Aller au contenu

Recrutement Trafiquant : [off]

Messages recommandés

Voici le topic pour le recrutement des Trafiquants :

Avis à toi l'ami, si tu es ici pour rejoindre le gang des Trafiquants te voilà au bon endroit !

╔════════════════════════════════════════════════╗

╚╗......................................................................................................╔╝

Formulaire de recrutement

╔╝......................................................................................................╚╗
╚════════════════════════════════════════════════╝

Voici le formulaire à compléter, accompagné d'autres choses ou d'images selon votre bon vouloir :

• Pseudo IG :
  • Micro :
  • Job actuel :
  • Ancienneté sur le serveur :
  • Disponibilités :
  • Motivation(s) en quelques lignes :

Une réponse vous sera communiquée dans des délais raisonnables, inutile de spam. Je demanderai également selon le règlement de cette partie du forum de ne pas spam le sujet avec des critiques inutiles sur des candidatures. Merci.

• 2 months later...
  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonjour,   J'aimerai intégrer les dealers vous avez l'air super cool.   Cordialement,   Ziggy.

╔════════════════════════════════════════════════╗ Candidature Trafiquant ╚════════════════════════════════════════════════╝     ........................................

Pseudo IG : WaZiiiK Âge : 20 Anciens jobs : McDonald's / Loto Micro : oui  Job actuel : Manager du McDonald's Ancienneté sur le serveur : Depuis 2015/16 Dispo

Posted Images

╚╗......................................................................................................╔╝

Candidature Trafiquant 

╔╝......................................................................................................╚╗

e982957_h0IiZDNVhKrjrLZt9fnU8tpL.jpg

Sommaire :

• Pseudo IG 
  • Micro 
  • Job actuel 
  • Ancienneté sur le serveur 
  • Disponibilités 
  • Motivation(s)

Pseudo IG : bRAAHH

Anciens jobs : Tout les job (2ans Dealer/18th)

Micro : Oui

Job actuel : Aucun

Ancienneté sur le serveur 2013

Disponibilités :

Je donne directement mon emploi du temps du travail sa sera plus facile :

Lundi : 11h30-13h30 18h30-22h30
Mardi : 11h30-13h30 18h30-22h30
Mercredi : 11h30-13h30
Jeudi : 11h30-13h30 18h30-22h30
Vendredi : 11h30-13h30 18h30-22h30
Samedi : 11h30-13h30 18h30-22h30
Dimanche : 11h30-13h30 

En dehors des horraires donner je suis pratiquement tout le temps sur le pc donc dispo pour jouer ! 

Motivation(s) :

Je suis motivé a l’idée de pouvoir reprendre mes activités de hors la loi, en effet ayant étais chef du job pendant plus d’un ans je connais le job par cœur. Mon expérience de voleur et de vendeur permettra de faire monter le capital en flèche. Malgré notre rôle de gros dure je serais le vendeur le plus sociable afins d’écoulé notre stock de drogue que nous produirons. Tout en étant le plus discret bien évidemment.

J’ai pour ambition de reprendre les rennes du job et donc de gravir les échelons jusqu’a atteindre mon objectif. Je serais sans pitié en tant que voleur et le plus aimable des vendeurs.

En espérant vous avoir convaincu.

Cordialement, bRAAHH

Modifié par bRAZZERRR
  • Like 1

unknown.png

ez.JPG

Candidature Trafiquant

À Escaudoeuvres, des pieds de cannabis dans les jardinières ...

...........................................................................................................

Pseudo IG : 

-Leezzy https://steamcommunity.com/id/Leezzy/
.........................................................................................................

...........................................................................................................

20 ans
.........................................................................................................

Anciens Jobs : 

Dans mon aventure sur Oviscity, Riverside et Midway, j'ai quasiment fait tous les jobs qui existaient a l'époque.

Micro : 

HyperX Cloud 2

Ancienneté : 

Je suis ancien depuis l'époque de Oviscity, j'ai continuer sur Riverside ensuite Midway et continuer un petit peu sur Princeton pour ensuite faire une longue pause.

Disponibilité : 

Disponible 7/7j / 24/24h

Motivations : 

Motivé pour faire ce job car c'est un très bon job, c'était un job que j'avait fait pendant un long moment et que j'ai beaucoup aimer. Du coup pourquoi pas reprendre cette motivation dans ce job !

Modifié par Leezzy
  • Like 5
  • Haha 1

Candidature Trafiquant ▽

Pseudo IG: - Vezah -

Anciens job: Tout les métiers possibles. (content Just?)

Micro: Oui.

