée qui mettrait la ville à sac et provoquerait la discorde. Mais surtout, une mafia qui sera basée sur le respect et une fraternité exemplaire. C'est donc pour cela que je vous propose ma candidature à la place de Chef de la Mafia. Je pense que mon investissement s'est plus que remarqué depuis mon arrivée dans la mafia et je veux m'assurer qu'il en soit ainsi pour moi et l'intégralité de mes mafieux : je veux les voir voler, crocheter, détruire et mériter leur place dans cette magnifique famille. Aussi, connaissant mon métier, il serait un honneur de pouvoir former correctement des mafieux d'exception et investis, qui connaitraient rapidement toutes les ficelles du métier. En conclusion, mon but est de redonner force et courage à l'institution et aux membres de cette famille.

Code de travail lu et approuvé.

Longue vie à la Mafia.

Cordialement,

Kitsune

Modifié par Kitsune
  • Like 9
  • Thanks 2
  • Haha 1
  • Confused 1
  • Sad 1

╔════════════════════════════════════════════════╗

╚╗...............................................................................................................................╔╝

Candidature Chef de la Mafia Cosa Nostra

╔╝................................................................................................................................╚╗
╚════════════════════════════════════════════════╝

20150517_011615s0.jpg.d3cb0802bdffebd8f15d5990cb39ffe9.jpg

Sommaire :

• Présentation IG
  • Disponibilités
  • Heures dans le job
  • Motivation

Présentation IG

Bonjour, je suis Zoro. Depuis mon arrivé sur le serveur depuis 2016, je trempe dans la mafia Cosa Nostra. Je monte des opérations et je forme les nouveaux arrivants.

J'ai eu l'occasion d'arriver au plus au rang de la famille, en effet je suis parrain , ce grade me permet de pouvoir monter des opérations et pouvoir mener la mafia.

Mon objectif est de diriger l'empire de la Mafia Cosa Nostra sur Riplay. Et qu'elle reprenne de toute ça splendeur.

Disponibilités/Pré-requis

Lundi : 16h-04h
Mardi : 16h-04h
Mercredi : 16h-04h
Jeudi : 16h-04h
Vendredi : 16h-06h
Samedi : 13h-06h
Dimanche : 13h-04h

Vacances : No limit

No-pyj : Validé

Argent (35.000$) : Validé

Heures dans le job

J'ai actuellement 107h dans le job, mon STEAM:ID 76561199075094565, voici mon profil

Motivation

Je suis extrêmement motivé à l'idée de passer Chef de la mafia COSA NOSTRA, c'est le job qui ma toujours plu et le plus apporter en fun, et en gameplay. Je souhaite passer chef pour retrouver cette époque où la mafia était crainte et respectée.

Mafia est le job qui m'attire le plus car il permet  de ne jamais s'ennuyer et d'avoir un maximum de liberté .
Vous pouvez dors et déjà me faire confiance pour animer le job avec certaines opérations, que sa soit pour libérer des prisonniers ou couvrir des recherchés , trafique illégaux. J'installerais un règlement strict pour faire en sorte que les mafieux soient les plus respectés et respectueux possible. Nous somme là pour voler et cambrioler l’ensemble de la ville afin de faire tourner l'économie.

Code du travail lu et approuvé .

Zoro

Modifié par Zoro
  • Like 11
  • Thanks 1

Candidature Baron de la Mafia

Cosa Nostra - ikariam :: candidature johnmclane68

Sommaire:

I - Partie IG.
II-Disponibilité
III-Heure de jeu dans le metier
IV - Mes motivations et projet.

V-Idées 

I) Partie IG:

Buongiorno , Pas mal de monde me connaissent sous le pseudo de BOTExtreme. J'ai commencé le roleplay à l'époque de CSS jusqu'à aujourd’hui. Depuis mes débuts sur le roleplay .J'ai déjà eu l'honneur d'être C.Chef Mafia ce qui m'a valu une grande réputation au sein de la Mafia . Mon gang de coeur PANDA.

II) Disponibilité:

Lundi: 12h-4h

Mardi: 12h-4h

Mercredi: 12h-4h

Jeudi: 12h-4h

Vendredi: 12h-4h

Samedi: 12h-4h

Dimanche: 12h-4h

Je suis au chômage donc les vacances c'est toute l'année 😎

III) Heure de jeu dans le metier:

Job actuel : Pro Mafieux ( 120h+ ) , je n'ai pas eu l'honneur d'avoir la place de Parrain car j'étais en vacances et je n'ai pas pu assister à l'ouverture du serveur.

IV) Motivation:

Je souhaite apporter à ce job mon expérience afin d'aider les nouveaux arrivant dans la Mafia Cosa Nostra.

Ce grade de prestige me permettrait d'imposer le respect . Je veux rendre la Mafia illustre, en faisant des opérations, des prises d'otages en somme créer  un job unique en son genre.

Ma Mafia sera basée sur un code d'honneur qui devra être respecté par tous les Mafieux.

Je donnerai tout ce que j'ai en mon pouvoir pour emmener la mafia au sommet. Cette place n'est pas n'importe laquelle ! C'est pour cela que je ferais mon maximum pour apporter mon soutien psychologique et mes connaissances aux membres de la famille Cosa Nostra. "N'oublions pas qu'actuellement nous avons les mains dans la merde, Alors qu'elles sont faites pour l'or".

Je veux rendre à la Mafia ce qui appartient à la Mafia (PLATA O PLOMO)

V) Idées:

J'ai pensé à une nouvelle quête au sein de la Mafia Cosa Nostra qui à pour but, qu'au bout d'un certain nombre de plants posé par les autres joueurs une quête apparaît pour les Mafieux qui a pour but de crocheter un minimum de 50 drogues via les plants pour réussir la quête. Les Mafieux disposeront d'un  GPS pour savoir ou se situe le plant le plus proche.

Cordialement

BOTExtreme

Modifié 25 juillet 2020, 02:53 par BOTExtreme

Modifié par BOTExtreme
  • Like 16

╚╗.............................................................................................................................................╔╝

FRASES 9 - 'Le haré una oferta que no podrá rechazar' ('I'm gonna make him  an offer he can't refuse') – El Padrino (1972) Esta p… | El padrino, Marlon  brando, Cine

╚╗.............................................................................................................................................╔╝

Sommaire

● Présentation I.G
● Heures dans la Mafia
● Mes disponibilités

● Les obligations
● Mes motivations

Présentation I.G

Mon pseudonyme sur le jeu c'est SkyZeD, jouant au Roleplay depuis 2013 sur Riverside, je n'ai depuis jamais lâché le serveur RolePlay!

J'ai effectué que deux métiers suite à la réouverture du RolePlay (Mafia puis Mc Do)

J'ai recréer mon gang HelKer

Heure dans la Mafia

f824e457a0b8d75ce325e686fe8fd165.png

Mes Disponibilités

● Lundi ---> 13H...02H
● Mardi ---> 09H...23H
● Mercredi ---> 13H...23H
● Jeudi ---> 13H...23H
● Vendredi ---> 13H...23H
● Samedi ---> 13H...02H
● Dimanche ---> 09H...23H

Les Obligations

● Avoir le no-pyj : Acquis

● Avoir au minimum 35 000 $RP : Acquis

● Être présent dans le job depuis un certains temps : Acquis

● Avoir au minimum entre 7 et 14h de jeu par semaine : Acquis

Mes Motivations

Je souhaite à nouveau retenter ma chance pour la place de Chef Mafia Cosa Nostra.

J'aime énormément la mafia, je n'en fais plus partie à l'heure actuel mais la mafia est le job que j'affectionne le plus (environs 130 heures dans le métier). Ce n'est pas parce que je ne suis plus mafieux, que je suis un candidat moins méritant que d'autres.

Depuis le début du Roleplay j'ai participer qu'a deux métiers, cela prouve bien que je suis un joueur stable et qui tiendra c'est engagement.