Job actuel: Aucun.

Ancienneté sur le serveur: 2013.

Disponibilités: Actuellement au chômage donc tout le temps pour l'instant.

Motivation(s) en quelques lignesJe suis motivé à reprendre de l'activité dans ce métier auquel je suis resté pendant une longue période dans le RôlePlay. Il m'a toujours attiré, j'ai pu être ainsi Bras-Droit et Baron du métier il y'a pas mal de temps de ça. Je serais honoré de remettre les pieds au seins des trafiquants.

Cordialement, - Vezah -

Modifié par - Vezah -
  • Like 2

♦ Candidature Trafiquant ♦

▻ Pseudo IG: Dazzlyy

▻ Âge:  19 ans

▻ Anciens job: Tout les métiers possibles

▻ Micro: Oui

▻ Job actuel: Aucun

▻ Ancienneté sur le serveur: je suis tout nouveau

▻ Disponibilités: tout le temps je suis au chomage

▻ Motivation(s) en quelques lignes: interresser pour etre trafiquant j'ai envie d'en apprendre plus sur se metier car se métier est celui qui m'interesse le plus dans toute la liste des métier.

Dazzlyy.

• Thanks 1
  • Pseudo IG : Barbariso
  •  
  •  
  • Anciens jobs : C.18th, C.merco, Co-mafia
  •  
  • Micro : [ON]
  •  
  • Job actuel : Sans emploi amigo, comme tous les habitants de cette ville
  •  
  • Ancienneté sur le serveur : Je ne sais plus , mais j'ai vu de mes propres yeux la ville de Ovicecity.
  •  
  • Disponibilités : je travail 6 jours sur 7 de 6h à 18h max , donc après ces heures la je suis dispo
  •  
  •  
  • J'aime l'odeurs de plants , j'aime en distribuer pour le bien des sinus de nos cher habitant. Je tient à préciser que je vais faire mon possible pour être un employé modèle.
  • Je souhaite à tous un bon retour sur le RP
  • GL HF
Modifié par BarbarisoO_

Demande de UpGrade

drogues-782.jpg.6280adf99728a331ee66f2977edc1a74.jpg

• Pseudo IG : ✪ BroKeN 火影
  • Anciens jobs : Tous
  • Micro : Oui bien sûr 
  • Job actuel : Dealer Il Nuovo
  • Ancienneté sur le serveur : depuis 2015
  • Disponibilités : Tout le temps et en septembre tout déprendra de mon emploi du temps de fac
  • Motivation(s) en quelques lignes : Je souhaite upgrade car le premier rank c'est bien mais le second est mieux !

Unknown-8.png.86f92ba65060e66f32480ce7fa4e5c5e.png.5bf66d190803a688f1d880b5952a0e3e.png

▻ Pseudo IG: ZWIPPPPPP

▻ Âge:  22 ans

▻ Job actuel: Dealer el nuevo

▻ Ancienneté sur le serveur: 2012

Demande de up grade vu que j'ai fais l'effort de posté :d

ZWIPPPPPP

il y a 3 minutes, zWIGOD13 a dit :

▻ Pseudo IG: ZWIPPPPPP

▻ Âge:  22 ans

▻ Job actuel: Dealer el nuevo

▻ Ancienneté sur le serveur: 2012

Demande de up grade vu que j'ai fais l'effort de posté :d

ZWIPPPPPP

Accepté

Candidature pour passer Trafiquant

Pseudo IG

•        Kithron (ou "kith" pour les intimes)

•  j'ai actuellement 17 ans 

Anciens jobs :

• J'ai fais tout les métiers sauf armurier a l'époque de TS-X, sur riplay j'ai fais artificier et coach

• Micro

•  Oui (logitech g432)

• Job actuel

•  Coach

•  j'étais la quand TS-X étais parmi nous, j'étais la quand malheureusement il a fermer, et je suis revenu en 2020 sur Riplay

• Disponibilités :

• Mon passage en terminal fais que je ne connais pas encore mes horaires, mais dans le pire des cas sa serais :
  •  
  • Lundi 18 h --> Minuit
  • Mardi 18 h --> Minuit
  • Mercredi 18 h --> Minuit
  • Jeudi 18 h --> Minuit
  • vendredi 18 h --> 6 heures du matin
  • Samedi 10 h --> 6 heures du matin
  • Dimanche 10 h --> 1 heure du matin

• Je suis extrêmement motiver a devenir trafiquant, depuis mes début sur Riplay 2020 j'ai voulu devenir dealer mais dans la proposition de job (a la fin du tuto) ce n'étais pas présenter, ayant de l’expérience dans le métier (chez les TS-X) je connais parfaitement le métier et je suis sur d'y rester très longtemps.