J'aimerais vraiment prétendre à cette place, je serais me montrer à la hauteur de vos exigences et de vos attentes.

Code du travail lu et approuvé, Cordialement, SkyZeD,

• Like 4
  • Haha 2
  • Confused 1

77a9b63d5aad68b3808dd4cb7343357d.png                     65ce3097e8a89823e6753e1db89ec4a0.png                        9a1c92ce577beb5f5debd796b4525f90.png                    2644d3e05b6de816f9ba96f1fd73ff9f.png

V.I.P RiPlay, Journaliste RiPlay, Directeur Mc'Donald, Boss HelKer,

spacer.png

Sommaire :

1- Présentation IG

2- Disponibilités

3- Heures dans le job

4- Motivation

Présentation IG

Bonjour je m’appelle zWIPPPPP, je suis actuellement rang 138, j'ai 80 heures sur le server depuis le debut du mois, cela fais maintenant plusieurs années que je joues avec vous. Vous m'avez surement déjà vu passer sur la map ou bien vous-ai je déjà volé 😛

Durant les dernières annèes Ts-X, j'ai était chef de la Fusion 18TH-Dealer durant 1 an et demi que j'ai très bien gérer ainsi que chef du gang CHEATER et à la fin VIP.

Lundi : 11h-2h
Mardi : 15h-2h
Mercredi : 11h-02h
Jeudi : 15h-02h
Vendredi : 15h-04h
Samedi : 15h-04h
Dimanche : 15h-04h

No-pyj : OK

Argent (35.000$) : OK

Heures dans le job

J'ai actuellement 56h dans le job

Motivation

Je poste aujourd'hui pour devenir chef de la Mafia Cosa Nostra car je penses avoir mes racines au sein de cette famille avec certains membres, tout d'abord j'ai intégrer la mafia quand elle était au plus bas, quand personne ne voulait d'elle, quand les HDV étaient bloqués, j'ai alors fais une démarche au culot auprès de ziggy qui ma donc mis Parrain directement, le plus haut rang, le plus prestigieux. J'ai ensuite joué ma vie de Parrain, dirigé plusieurs OP que ce soit entre mafieux ou avec tout les citoyens de Princeton et nous nous sommes régalé, ce qui à plu à certains amis à moi et qui a redonner envie a certaines personne de devenir mafieux grâce à mon gameplay mafia. J'ai un très bon leadership, je suis aussi aimé des autres mafieux ainsi que parrains, je saurai mené à bien la mafia en formant les différents membres de la famille. Je sais très bien que ce rôle est dur à assumer mais j'en est les capacités, croyez-moi et laissez moi ma chance.

Code du travail lu et approuvé.

Modifié par zWIGOD13
  • Like 9

╔════════════════════════════════════════════════╗

╚╗...............................................................................................................................╔╝

╔╝................................................................................................................................╚╗
╚════════════════════════════════════════════════╝

138cab264c6782cd7b8efc619290ddc181.jpg

Sommaire :

• Présentation IG
  • Disponibilités
  • Heures dans le job
  • Motivation

Présentation IG

Salut, mon Pseudo c'est bRAAHH et je suis Mafieux depuis 1 semaine et demi, après avoir passé 2 mois Dealer ! J'ai testé tous les jobs, où je suis passé Chef de certains comme Hôpital, immobilier, 18th et enfin lors de la fusion 18th/dealer, Chef Dealer ou je suis resté à peu près 2 ans. J'ai également été Chef d'un des meilleurs Gang, les CHEATER ! respecté et gagnant de 70% des PvP entre 2015 et 2017.

Disponibilités

Je donne directement mon emploi du temps du travail sa sera plus facile :

Lundi : 18h30-22h30
Mardi : 18h30-22h30
Jeudi : 18h30-22h30
Vendredi : 18h30-22h30
Samedi : 11h30-13h30 18h30-22h30
Vacances : Rien de prévu pour le moment.