PS : A prendre en compte cette candidature une fois que les recrutement en dealer seront ouvert.

@Kithron | HELLCASE.COMrefusé, les trafiquants ne recrutent pas. je t'invite sur le forum quand tu vois l'ensemble des métier de regarde ceux qui recrute ou pas, tu verras un X pour ceux qui ne recrutent.

Merci

Sans tlllitre.png

Il y a 10 heures, Genesys a dit :

@Kithron | HELLCASE.COMrefusé, les trafiquants ne recrutent pas. je t'invite sur le forum quand tu vois l'ensemble des métier de regarde ceux qui recrute ou pas, tu verras un X pour ceux qui ne recrutent.

Merci

@Genesys oui je sais, mais j’ai tenu a faire ma candidature d’avance pour espérer obtenir une place dès que possible, j’avais demander a prendre en compte cette candidature une fois que les recrutement dealer serait open, merci de votre compréhension

Le 25/07/2020 à 18:01, Kithron | HELLCASE.COM a dit :

Candidature pour passer Trafiquant

Pseudo IG

•        Kithron (ou "kith" pour les intimes)

•  j'ai actuellement 17 ans 

Anciens jobs :

• J'ai fais tout les métiers sauf armurier a l'époque de TS-X, sur riplay j'ai fais artificier et coach

• Micro

•  Oui (logitech g432)

• Job actuel

•  Coach

•  j'étais la quand TS-X étais parmi nous, j'étais la quand malheureusement il a fermer, et je suis revenu en 2020 sur Riplay

• Disponibilités :

• Mon passage en terminal fais que je ne connais pas encore mes horaires, mais dans le pire des cas sa serais :
  •  
  • Lundi 18 h --> Minuit
  • Mardi 18 h --> Minuit
  • Mercredi 18 h --> Minuit
  • Jeudi 18 h --> Minuit
  • vendredi 18 h --> 6 heures du matin
  • Samedi 10 h --> 6 heures du matin
  • Dimanche 10 h --> 1 heure du matin

• Je suis extrêmement motiver a devenir trafiquant, depuis mes début sur Riplay 2020 j'ai voulu devenir dealer mais dans la proposition de job (a la fin du tuto) ce n'étais pas présenter, ayant de l’expérience dans le métier (chez les TS-X) je connais parfaitement le métier et je suis sur d'y rester très longtemps.

PS : A prendre en compte cette candidature une fois que les recrutement en dealer seront ouvert.

Je ré upload cette candidature a l’occasion de nouvelles places dealers disponibles, merci de votre compréhension

• Pseudo IG : WaZiiiK
  • Anciens jobs : McDonald's / Loto
  • Micro : oui 
  • Job actuel : Manager du McDonald's
  • Ancienneté sur le serveur : Depuis 2015/16
  • Disponibilités : tout les jours de 14-17 H / 19-4 H
  • Motivation(s) en quelques lignes : Je suis motivé a rejoindre le job dealer , car depuis l'ouverture de Riplay j'essaye de rejoindre le job mais sans succès car le quota trop haut .J’ai pour ambition de gravir les échelons jusqu’à atteindre le dernier rang du job et de donner mon max dans ce job

Kalkaska: Marijuana Mecca | Features | Northern Express

• Sad 4

Bonjour au chef,

Pseudo IG :

Mon pseudo en jeu 1up | SkyZzo.

--------------------------------------------------------------

J'ai actuellement 19 ans, j'aurais 20 le 04 septembre.

Anciens jobs :

Sur ts-x j'ai tout pratiqué, depuis la reprise Juge et artif.

Micro :

J'ai bien un micro fonctionnel.

Job actuel :

Actuellement je suis Artificier professionnel.

Ancienneté sur le serveur :

Depuis la reprise sinon à l'époque depuis 2010 peut être plus tôt ou un peu plus tard.

Disponibilités :

Actuellement aucune contrainte, je peux jouer quand je le souhaite.

Motivation(s) en quelques lignes :

Je souhaite intégrer ce job pour changer un peu, être dans un métier de criminel. J'ai déjà était chef dealer (css ts-x) a une certaine époque sa a bien changer depuis, j'aimerais me créer une nouvelle expérience dans ce job, vous aidez à rendre ce métier plus important qu'il est déjà, vous aidez à augmentez le capital aussi. j'ai énormément de connaissance sur le RolePlay et j'aimerais en faire profiter la stidda famiglia.