En dehors des horaires donnés je suis pratiquement tout le temps sur le Pc donc dispo pour jouer ! 

Heures dans le job

J'ai actuellement 60h de jeux dans le job, vous avez accès à mon profile IG ici

Motivation

Je suis extrêmement motivé à l'idée de passer Chef de la famille Cosa Nostra comme vous l'avez remarqué, je suis quelqu'un de fidèle et d'actif.  J'ai déjà étais Chef Dealer donc organisé des opérations, rassemblé du monde et géré un tel job ne me fais pas peur. Ce qui signifie que j'ai largement les capacités et le profile requis pour reprendre les rênes du métier. C'est LE métiers avec d'énorme possibilité d'opération au vu de la grande liberté que nous avons via l'équipement du job.

Je ferais en sorte de choisir les Co-Chef les plus méritants du job, et uniquement du job afin que les promotions ait un sens et motivent les joueurs à exercé leur activité pour que le capital ne cesse de gonfler. Je me porte garant de la formation de mes futurs employés que ça soit au niveau de la connaissance du métier, du fairplay entre membres de la famille ou citoyen de Princeton.

Je dispose de l'argent nécessaire pour prendre la place de Chef néanmoins je suis prêt à investir une somme proportionnel à ma richesse afin de donner un salaire adéquat à mes futurs employés. J'ai aussi pris connaissance du règlement des Chef.

En espérant vous avoir convaincu,

Cordialement, bRAAHH

Modifié par bRAZZERRR
  • Like 12

unknown.png

ez.JPG

─────────────────────────

Candidature Chef Mafia 

cosa-nostra.png

Présentation In Game :

Ola ! Moi c'est Guesh je suis présent depuis l'ouverture du serveur j'ai commencé en tant que Mafieux même si j'ai bifurquer dans deux autres job qui sont dealer et artisan j'ai très vite compris que ma place était en tant que mafieux.

Disponibilités

Du Lundi au Vendredi :

Mes horaires changent chaque semaine, une semaine sur deux je fais 5h-13h et l'autre 13h-21h je suis disponible le reste de mon temps

Week-end :

Je suis disponible toute la journée du samedi et du dimanche

Heures dans le job

image.png.d295d7e5d8af979272fe2c777597f691.png

Motivation

Ayant à mon actif plus de 270 heures dans la Mafia je ne saurais vous dire à quel point j'aime ce métier.Je ne me sens à l'aise nul part ailleurs que dans celui-ci.En effet dans la Mafia il y a toujours de l'action,et d'autant plus quand nous organisons des opérations entre Mafieux. J'ai participé à grand nombre d'entres elles et il y en aura encore plus dans le futur.J'attacherais une grande part de mon attention envers les employés,les nouveaux arrivant afin qu'ils puissent pleinement profiter eux aussi de la chance qu'est de faire partie de cette si belle famille.Je n'ai pas froid aux yeux au point de dire que je me sens capable de gérer le job et le tirer le plus possible vers le haut.

Code du travail lu et approuvé

Modifié par Guesh
  • Like 7
  • Thanks 1

spacer.png

Présentation

Tout le monde me connait depuis plusieurs années sous le nom de GODMODE, je baigne, baignerai et baignai dans la mafia depuis plusieurs centaines d'heures que ce soit ici, sur Riplay ou chez les TS-X. J'ai passé beaucoup de temps dans la mafia mais également chez les Coachs, où j'ai occupé la place de chef pendant plus de 500h jusqu'à la fermeture.

Disponibilités

J'ai la chance de pouvoir travailler depuis chez moi ce qui me permet d'avoir beaucoup d'heures, autant vous dire que l'activité, chez moi, ce n'est pas ce qu'il manque.

Lundi : 12h - 3h

Mardi : 12h - 3h

Mercredi : 12h - 3h

Jeudi : 12h - 3h

Vendredi : 12h - 5h

Samedi : 12h - 5h

Dimanche : 12h - 3h

Heures

190 heures et beaucoup plus sur l'ancien serveur.

Motivations

Je veux donner à la mafia le prestige et l'honneur qu'elle mérite, je souhaite créer encore plus d'activité dans mes rangs grâce aux opérations que je sais gérer. Je suis extrêmement motivé et rigoureux que ce soit pour développer ce métier, mais aussi pour recruter des nouvelles têtes afin de bâtir un projet sur le long terme.

Je n’hésite absolument pas à donner de ma personne et de mon argent afin de faire avancer mon job, que ce soit pour faire découvrir mon métier aux apprentis, de les accompagner et de payer leurs skin, ou que ce soit en participant intensément aux opérations que j'organise avec mes fidèles collègues mafieux.

Je suis conscient du pouvoir de ce poste, et je souhaite m'en servir pour notre intérêt commun.

Je reste disponible pour un entretien.

Code du travail lu et approuvé,

Merci d'avoir lu, force et honneur à la Mafia !

Modifié par GODMODE
  • Like 5
  • CBKKK unlocked this sujet

91.jpg

CandidatureChef mafia 

🇲🇬 Présentation IG  et IRL  🇲🇬

Dans la vrai vie, je m'appelle Hugo, 19 ans en BTS SIO, j'ai vécu à Madagascar de mes 7 ans à 18 ans suite au bac ES sans mention. Je travaille actuellement au macdonald depuis 6 mois en job étudiant. 

In game, je suis arrivé dans l'ancienne ville il y'a 6/7 ans sur TSX, j'ai déjà étais chef concessionnaire il y'a un ancien temps, et sur la ville de riplay princeton, j'ai étais cochef mafia et actuellement PSIG, je suis très actif, j'aide les nouveaux et mes compères, j'ai un très bon stuff et je m'entend avec tout le monde. Je connais aussi le règlement du roleplay, que ce soit le code des chefs de jobs, civils et gendarmeries. 

🇲🇬 Disponibilités 🇲🇬 : 

Comme vous le voyez je suis très actif, environs 2 heures minimums les jours de cours, et 4 heures minimums les jours de week et vacances avec un minimum de 100 heures par mois. ( Ce mois ci 143 heures le 23 à l'heure actuel où j'écrit.) 

🇲🇬 Heures dans le métier 🇲🇬

image.png.f02c6eedbac6f4d9135a82adf2b3b20e.png

🇲🇬Motivations et expériences  🇲🇬 

Je suis motivé à être chef de métier pour plusieurs raisons, premièrement j'adore les métiers d'actions que ce soit dealer, mafia ou gendarme, je ne ferais que ces jobs là depuis la réouverture. J'aime l'action et quand j'étais cochef mafia j'apprenais à tout le monde ce que l'on peut faire en tant que mafieux, je leur apprenait à : Voler l'argent, voler les distributeurs comico et normaux, crocheter les portes/plantes/machines et les cb magnétiques ainsi leur expliquer le shownote et le règlement global. Deuxièmement, j'aime aider les mafieux à faire des opérations avec moi, où même faire des coopérations avec les nouveaux joueurs ou autres joueurs d'autres métiers pour faire des opérations d'attaques contre les ennemis. Ensuite, j'ai pas mal d'idées pour améliorer la mafia et la faire redevenir comme celle d'avant, puissante et dominante en étant  respectable de tous, je serais ouvert à toute discussion en étant respectueux et en avançant tous ensemble. Je recruterais en respectant mon propre shownote modifié sans abus. Je suis connu du serveur, personne ne me dérange, je ne serais pas cancer, ni harceler la même personne pendant lontemps. 

La mafia Domine. 