Cordialement 1up | SkyZzo.

Modifié par 1up | SkyZzo.

Pseudo IG : Yukiharo忍 
No-pyj : Non.
Job actuel : Pro-mafieux.
Disponibilités : Je peux me connecter quand j'ai envie, en ce moment j'ai un déménagement donc ça va être chaud, mais sinon aucune contrainte jusqu'à la reprise des cours, je ferais part de mes horaires.
Ancien job ts-x : Sûrement tout sauf Gendarme, Armurier et Concessionnaire.
Motivation : J'aimerais rejoindre ce job pour apporter mon aide, de l'entraide, augmenter le capitale et de la bonne humeur.
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Cordialement Yukiharo忍 

Modifié par Yukiharo.

Réponse aux candidatures 

------------------------------------------------------------------

WaZiiiK : Accepté

SkyZzo Accepté

Yukiharo : Refusé

Recrutement [OFF] place de disponible

Modifié par Coytos

76561199074739477.jpg

Saisie de cocaïne: la mafia colombienne comptait installer une ...

• Pseudo IG : Oasis 
  • Anciens jobs : Mafia 
  • Micro : non mais bientot 
  • Job actuel : Macdo
  • Ancienneté sur le serveur : 1 jours apres son ouverture 
  • Disponibilités : environt 12h30 - 23h ( je fais des pause entre temps )
  • Motivation(s) en quelques lignes : je suis motiver a rejoindre ce job car il m'interessent je n'ai jamais reussi a rentrer dans ce job sur riplay car il et toujours full et la je me lance a faire une candidature . Meme sur ts - x je ne suis jamais partit dealer car c'etait toujours full . Le gameplay de dealer m'interesse beacoup poser des plant les farm pour la planque voler les distrib mais la chose qui m'interessent crocheter place indé et  le plus c'est d'up grade jusqu'a narcos pour pouvoir voler les arme 

Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu cette candid et en vous remerciant Cordialement Oasis .

Modifié par Oasis
  • Pseudo IG : GAZ
  • Anciens jobs : Tout sauf armurier
  • Micro : Oui
  • Job actuel : Mafieu
  • Ancienneté sur le serveur : 3 semaine
  • Disponibilités : Chomage
  • Motivation(s) en quelques lignes : Je suis extrêmement motiver pour rejoindre les dealos de princeton pour pouvoir rendre la population accro a notre marchandise telle que l'héroine le crack la cocaine et vous avait une superbe planque.

Cordialement GAZ

• Like 1

Pseudo IG :

Reaz.

21 ans.

Anciens jobs :

Dealer.

Micro :

Oui.

Job actuel :

Directeur Adjoint du Mcdo

Ancienneté sur le serveur

Présent depuis l'ouverture.

Disponibilités :

Tout les jours.

Motivation(s)

Messieurs , 

Je me permets de vous contacter dans le but de rejoindre vos rangs et de me hisser parmi les plus grands de votre organisation.

Ma détermination et mon ambition sont sans égale. Je n'ai aucune limite , et je ne faillis jamais aux taches que l'on me demande. Cela fait plus de 3 semaines que je farm intensément dans le légal , maintenant place à l’illégal. De plus , Une somme très importante m'a été dérobée , il est l'heure de la récupérer ,  de se venger et de les faire payer pour tout le mal qu'ils m'ont causés. C'est pourquoi je suis prêt à tout pour devenir le meilleur. Lorsque je m'engage , je vis que pour ceux qui sont avec moi , ils sont comme ma famille , mes amis. Croyez en moi , je ne vous décevrez pas. 

Bien à vous , 

Reaz

Pseudo IG :

Nipmsieudush

21 ans.

Anciens jobs :

Loto

Micro :

Oui.

Job actuel :

Loto

Ancienneté sur le serveur : 

Présent depuis 1 semaine après ouverture ( et ancien joueur tsx )

Disponibilités :

Tout les jours.

Motivation(s) : 

Voila maintenant quelques semaines que je suis au loto et c'est un job que j'apprécie mais dans lequel j'ai tendance a vite m'ennuyer pendant mon temps de connexion car a par vendre il n'y a rien d'autre a faire, le job de dealer lui a l'inverse est un job dans lequel je ne risque pas de m'ennuyer étant donné qu'il y'a toujours quelque chose a faire que ce soit vendre planter ou encore même voler, j'ai de très bonne connaissance du serveur ainsi que du métier je serais y faire mes preuves et vous apporter tout ce que vous attendez d'un vrai dealer de drogues,

cordialement Nipmsieudush 

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• Créer...