Les obligations fixes :

• Avoir le no-pyj ✅
  • Avoir au minimum 35 000 $RP (qui seront prélevés et injectés dans le capital de votre job) ✅
  • être présent dans le job depuis un certains temps ✅
  • Avoir au minimum entre 7 et 14h de jeu par semaine (soit entre 1 à 2h minimum de connexion en moyenne par jour) ✅

image.png

Modifié par [G]old
  • Like 8
  • Haha 1

UnhappyFatherlyGoa-size_restricted.gif

Recrutement Chef Mafia

1999727494_1027236364_019919721266_1000x541_80_0_0_a4b177a528ae59479e42e41ff2e299a5.jpg.2dab786a9ae38a9faf0cf13e779978a3.jpg

Présentation de vous InGame

Bonjour a tous,

Je me présente, Magik de mon vrais prénom Valentin.

Je suis arrivé sur le serveur il y a quelque mois, présent dans la mafia depuis le début de mon aventure sur Princeton.

j'ai pourtant essayé de quitter mon job une fois pour essayer Mercenaire mais sans plus, (ce qui ma couté long avant de repasser Parrain. 🤣)

Pour ce qui est de ma petite présentation IRL, j'ai 25 ans et je suis technicien de maintenance dans un service après vente depuis maintenant 8ans

Disponibilités

Pour ce qui est de mes disponibilités, je le suis tous les soirs et parfois le matin, je ne peux donner d’horaires en vue de mon travail.. je sais toujours a quelle heure j'embauche mais jamais quand je débauche 🙂

Heures (dans le job.)

image.png.64be4f2b8c620e49aa7466e413329ee8.png

Motivation

Pour ce qui est de ma motivation à devenir Chef est simple, je veux faire revivre ce métier avec beaucoup de joueur présent dans le job

Proposer de nouvelle alternatives, améliorations qui pourrais rendre le métier plus fun et surtout plus joué.

De ce fait si je deviens chef, mon rôle premier sera de recruter un nombre de personnes définie pour ensemble proposer de nouvelle chose à nos administrateurs. 

Les obligations fixes :

• Avoir le no-pyj ✅
  • Avoir au minimum 35 000 $RP (qui seront prélevés et injectés dans le capital de votre job) ✅
  • être présent dans le job depuis un certains temps ✅
  • Avoir au minimum entre 7 et 14h de jeu par semaine (soit entre 1 à 2h minimum de connexion en moyenne par jour) ✅

Dans l'attente de vos lire, Cordialement Valentin

• Like 12

spacer.png

Sommaire :

1- Présentation IG

2- Disponibilités

3- Heures dans le job

4- Motivation

Présentation IG

Bonjour je m’appelle zWIPPPPP, je suis actuellement rang 472, j'ai 65 heures sur le server depuis le debut du mois, cela fais maintenant plusieurs années que je joues avec vous. Vous m'avez surement déjà vu passer sur la map ou bien vous-ai je déjà volé 😛

Durant les dernières annèes Ts-X, j'ai était chef de la Fusion 18TH-Dealer durant 1 an et demi que j'ai très bien gérer ainsi que chef du gang CHEATER et à la fin VIP.

Lundi : Toute la journée
Mardi : Toute la journée
Mercredi : 15h-2H 
Jeudi : 15h-02h
Vendredi : 15h-04h
Samedi : 15h-04h
Dimanche : 15h-04h

No-pyj : OK

Argent (35.000$) : OK

Heures dans le job

59a17ee0071e1baa3efff70532ede38c.png

Motivation

Je poste aujourd'hui pour devenir chef de la Mafia Cosa Nostra car je penses avoir mes racines au sein de cette famille avec certains membres je n'est jamais quitté la mafia même quand elle était au plus bas j'ai toujours était présent et toujours battu pour ce job , tout d'abord j'ai intégrer la mafia quand elle était au plus bas, quand personne ne voulait d'elle, quand les HDV étaient bloqués, j'ai alors fais une démarche au culot auprès de ziggy qui ma donc mis Parrain directement, le plus haut rang, le plus prestigieux. J'ai ensuite joué ma vie de Parrain, dirigé plusieurs OP que ce soit entre mafieux ou avec tout les citoyens de Princeton et nous nous sommes régalé ce qui ma permis d'atteindre le rang de CO CHEF durant la gestion du nouveau chef BRAH. J'ai un très bon leadership, je suis aussi aimé des autres mafieux ainsi que parrains, je saurai mené à bien la mafia en formant les différents membres de la famille. Je sais très bien que ce rôle est dur à assumer mais j'en est les capacités, croyez-moi et laissez moi ma chance.

Modifié par zWIGOD13
  • Like 6
  • Thanks 1
  • Confused 1

Candidature Chef Mafia

spacer.png

Présentation

Bonjour à vous, je me présente, mon nom est GODMODE, je suis actuellement Co-Chef de l'Armurerie depuis 250h. J'ai débuté le roleplay en tant que Mafieux sous le commandement de bRAHH, j'ai gravi les échelons pour arriver en tant que Bras-droit.

J'ai acquis de l'expérience en tant que Mafieux de par mes années de bons et loyaux services, je connais la Mafia sur le bout des doigts. J'ai effectivement plus de 200 heures en tant que haut gradé, et plus de 300 heures en général dans le métier.

Disponibilités

Comme mes heures de jeux le montrent, je suis quelqu'un de très disponible.

J'ai actuellement plus de 160 heures de temps de jeu ce mois ci.

Heures dans le métier

J'ai actuellement 300 heures dans le job.

Motivations

Je suis extrêmement motivé afin d'être le nouveau Chef de la Mafia. Mon expérience et ma fidélité en tant haut gradé de la famille lorsqu'elle était à son summum m'a permis de savoir gérer les troupes, mener à succès les opérations, accueillir et accompagner les nouveaux membres et d'être décisionnaire avec la complicité de mon Chef sur le futur de la famille.

Grâce à tout ces points mais également aux nombreux contacts que j'ai à ma disposition, je saurai redonner la gloire passée à ce job prestigieux en prenant pour totale responsabilité les futurs nouveaux mafieux et saurai tirer le meilleur de chacun.

Force et honneur à la Famille, au travail Messieurs.

• Like 8
  • Confused 2

🕴️ Présentation IG :

Je me nomme Reaz. Je viens d'une famille très pauvre. Ma vie n'a pas toujours été si facile . j'ai tout d'abord sombré dans la drogue , je me suis installé en tant que dealer à mon compte .Mon parcours ne fut pas très laborieux , j'ai souvent fréquenté le commissariat de police ainsi que les barreaux si froid de la prison. Malheureusement cette mal chance me poursuivit et malgré toutes mes qualités et mes projets je fus refusé en tant que patron d'une grande chaine de restauration qu'est le McDonald. Suite à quoi je me suis lancé à la conquête du rêve Américain. Une place en tant que showman et vendeur de ticket s'ouvrait à moi , serait-ce de la chance ? La Chance ne m'a pas sourie malheureusement ... Il est temps pour moi d'évoluer et je me diriger dans un métier ou la chance ne rythme pas notre vie. Ou je suis moi-même le rédacteur de mon destin.

🕴️ Disponibilités :

Lundi : 10h / 2h 

Mardi : 10h / 2h

Mercredi : 10h / 2h

Jeudi : 10h / 2h

Vendredi : 10h / 2h

Samedi : 10h / 2h

Dimanche : 10h / 2h

Hors Vacances tous les jours après 17 h jusque pas d'heure. 

🕴️ Heures :

-

image.png.e3795b9ea3ece523d5dbce9c4d9364f7.png

-

🕴️ Motivation :

Mesdames , Messieurs ,

Fortement intéressé par la description du poste de Chef de la Mafia Cosa Nostra . Je me sens tout a fait capable d'occuper un poste à responsabilités. En effet, l'expérience acquise tout au long de ces années, m'a procuré une envie d'aller plus loin et d'apporter mon savoir faire à la société afin que celle ci continue à prospérer comme elle le fait depuis de nombreuses années.( le pipo que la mafia raconte pour berné la justice ). Ma jeunesse, mon dynamisme, ma spontanéité, les bonnes relations avec mes collègues sont des atouts majeurs à une réussite . Mon engagement n'a pas de limite et vous pourrez compter sur moi pour mener à bien toutes les  phases nécessaires à l'épanouissement de notre bonne veille  Mafia  .Au niveau de mes collaborateurs, je ferai en sorte que chacun occupe la place qui lui revient de par son travail et son potentiel. Je serai toujours à l'écoute pour que les équipes travaillent dans une ambiance favorable à l'évolution d'une mafia unie sans qu'il y ait de manque des respects ou de toxicité .Certes je n'ai pas fait mes preuves , mais je suis prêt à faire de ce métier l'un des meilleurs ! Un peu de nouveau ca fait jamais de mal. Une nouvelle figure , un nouveau départ , de toutes nouvelles règles , faisons de cette mafia ce qu'elle devrait être depuis longtemps ! 

image.png.d6f7b46ebaa856b3fc7ffe515f6f7653.png

Le code du travail a été Lu et Approuvé.

Bien à vous , 

Reaz 

Modifié par Reaz
  • Like 4
  • Haha 3
  • Confused 2

Candidature Chef Mafia

mafia.PNG.0ac3d90b4940a21703f3c04bba1fa716.PNG

Sommaire :

1) Présentation IG

2) Disponibilités

3) Heures dans le job

4) Motivations

5) Les conditions

Présentation IG :

Je suis Red, j'ai 71 ans. Je commence à me faire vieux dans cette ville, mais ma sportivité m'a permis de pouvoir résister à la délinquance. Actuellement GIGN au sein des forces de l'ordre, j'ai passé ma vie à faire des petits boulots. J'ai commencé par devenir une fripouille au sein de la Mafia, je suis monté jusqu'au grade de Parrain, pour encore me rediriger chez les Techniciens pour pouvoir monter mon petit business, j'ai atteint le grade de Pro-Technicien avant que tonton Thornns m'initie dans les armes, pour qui je suis devenu longtemps son co-gérant. C'est à ce moment que j'ai su utiliser des armes et derrière postulé en tant que Gendarme et pour lequel j'ai su m'adapter aux joies du métier jusqu'au grade de GIGN. Je suis quelqu'un qui reste très longtemps dans un job.

Disponibilités :

Présence régulière chaque jour et sans limite, je suis actuellement un des plus actifs pour le moment avec plus de 1050 heures de jeu, on pourra compter sur moi au niveau de la présence.

Heures dans le job :

Capture.PNG.97fbbaf7dfbf4ab0d043f6f440be6b08.PNG

Motivations :

Clairement, si je postule chef de la Mafia aujourd'hui, c'est pour pouvoir refaire vivre le job. En premier lieu, revoir la méthode au niveau des opérations. C'est à dire : Voir ce que l'on peut faire et ce que nous pouvons plus faire, mettre un ordre d'idées. Ensuite, régler le soucis des nouveaux, qui viennent dans le job et qui démissionnent assez rapidement. Ma méthode que je propose là dessus, c'est que moi même et même des hauts-gradés puissent expliquer l'intégralité du métier avec les binds et les fonctionnalités. Puis ensuite, proposer un maximum d'idées réalistes d'améliorations pour faire avancer le job. Le but de la Mafia, c'est de montrer son existence au sein de la ville, alors moi mon but c'est pas qu'on agisse comme des simples lâches pour se focaliser sur une seule personne, mais plutôt qu'on se fasse que des ennemies sur le serveur pour avoir de la rivalité. Les opérations sont un point essentiel pour moi dans la Mafia, le métier ne peut vivre que de ça.

Les conditions :

• Avoir le no-pyj 
  • Avoir au minimum 35 000 $RP (qui seront prélevés et injectés dans le capital de votre job) 
  • être présent dans le job depuis un certains temps 
  • Avoir au minimum entre 7 et 14h de jeu par semaine (soit entre 1 à 2h minimum de connexion en moyenne par jour) 

merci.PNG.52f67b8a41514a0d818839fade689c97.PNG

• Like 2
  • CBKKK locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...